Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Reportage d'Imperium Channel sur le canon à acide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Commandant Adama
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 12:29    Sujet du message: Reportage d'Imperium Channel sur le canon à acide Répondre en citant Back to top

Salutations seigneurs de Nova,

Ici le Commandant Adama, Empereur des Humains de Kobol.

Je vais vous expliquer personnellement sur Imperium Channel en direct le fonctionnement du canon à acide.

Suite aux demandes de certains seigneurs, je vais vous exposer le fonctionnement du canon à acide. Bien sur les secrets militaires imposent d'en faire une présentation assez vague.

Premièrement, concernant le froid dans l'espace, je pourrais seulement vous dire si je ne veux pas trop en révéler qu'un de nos brillants scientifiques Impériaux à découvert un procédé de fission permettant de maintenir l'acide suffisament chaud pour résister quelques minutes au froid de l'espace. Donc nous utilisons avec cet acide de l'uranium et du plutonium pour créer la fission nécessaire. C'est une sorte d'explosion nucléaire continue et diffuse.

Ce canon, ou plutôt diffuseur, peut projeter 100 litres d'acide par seconde, ainsi notre commodore Impérial est entouré d'une bulle d'acide en moins d'une minute grâce aux centaines de canons de ce type qui le borde.

Un litre d'acide coûte en moyenne 5 pulsars à produire, ce qui est assez peu élevé sachant qu'on ne les utilise pas tout le temps.

Maintenant pour répondre aux doutes du seigneur Logan Grimnar.

En cas d'abordage nous disposons de 1000 soldats Impériaux, les meilleurs de tout l'Empire. De plus des mitrailleuses fixes automatiques sont installées près de tous les points sensibles d'abordage pour éliminer le maximum d'ennemis s'ils venaient à passer la coque.

Le reste de l'équipage, 5000 personnes, restent à leur poste tant que le combat n'est pas dans leur zone d'affectation. Chaque membre dispose d'un pistolet de défense. En cas de perte du commodore Impérial, une navette d'assaut m'attend moi et les plus hauts gradés. Pour le reste de l'équipage des capsules de secours pour 4 personnes sont disponibles pour la moitié d'entre eux. Les autres se contenteront de prendre les tenues de protection spatiale et de sortir dans l'espace en attendant qu'on vienne les chercher.

Enfin les journalistes Impériaux sont tout simplement des étudiants Impériaux incorporant l'école de journalisme Impérlale. Leur formation restera secrète, concurrence avec Space Channel oblige.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanide
Animal de compagnie

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est imprudent d'exposer ainsi vos techniques de défense, commandant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: