Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Imperium Channel : Destruction d'une frégate
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 18:22    Sujet du message: Imperium Channel : Destruction d'une frégate Répondre en citant Back to top

- En direct de Imperium Channel, notre Reporter Impérial :

- Les canons tirent dans tous les sens, on ne sait plus ce qui se passe, les murs en tremblent et l'espace n'a jamais été aussi brillant. La... La cible est une frégate civil du vil seigneur Wolfman, elle semb... semble tenter de prendre la fuite. Je vais interroger un des officiers impériaux.

- Officier Impérial Artilleur, comment la situation évolue t-elle ?

- Cette frégate est plus résistante que prévu, ce chacal de Wolfman doit entrainer ses hommes à survivre dans des vaisseaux en ruines. Mais n'ayez crainte, elle sera réduite en cendre avant la tombée de la nuit.



- Sergent Impérial Artilleur.

- Oui soldat.

- Des hommes armés et dotés de propulseurs semblent se diriger vers le Commodore Impérial.

- Bien, chargez les canons à acide de défense rapprochée et faites feu dès qu'ils seront à 100m du vaisseaux.



- Des canons à acide officier, expliquez-nous en quoi cela consiste ?


- Ces canons sont la meilleur défense contre toute forme d'abordage, aussi bien contre les troupes organiques que mécaniques. Lorsque l'ennemie arrive, un nuage d'acide de propage dans l'espace, réduisant ces pauvres bougres à l'état de squelette.

- Très bien officier, je... ( BOUM ) , la frégate a été détruite, quelle merveilleuse nouvelle, une boule de feu se dilate devant nos yeux pendant que des centaines de squelettes viennent se fracasser sur le Commodore Impérial. C'est un grand moment pour l'Empire.

- Officier, avez-vous un commentaire ?

- Une frégate en moins du loup, j'espère que ce chien de traitre verra votre reportage Reporter Impérial, les ennemis sont tous morts dans la douleur, ainsi soit la punition impériale.

- Merci Officier, longue vie à l'Empereur.

- Oui, longue vie à l'Empereur.

- En direct de Imperium Channel, la chaine de la grandeur et de l'espoir.





Image de l'explosion de la frégate.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Donner les détails d'attaque d'une frégate civile quel intérêt??
On sait d'avance qui va gagner.

Est ce donc là tout ce que votre Empire sait faire?
Il détruit une frégate civile et on fait tout un reportage dessus, n'y a t il donc pas des faits d'armes plus intéressant?

Honnêtement, je n'ai pas trouver ce programme exaltant, j'espère que la chaine proposera mieux à l'avenir
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les hommes du Commandant Adama ont joué un rôle d'oppression sur Wolfman et ont attaqué des positions militaires. Mais cela s'est passé juste avant l'ouverture d'Imperium channel. Laissez à cette chaîne le temps de démarrer comme l'a fait Space Channel© dans le passé.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tous les reportages ne peuvent plaire a tout le monde, mais il aura pu apprendre a d'autes l'existence des canons à acide.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 402
Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.

 MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Sangha et tout mon Empire ne peut que fortement condamner une telle cruauté.
Cette inhumanité a été maintes fois prouvée par le passé, et cet exemple de plus est simplement horripilant.
Même si la LS a surement besoin d'alliés pour mater Wolfman, elle ferait tout de même bien de contrôler que ses sbires sont présentables, sinon ses son blason qui sera entaché.
_________________
Le moment d'être sage est voisin du tombeau.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations seigneurs,

Ici le Commadant Adama, Empereur des Humains de Kobol.

Seigneur Snake, soyez patient, ce programme retrace peut-être la destruction d'une frégate civile, quoique productrice de soldats tout de même, mais c'est une frégate du loup. De plus comme l'a dit le seigneur Torak, ainsi Nova a pu découvrir les canons à acide.

Je vous remercie seigneur Zielbergstein de votre tolérance à l'égard d'Imperium Channel.

Seigneur TsongKapa Zangho, en quoi voyez-vous de la cruauté, le canon à acide tue rapidement et assure une mort sans trop de souffrances à l'ennemi. Avant nous utilisions des canons bactériologiques entrainant l'apparition de verrues énormes sur les ennemis conduisant à leur implosion. Cependant en raison de notre guerre contre les cylons nous dûmes trouver une arme efficace à la fois contre les organiques et contre les mécaniques, d'où la naissance du canon à acide.

Vous m'insultez en me considérant comme non présentable, c'est une grande offense que vous faites à l'Empire et à l'Empereur. Je vous prie de vous excuser dans les plus brefs délais. Recevoir des lecons de quelqu'un ne sachant s'engager dans une lutte m'horripile énormément aussi.
_________________
Une Machoire, un Ventre, une Proie.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-Unit
Jeune Impétueux


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 105

 MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 12:24    Sujet du message: Enfin Répondre en citant Back to top

Je me permet de joindre ma voix à nos amis mécontents, votre agence d'information ne possède ni classe ni le professionnalisme de SPACE CHANEL. Vous lire de temps en temps ça peu aller mais trop c'est trop.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations seigneurs,

Seigneur G-Unit, je dirais qu'apparament vous vous n'avez ni la classe ni le professionnalisme d'un dirigeant d'alliance vu ce qui vous est arrivé.

Imperium Channel ne s'adresse qu'aux grands seigneurs, les vassaux et les gueux pourront s'abstenir de polluer mon audimat. Je les remercie par avance du fond de mon coeur.

Je préfère me taire, je suis énervé, je vais aller de suite exterminer quelques esclaves dans la salle de relaxation impériale.
_________________
Une Machoire, un Ventre, une Proie.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-Unit
Jeune Impétueux


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 105

 MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 17:38    Sujet du message: c'est bien Répondre en citant Back to top

J'admire votre basaisse, aparament vous n'arrêterez jamais de m'impressionner. Parlant de pollution j'invite les seigneurs de Nova à donner leurs avis. Je me demande, vous torturez vos sujet déguiser en bat man ou habiller en superman ? votre psy vous a donné quel conseille ne vous inquiétez pas un jour je viendrais vous cherchez je vous ai réservé une belle suite construite juste pour votre altesse mure isolant insonorisé ou vos sujet et réflexions à 2 balles ne polluerons plus vous aurez un petit nounours comme sujet.
vous me rappelez étrangement un diplomate terrien de petite taille qui porte des talonnettes. Vous savez la puissance ça ne viens pas avec la torture et la folie faites vous soignez je vous invite a venir séjourner dans votre suite sur mon commodore vous trouverez tranquillités et attention médicale
en espérant pouvoir vous soignez je peut que compatir chère malade.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien, le commandant Adama semble avoir comprit le fonctionnement de ce petit univers qu'est Nova.

Voyez vous commandant, les gens comme G-Unit sont légion ici. Des minables dont la vision est obstruée par des principes moraux d'un autre age. Laissez là leurs attaques.
En bon libéral, nous sommes favorable à ce qu'une saine concurrence se développe au niveau des médias galactiques, nous soutenons donc votre initiative. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à choquer, et à aller contre la majorité.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum