Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Space Channel© débat : impérium chanel inutile ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Impérium chanel : qu'en pensez vous ?
Trop top méga cool !!!
27%
 27%  [ 11 ]
Chaîne professionnel, à jour, efficace... tout à fait correcte
15%
 15%  [ 6 ]
Une chaîne qui dégonflera un peu les têtes brûlées de ches Space Channel©
7%
 7%  [ 3 ]
Pas trop mal.
7%
 7%  [ 3 ]
Sans avis.
5%
 5%  [ 2 ]
Bof.
2%
 2%  [ 1 ]
Pfff, 2 humains dans une frégate en plastique qui font des reportages bidons, explosion faites par projecteurs...
10%
 10%  [ 4 ]
Ils n'arrivent pas à la botte des vrais professionnels de chez Space Channel© !
7%
 7%  [ 3 ]
Sont trop nulles, faut les cramer ! Ca devrait être interdit des nazes comme ca !!!
17%
 17%  [ 7 ]
Autres avis (précisez, en disant que vous avez voté "autre avis").
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 40

Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Votre objectivité et votre humilité sont a mettre a votre honneur seigneur Nalheulbeuk .
Commandant Adama , je vous encourrage a diffuser imperial chanel . Votre premier article a recu un acceuil plutot positif . Mais il faut prendre en compte que l'on ne sera peut etre pas toujour d'accord sur la grandeur de l'un ou de l'autre . Je regrette que les avis divergeant sur la grandeur de votre empire aient aboutis sur des propos hostiles . La démonstration de force que vous avez diffusé était interessante pour moi qui ne connais pas la guerre . Si j'arrivais a produire vos armes pour les revendre ...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ECT 2279a1 CC
Régent Babillard


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 494
Localisation: ECT 2279a1 CC : TechnoCentre - Fédération Cryohumaine : Ishtar VI

 MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations Seigneurs
ECT 2279a1 CC s'adresse vous
-souligne apport réalisé par Space Channel+Imperium Channel à BDD ECT 2279a1 CC
-remercie journalistes+responsables ces chaînes
Cordialement
_________________
"En matière de meubles, possession vaut titre." (Article 2279, alinéa 1, Code Civil français)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tarsius
Inconnu


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 3

 MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes, mais Imperium Chanel ne vaut pas la comparaison avec la Space Chanel ©, dans la mesure où cette nouvelle chaîne ne sert qu'à la diffusion de la propagande de l'empire ... Et on ne peut pas dire que ce soit très exaltant !

Toutefois, la concurrence est une bonne chose, alors longue vie à l'Imperium Chanel !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top


Il faut de tout pour faire un monde ! Commence Space channel peut t'elle etre n°1 si elle n'a pas de concurrence ?

Propagandes ? Peut êtres , mais n'est pas la le but de chaque "chaines" ?
Diffuser Leurs Idées , pas celles des autres !

Je ne défendrait personne , et je n'offenserait personne Mais Empirium channel a le droit d'exister ! Chacun est libre de considerer Leurs ecrits comme il le souhaites , de critiquer même , mais n'ont pas a s'opposer a la publication de leurs mœurs .

La neutraliter n'existe pas , il n'y a que les ignorants pour pouvoirs etre neutre . (J'en fait Partit , des ignorants ...)

Je Considere Donc sa comme une bonne chose , et je ne jugerais Bien ou mal que lorsque j'aurai un avis fonder .

_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et moi qui fait des efforts pas possible pour pas faire de pub dans mes reportages...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum