Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[People] Le Prof victime d'un déséquilibré
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 01:40    Sujet du message: [People] Le Prof victime d'un déséquilibré Répondre en citant Back to top

Ce soir, minuit, le Professeur sort de son laboratoire où il travaille sur un nouveau projet de déplacement accru par calcination de carmine. Il traverse l'allée secondaire, bordée d'hommes de sécurité et de barrières électriques. Comme tous les soirs, une foule est là pour l'acclamer ou le huer en fonction des événements de la politique intérieure et extérieure.

Mais aujourd'hui, un homme était équipé d'un réacteur à explosion. Il ne lui en faut pas plus pour sauter les barrières de sécurité. Il se libère de son engin et brandit un panneau blanc couvert de peinture formant un texte illisible. La police laborantine le connaît. Ce déséquilibré se nomme Moutik.

Moutik esquive alors un garde de la police du commandant Hunt et se met à rire avant de crier:

"A tous les petits biloutes de la LS: L'orbe vaincra et mon chère professeur s'arrachera les cheveux jusqu'à présent il s'en ai prit que à des faibles"

Il brandit alors un fusil à vanadium. Le Professeur connaît cet engin car c'est lui qui a mis au point le premier prototype de ce genre d'arme. Il sait que l'homme va avoir besoin de recul pour tirer. Il fait un rapide signe à la sécurité de le prendre de côté et esquive la première salve. Moutik est capturé et envoyé par rapace dans un centre d'enfermement officiel LS du secteur E2.

Nous avons appris la nouvelle sur Space Channel©. La source est vague. Moutik n'est pas connu comme étant un Seigneur de Nova. Il s'exprime avec un accent inconnu et une syntaxe particulière. (les fautes de langage n'ont pas été corrigées)
La LS semble ne pas s'inquiéter de ce genre d'incident, mais les services de sécurité ont quand-même demandé audience au sein de l'Orbe de Tanaka pour obtenir le plus de renseignements possibles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 06:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations seigneur,

Ici le Commandant Adama, Empereur des Humains de Kobol.

Je suis désolé pour l'accident qui vous a frappé seigneur Zielbergstein.

J'aurais une faveur "journalistique" à vous demander. Je pense que Space Channel n'ira pas voir les interrogatoires voire la torture de Moutik dans votre centre d'incarcération. Ainsi je vous demande si Imperium Channel serait acceptée pour un bref documentaire des techniques d'interrogatoires de la LS ?
J'en ferais un reportage spécial sur l'holoforum dont je vous transmettrai une copie avant pour confirmation et autorisation de publication.

TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je hais les arrivistes qui veulent manipuler les gens comme du simple bétail.

Cet énergumène n'a en aucun cas été mandaté par l'Orbe pour diffuser quelque message que ce soit, encore moins pour déclarer la guerre à la LS -quand bien même nous le ferions, nous le ferions avec style et éloquence !

Les services de renseignements de l'Orbe vont se renseigner sur cet hérétique qui prétend parler au nom de l'Orbe.

Selon moi, il a très bien pu être mandaté par une personne qui souhaite une conflagration de grande ampleur.
Celui qui tente de tirer les ficelles de la LS et de l'Orbe devra répondre de ses actes en public.

J'ai dit (^^)[/i]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Note pratique: Ceci ayant réellement eu lieu (sur le portail du forum de l'alliance LS), il est possible que le plaisantin réapparaisse. Je ne peux donc pas considérer qu'il a été enfermé et torturé mais plutôt changer mon texte pour considérer qu'il a été relâché.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Reportage détaillé prochainement sur Space Channel© !

Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien la concurrence est rude entre nos deux chaines.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ruby Rhod
Inconnu

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hé dire que je voulais rouvrir une émission de radio ... Je tombe en pleine guerre des médias !

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un nouveau communiqué des plus inquiétant vient d'arriver par une onde radio réservée. La menace ne porte aucun nom, aucune adresse, mais les services de sécurité de la Laboratory Service ont consulté leurs archives et ont retrouvé deux pistes encourageante ayant eu un actif aussi dramatique que celui-ci.
Le chef de la sécurité de l'alliance, Hunt, demande à ce qu'aucune spéculation de soit faite autour du Spectre, seul événement connu des médias.

Citation:
Moutik avoue son incapacité à rivaliser avec le professeur. Du fond de sa cellules en E2 la rébellion se prépare quoi de mieux qu'un centre de rétention niveau 4 pour rencontrer les opposants au cultes sataniques du professeur. Les contacts s'établissent bientôt notre chère zielb se retrouvera sous la botte de tout ceux qu'il a torturé, avis a ce lâche de Torak son heure arrive aussi du moment qu'il continue a servir et a accepter les ordre de son maitre comme un petit chien, il souille la race des dragons et des dragonniers en déshonorant leur cultes de la justice de la liberté et de la rébellion.
Allé petit torak cours attrape.
p.s: chère prof ça va décoiffer kan l'orbe et le chat arriveront de mon commodore je pouvais voir la flotte de guerre qui se prépare. Aprés c'est a vous de décider qui croire moi ou l'orbe en tout cas il vous jamais vous dire qu'ils arrivent pour votre majesté avec des canons sur les épaules
pour savoir qui je suis demandez a dieux qui sais peut être je répondrais
dsl pour hier mais à minuit c'est dure byeeeeeee je retourne dans ma supposée cellule professeur jarrive

Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hum ca devient lassant toutes ces manigances, j'ai déjà donné pour les embrouilles.

Sinon trois choses.
La première, c'est que l'auteur du message sans lui porter offense aurait pu s'appliquer pour l'orthographe de son message, il est plus difficile de lire un message plein de fautes qu'un message correctement écrit.
Enfin cela doit permettre de mieux demasquer l'auteur en faisant une étude dessus.

Deusièmement, être sous contrat ne signifie pas être le chien de quelqu'un. Quand notre contrat sera finie, la Compagnie Noire sera libre d'en exécuter un autre, et celui ci ne sera pas forcément en provenance de la LS.

Enfin troisièmement, si être un chien, je peux considérer cela comme déshonorant, le fait de cacher son identité l'est encore plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moutik a été identifié dans nos locaux.
Je demande donc une audience avec le reporter Naheulbeuk.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: