Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[No bug] Portaillage raté, vaisseau détérioré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kushulain
Empereur Redondant

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 23:36    Sujet du message: [No bug] Portaillage raté, vaisseau détérioré Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un bug, mais comme je ne trouve aucune justification dans le rapport je viens exposer mon problème.

Beaucoup de mods de ma flotte 3047 nécessitent ce tour une réparation alors qu'ils étaient comme neuf au tour précédent.
Le seul ordre nouveau passé sur cette flotte est un portaillage, qui par ailleurs a échoué. Voici le message apparaissant dans mon rapport

Citation:
Vous avez donné l'ordre à votre flotte 3047 d'utiliser le portail de la planète **.
Malheureusement, les techniciens de bord ont commis quelques négligences, la flotte 3047 n'a donc pas pu être portaillée.
De plus, le Portail s'est tout de même déchargé, il sera donc inutilisable pendant quelques cycles.

Pas de bol pour moi :)

Est ce que les dégats subits par ma flotte sont dus à ce problème de portaillage, ou bien s'agit il d'un bug pour mon plus grand bonheur?

N° seigneur : 599
Flotte : 3047

merci d'avance :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kushulain découvre les portails. ^^

Oui, les portails occasionnent des dégâts qui varient de 1 à 10% des modules. ;)

Kushulain
Empereur Redondant

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

même quand au final le portaillage n'a pas eu lieux?

(et oui faut bien vivre avec son temps ^^)

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas de chance.
Il existe une chance minuscule pour laquelle le portaillage n'a pas lieu.

Je ne pensais pas qu'il y avait des dégâts dans ce cas. Mais a priori, si.

Pas de chance donc :)

No Bug.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Snake
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Est il toujours possible que le bâtiment en lui même soit détruit suite à une fausse manipulation des techniciens??

Cela est arrivé sur prima à un de mes alliés, il venant juste de le construire et l'utilisait fièrement pour la première fois.
Résultat : un portaillage qui à foiré et le bâtiment détruit suite à une erreur des techniciens

Kushulain
Empereur Redondant

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien heureux que ça ne me soit pas arrivé a moi :)

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui cela arrive.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: