Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Prolification des alliances
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 21:00    Sujet du message: Prolification des alliances Répondre en citant Back to top

Avez vous remarquez que bien que presque toutes les alliances anciennes datant du début de nova ont disparut, il y en a presque deux fois plus (la plupart faite d'ailleurs par les restes de ces alliances : la Compagnie noire, la Youz, ...) ?

Et ce d'ailleurs depuis la fin de la 1ière GGI !

Mais bon faut dire aussi que il y en a 3 (2 plutôt, la Blue laboratory est rattaché à la LS) qui sont (osent ?) dans la carte géopolitique...

Votre avis ? Vos remarques ? Vos explications ?
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Simple remarque, moi je vois 4 alliance sur la carte géopolitique.

Et je connais des alliances qui préfèrent rester discrètes, et donc ne s'affichent pas.

Enfin, il y a des alliances qui n'ont pas vocation de contrôler les secteurs...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est vrai que les "TeraCorp", "PNE" ont disparu. Nous aurions du écrire l'histoire des alliances dès le début.

Par contre, je vais vous apprendre que la Blue Laboratory n'a pas de lien avec la Laboratory Service, Blue Dragoon ayant quitté notre alliance voilà déjà 20 cycles. Ce nom à été conservé en mémoire des origines du Dragon bleu mais également en fonction de sa propension à investir dans la science.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous faites la une bonne remarque seigneur nalheulbeuk . La NSC , qui est une ancienne agence de la Teracorp , a voulu ces derniers cycles ne plus etre affichée sur la carte géopolitique . Notre raison est toute simple : je fais beaucoup de commerce avec l'alliance NSC , et certains de nos clients qui avait rejoins la NSC pour faire le transfert des marchandises , ont vus leur territoire affichés la baniére de la NSC .
La facon de remédier a ces indiscrétions a donc étée de ne plus affichés les territoires de la NSC sur la carte .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Zielbergstein a écrit:
Il est vrai que les "TeraCorp", "PNE" ont disparu. Nous aurions du écrire l'histoire des alliances dès le début.


Si le seigneur Naheulbeuk souhaite tenir une base de données sur notre galaxie, je pourrai lui faire un compte rendu succint de l'histoire de la PNE.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'étaient des exemples, il y a aussi le Comité de veille galactique récemment, l'Illusion moins récemment, et d'autres plus petites dont je ne me souviens point le nom...

J'ai oublié la Pacific union et la Youz effectivement.

J'ai bien pris compte de votre proposition Torak !

Je me doute bien qu'il y a quelques alliances qui préfèrent rester discret, mais elles ne sont pas si nombreuses...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi-même sui capable de relater la vie de la LS ainsi que son implication avec IlluSion dans le temps et un peu tout ce qu'il s'est passé jusqu'à présent. Un libre de l'histoire de Nova pourrait ainsi voir le jour sous la plume de Naheulbeuk si tous les seigneurs ont mémoire des anciennes alliances comme le CVG ou le Cartel.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irich
Affranchi


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 67

 MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La YouZ est en réalité un dieu.L'alliance que j'ai nommé YouZ a une duré de vie très limité.

Ancien de la téracorp j'ai rejoins la NSC avec Grand Gouv est d'autre ex Tera.

Je pense que beaucoup d'alliance est dans le cas de la YouZ..Une sous alliance(Avec des raisons toute différente )

Pour le blason, je voulais seulement voire la tête qu'aurai le blason, est j'ai oublier de le retiré
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui si Naheulbeuk est d'accord de rassembler les informations et les diffuser, je lui donnerai celle de la PNE.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon ben j'attend vos dossiers...

Je suis un nain multi-fonction : Journaliste, historien, comique du jour, ...

Les jeunes seigneurs pourront retracer les vielles alliances disparues(intéressantes, les alliances de 1 seigneur anonyme on peut s'en passer...).

On va les appeller les "Anciennes".

Donc, on disait : _PNE
_Tera Corp
_Cartel (si on trouve quelqu'un)
_ Comité de veille galactique (si on trouve quelqu'un aussi).
_ ???
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum