Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

La chasse au loup.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008, 23:18    Sujet du message: La chasse au loup. Répondre en citant Back to top

Lumière, obscurité, lumière,...
Cette alternance est le fil d'Ariane qui permettait peu à peu de remonter vers la surface, comme si le temps qui passe était la preuve d'une réalité quelconque.
La camisole chimique ne simplifiait évidemment pas les choses et le sommeil éveillé succédait au sommeil profond, mais dernierement, un rêve récurent, épique, avait remplacé les terrifiants cauchemards d'enfant.

_ Psykoreps se trouvait sur un sol planétaire, la vue bouchée par un épais rideau de végétation, il était vétu d'une tenue d'un vert douteux recouvert d'un gilet orange fluorescent et tenait à la main une version antique d'arme à explosion.
Le long "bâton" de métal formait un V comme si il avait été brisé contre un tronc.
L'écoute attentive permettait de discerner les bruits de la faune locale, et la forêt ressemblais à toutes les forêts des planetes tempérées. _

Le Seigneur Psy était réputé pour son mauvais goût, mais ce gilet orange sur un ensemble vert caca d'oie jurait à l'oeil comme lui meme ne l'aurait pas osé. Cet accoutrement ne pouvait qu'être issu du rêve d'un esprit dérangé, quelle curieuse tenue pour aller faire la guerre sur un sol hostile.
Aprés quelques jours, le songe prend une autre tournure:

_ Les bruits de la volaille indigene faiblissent soudain, et des voix se font entendre, Psykoreps est soulagé quand il s'apperçoit que les êtres qui approchent parlent la meme langue que lui.

"Mais où est ce sacré nom de félé de Psykoreps ?
J'lui ai dit de pas trop s'éloigné et lui il est partit se paumer dans la jungle"

"D'aprés mes renseignements, la jungle est un type de foret correspondant plus à des planetes chaudes et humides, ici le climat est tempéré et la végétation, heureusement, moins dense."

"OK merci prof, mais là, présentement, ça m'aide pas beaucoup"

"Y fait peut etre encore la gueule par ce que tu lui a pété son complexe, Guy ?"

Et une voix puissante venant du dessus:

"Il est un peu étrange, mais il est pas méchant, et encore moins rancunier, je parierai comme GuyBrush qu'il s'est perdu."

Torak ! Torak ! c'est la voix de son maître, le Dieu Dragon est là aussi.

Les propriétaires des diverses voix font soudain irruption dans la clairiere, Torak descendant des cieux comme à son habitude, les autres à pieds.
Ouvre la marche le Seigneur GuyBrush, suivi au petit trot par Alricaus talonné par le professeur Zielgberstein en personne.

" Psy, on t'avais dit de pas t'éloigner, tu rappliques ! Torak à repéré la bête et si tu tombes nez à nez avec elle tu viendras pas pleurer !"

"Les autres sont plus trés loin , on va p'tet réussir à la coincer ce coup-ci"

Devant l'air absent de Psykoreps, c'est le prof qui reprends la parole:

"Allo allo, Psy, oh ! t'es branché là ? Le loup, on chasse le loup ! ça y est tu nous remet ?"

"Des jours qu'on course cette bestiole et l'aut y sait meme plus pourquoi on est là, j'vous jure on est pas aidé."

"Bon , moi j'ai les crocs, Al ! sors le pain et le saucisson on fait cassedal."

"Torak tu nous fais un feu ?"

"Arrêtez on va le perdre, y faut repartir"

"T'inquiète papi, jamais vu autant de chasseurs pour un seul loup, y va pas disparaitre Wolfman, en plus, c'est un loup, y va pas aller chez les voisins demander le gîte et le couvert."

"Cette bête est différente, et il a des amis dans la foret, nous devrions rester sur nos gardes"

"Des amis dans la forêt ? avec le bordel qu'il y a mis dans la foret, je pense pas qu'il trouve grand monde pour faire un bout de route à ses côtés. Te bile pas l'ancien, y sera encore dans le coin demain. Allez qui c'est qui qui à le tir bouchon ?" _

Je sais pas ce qu'il y mettent dans leur camisole chimique, mais c'est du lourd.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psykoreps
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Serrures électroniques qui bipent, clanches qui claquent, verins qui soufflent, ces bruits sortent le Seigneur Psy de sa torpeur médicamenteuse. Ses neurones cherchent les bonnes liaisons afin de reprendre le controle de cette carcasse engourdie, et grace à une intense concentration, il parvient à lever une paupière puis l'autre.
La lumiere artificielle est comme une explosion dans son cerveau, une débauche de blanc pur à faire palir Saint Pierre d'envie.
Une main saisie son avant bras et y enfonce une aiguille, la douleur qui se répend dans ses veines est fulgurante et lui arrache une plainte grave, mais peu à peu les choses se précisent, silhouette, odeur de détergent, ronronnement d'une climatisation, vagues souvenirs tronqués de bataille sanglante.

Soudain cette voie amicale:

"Seigneur, c'est moi l'enseigne Quinine.
Seigneur, je suis venu pour vous aider.
Il faut vous réveiller Seigneur nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous, les gardes vont revenir."

Psykoreps réussit à se redresser sur sa couche et son regard s'habituant découvre ce qui l'entoure, des murs capitonnés !

"Seigneur, j'ai usé de mille subterfuges afin de vous parlez, êtes vous en état de me comprendre ?"

"AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggghhhhhhhhhhhh"

"Je prends ça pour un oui !
Seigneur, il se passe des choses terribles à bord de votre Commodore, le lieutenant Monsanteau à pris les commandes et ne cesse d'aller à l'encontre de notre philosophie, certains le suivent mais beaucoup esperaient votre retour. C'est quand j'ai surpris cette conversation entre Monsanteau et un directeur d'institut que j'ai découvert qu'ils vous maintenaient ici contre votre gré."

"Oùùùùùù suissss jjjjjjjjjjjjj ?"

"A Sainte Anne !"

"A ssssainnnn qqqqqqqqqqqqqquoi ?"

"Sainte Anne, un institut de recondissionnement pour malades mentaux, vous etes dans le secteur des maniaco-dépressifs à tendances suicidaires et la sécurité y est renforcée. Pas moyen de vous faire sortir, mais j'ai soudoyé un surveillant pour qu'il me laisse vous voir, vu l'état dans lequel ils vous maintiennent, il ne risquait pas grand chose mais c'était sans compter sur ce cocktail tonique "made by Psykopharma" que je vous ai injecté."

"VVVVVVVVeeeuu sorrrrrrrttttir !"

"On ne peut pas vous faire sortir pour l'instant, nous ne ferions pas trois pas dehors.
Non, je suis venu vous amener des renseignements et chercher des consignes.
Ayant peu de temps, j'ai amené un accessoire avec moi, mettez ces lentilles sur vos yeux., elles ont deux fonctions, elles contiennent un enregistrement que j'ai réalisé afin de vous mettre au courant de la situation exacte, défaite contre la LS, retournement contre le Spectre, dissolution de votre alliance et créatiion de deux nouveaux groupes, ...."

"Moins viite mmoin vitte, je calcccucule naadaaa"

"C'est normal mais vous comprendrez, ces lentilles contiennent aussi un savant mélange qui vous permettra de resister à leur poisons, mais aussi qui vous fera dormir afin de ne pas éveiller les soupcons.
Je ne peux pas vous laisser autre chose, nous risquerions d'etre découverts, et tout émetteur, meme miniature déclancherais les alarmes.
Je reviendrais bientot prendre vos instructions pour préparer votre évasion"

"ooooooooh Robert, ttte barrrre pa com ça, il fffait quoi de gravve l'ot cav ? C'est sssi grravvve que ca ?"

"Pour vous donner un exemple, il à déja démonté plusieurs canons et construit un technolab"

"Un teknoqqqqoui ?"

"Un technolab , un laboratoire de recherche technologique"

"Mais y cherrche quoi ?"

" Oui et il a meme pris deux planetes qu'il à gardées !"

"Il a gggardé des cccconquetes, mais il veut qqquoi ?"

"Apparemment, il voudrait avoir un empire ...."

"Faites mmoi sortir dede suitte, et la cc'est ssur qque son étttat vva emmpipirer"

"Patience, je reviendrais, en attendant faites de beaux reves, ..."

Epuisé par cet effort de concentration, le Seigneur Psy tomba dans un sommeil proche du coma.
Un sommeil peuplé d'hommes en armures, de Dragon, de savant fou et d'un loup qui hurle en toile de fond.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pendant ce temps là, Torak descendait sur la planète Fluorine nouvellement conquise par ses Thulls contre les troupes de Sylfia.

Torak se félicita des progès titanesques qu'avaient fait ses Thulls. Finalement, Torak songea qu'il n'avait besoin de tous ses scientifiques avec lui, la sélection naturelle qu'il opérait était amplement suffisante pour créer des soldats de plus en plus doué.
On avait même noté que les enfants rattrapaient les adultes sur le nombre de victime par Thull.

Torak visita la planète, et trouva un superbe palais de l'extérieur, mais quand il rentra quel fut sa deception. Il était mal agencé, les couleurs n'étaient pas harmonisés, et le décor était on ne peut plus laid.

Mais cela conviendrai surement au gout de Psykoreps, et Torak décida d'organiser une petite réception pour lui en l'honneur de son mauvais goût.

Torak envoya un message au commodore qui stationner quelques DU plus loin :
"Dragonnier, met moi en relation avec le seigneur Psykoreps, j'aimerai l'inviter à une réception."

Le dragonnier répondit peu après
"Maître, le seigneur Psykoreps est injoignable. J'ai fait quelques recherches sur nos dernières tentatives, et il s'avère quon a plus eu de contact avec lui depuis quelques jours maintenant."

Torak fut surpris, Psykoreps répondait toujours même si parfois c'était plus tard, le temps qu'il émerge des drogues qu'il prenait.
Mais la Torak fut pris d'un mauvais pressentiment, et décida qu'il fallait partir à sa recherche.

Il dit au dragonnier :
"Mettez vous en recherche de toutes informations concernant le seigneur Psy, nous devons absolument le retrouver. Utilisez la force si necessaire, ou l'alcool, 'ai remarqué que cela marchait bien sur beaucoup d'êtres.
Et prevenez également les seigneurs de la Compagnie de se mettre à sa recherche également."

"Compris maî..."
"Que fais tu encore la?", rugit Torak, "tu devrais déja etre parti, prends 2 autres compagnons et disparraissez..."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: