Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Bière sans alccol

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ruby Rhod
Inconnu


Inscrit le: 16 Mai 2008
Messages: 2

 MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 18:43    Sujet du message: Bière sans alccol Répondre en citant Back to top

Un homme à l'aspect loufoque, visiblement nerveux fait son apparition dans la taverne, nombre de seigneurs trop occupés à boire leur Bullraide© ou déjà ivre-morts ne font pas attention à lui. L'air nerveux, il arrive au comptoir et fait signe au barman ...

"Hey toi là bas, j'aurais besoin d'un truc à boire ! T'aurais pas quelque chose de désaltérant, mais sans alcool s'teplait, c'est mauvais pour mon teint ! Surtout avec ce qui m'arrive en ce moment ... Oh maman, c'est pas green du tout !"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pfff, ils y connaissent rien ses nouveaux, avec toute la pub que je fais...).

La Bullgète© possède un degré d'alcool reglable de 0° (pour les elfes, tafiole et autre...) à 99° (amateurs de sensations moyennement fortes).

Si t'aimes les épices, il y a la Bullgète au 5 parfums©.

Si t'aimes les sensations fortes ou si t'en as marre de la vie: il y a la Bullraide©.

Si tu aimes le coma éthylique (vue ta carrure, ca aura le même effet que de boire une Bullraide©), il y a la Bulldozère ©.

Première conso gratuite !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solon
Inconnu


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 4

 MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De la Bullgète© sans alcool !? Quel affront, et même si le degré d'alcool est réglable, il n'y a guerre que quelques elfes efféminés qui osent descendre en dessous de 45° ! Une chance que le maître brasseur nain ne se soit pas mis en colère ...

En revanche, moi je prendrais bien une Bulldozère ™ ... Pourriez vous en mettre également une pour mon ami ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et deux tonneaux qui marchent, deux !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum