|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 23:26 Sujet du message: La LS, un monstre s'endort |
 |
|
Comme tout bon vieux gredin. Tout scientifique qu'il se prétend, le Professeur passe son temps à écrire ses interminables mémoires. Aujourd'hui, le pauvre homme regarde la carte de la Galaxie. Il l'a contemple. Il scrute les soient disant secteurs conquis dans lesquelles la LS perd son argent à dédommager à grand frais les anciens battus. Il regarde avec fierté les frontières de l'alliance. Et il se met à penser.
Sa fondation, l'alliance qu'il a fondé, union de scientifiques qui se réunissent autour d'un but commun. Seigneurs de tout horizon qui cherchent pour la première fois la même chose. La Galaxie a oublié que la LS était l'union de scientifiques et depuis la campagne de E2, l'alliance est accusée de tous les maux.
Le Professeur a perdu des amis dans la guerre. Il est accusé de travailler avec de belliqueux mercenaires et avec des espions de grande classe, des espions indétectable. Bien-sûr, on ne peut détecter des espions qui n'existent pas. Alors, il sourit un instant. Black Templar, Creazard, Orbe de Tanaka, Clowns Divins. Il sait que nombreux sont ceux qui s'amusent à pronostiquer une guerre entre la LS et ses alliances de grande envergure. Il sait aussi que la plupart des informations qu'il reçoit sont fausses.
Finalement, chaque alliance n'est-elle pas victime de son image? N'a-t-elle pas le devoir d'être comme les autres pensent qu'elle est?
Ainsi, sous ses airs de gros dur, la Laboratory Service doit agir comme une alliance dévastatrice, comme un bulldozer inhumain qui désire attaquer tout et n'importe quoi. Mais le mot "attaquer" fait-il au moins partie du vocable de ses membres?
Aujourd'hui, la Laboratory Service est prête à s'endormir sous les mots et les maux. Prête à ne plus être. Prête à démentir l'existence d'une guerre par le simple fait qu'elle n'existe plus elle-même. Ce n'est pas comme ça que le Professeur voyait son projet. Mais comme les mauvais espions n'ont rien à rapporter à leur maître, ils sont obligés d'inventer des informations soit disant soutirées sous peine de se faire battre par des chefs sanguinaires.
La Laboratory Service fut. La Laboratory s'endort sous le bruit des bombes et des larmes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 09:32 Sujet du message: |
 |
|
Cher ami ,
Je voudrais commenter votre message . Je me permet de le faire car d'une part j'ai toujour été neutre et extérieur aux conflits de la galaxie , donc j'apporte un regard différant et non partisant .
Déja , je serait attristé par la disparition de la LS . Elle représente une vielle alliance . Au début , vous étiez comme vous le disiez une alliance de scientifique qui voulait etre aussi savant que thor avec la teracorp . Puis vos affaires politiques vous ont conduit a la guerre . Vous venez de terniner cette période et vous vous questionnez sur le devenir de la LS ? Pourquoi ne pas revenir au temps ou vos découvertes scientifiques vous couvrait de gloire ? A mon avis , il n'y a pas besoin de voir s'éteindre la LS pour faire cela . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Taizu Zong Khan Larbin

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 43 Localisation: un peu plus à droite, tu brûles  |
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 13:28 Sujet du message: |
 |
|
Vos larmes sont-elles aussi bruyantes que des bombes ? Les larmes les plus malfaisantes restent celles du phénix : elles guérissent...
Taizu, à son grand étonnement, fut touché par ces mauts et mox du Professeur. Il ne savait pas que ce sentiment existait. M'enfin en tout cas, il eut envie d'balancer des mots.
Mes maîtres taoïstes vous auraient sûrement dit que, parfois, il faut savoir se retirer un temps pour savoir quel chemin est le bon. Le Tao ne se trouve pas aisément. Et, bien que l'on puisse le trouver tout en étant puissant, l'isolement et la sagesse favorisent sa recherche.
Toujours z'est-t-il que j'l'ai toujours pas trouvé moi c'machin, l'Tao.
Professeur, je vous conseille d'écouter mes conseils : n'écoutez pas les dragons qui se prennent pour des Taoïstes. _________________ Taizu Zong Khan ou l'ange qui se brûle les ailes
Bonze de Tanaka et membre du Triumvirat de l'OT |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 13:40 Sujet du message: |
 |
|
Je ne puis vous rassurer. Je peux seulement vous dire que les membres de l'alliance sont soudés. Soudés mais déçus. Dans peu de temps, on essaiera de faire croire que la LS désire encore frapper une grande alliance par l'entremise d'un contrat.
Mais nous, membres de la LS, nous désirons seulement retrouver notre terre et rentrer chez nous. Rentrer afin de ne plus jamais voir ce qu'on appelle les nouvelles terres. Et nous devrons hiberner longtemps. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 15:52 Sujet du message: |
 |
|
Communiqué des Clowns Divins :
Je parle ici en tant que représentant : les Clowns Divins n'attaqueront que si on les attaque, eux ou leurs alliés !
Nous n'avons jamais eu de vocation guerrière, mais nous aimons notre alliance et nos alliés (et amis, etc...), aussi nous protégons nous et établissons des défenses.
Rien de plus simple dans ce message : on a signé un PNA, cela a de l'importance pour nous ; tant que vous le respectez et que vous ne vous attaquez pas à nos alliés, il n'y a aucun risque!
Nous ne signons pas de pactes comme on signe un sondage !
Nous av(i?)ons de bonnes relations, ne les réduisons pas à néant ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 16:06 Sujet du message: |
 |
|
Réflexion personnel cette fois : je ne voudrai pas vous remettre en cause (si en fait), mais vous semblez bien informé pour quelqu'un qui dit ne pas avoir de service d'espionnage (je ne dit pas qu'il est indécelable, rien n'est parfait !)...
Soyez rassuré, comme je l'ai dit, tant que vous ne nous attaquez pas et que vous respectez notre PNA, il n'y a aucun rique de notre part ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 16:44 Sujet du message: |
 |
|
Perfide Rumeurs
Fausse infos
Ragots
_________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 22:30 Sujet du message: |
 |
|
Nous avons calmé notre esprit. Nous nous sommes expliqué avec nos amis. Partout dans la galaxie nous avons veillé à ce qu'aucun mot caché n'existe.
En conséquence, la Laboratory Service déclare ne pas mener de mouvement expansionnistes au-delà des frontières déjà dessinées. Elles sont déjà grandes et nous ne souhaitons pas que nos amis s'inquiètes. Nous ne souhaitons pas avoir la main mise sur l'ensemble de la Galaxie.
Seigneur Nain, que voulez-vous dire? Je connais tous les chefs d'alliances et je me contente de leur poser de nombreuses questions. J'ai battu le Spectre. Ce n'est pas pour monter un autre "sous-sol" de Nova. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Snake Seigneur Piplette
 |
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 10:56 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Zielbergstein, je suis triste de voir que votre oeuvre risque de disparaitre, et cela serait bien domage.
Mais cependant, j'aimerai nuancer vos propos.
Je vous pense sincére lorsque que vous dite que vous n'avez pas l'esprit conquérant, mais vous devriez alors mieux surveiller vos membres, en tout cas certain.
Un des vôtres est venu me contacter pour que à nous deux, nous attaquions le secteur F4 et ces allentours et partager le butin, chôse que j'ai réfusé bien sûr, car bon nombre des seigneurs visé étaient des amis ou de bonnes connaissances.
Il s'agit peut être d'une brebis égarée, j'en suis bien conscient, mais avec de tel agissement, vous comprenez bien que les plus folles rumeurs à votre propos sont vite prise pour des paroles de vérité.
Surveillez donc vos brebis professeur, c'est un conseil que je vous donne, si vous souhaitez concerver votre alliance, ce que j'espére |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hunt Esclave

|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 13:33 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Un des vôtres est venu me contacter pour que à nous deux, nous attaquions le secteur F4 et ces allentours et partager le butin, chôse que j'ai réfusé bien sûr, car bon nombre des seigneurs visé étaient des amis ou de bonnes connaissances. |
Cela fait déjà si longtemps, deux tour me semble t'il .... trêve de plaisanterie, et bien le professeur ce donne en effet un mal fou pour tempérer certain membres de la LS, nous grandissons comme tout Seigneur ici bas, et nos envies d'agrandissement avec, il nous faut parfois entendre la parole des plus sages pour savoir que cela serait une mauvaise idée que d'avoir des vue expansionniste en ces temps troubles.
Je dois dire aussi que lorsque je vous ai contacter pour fermer les territoire entre nous, nous avions des soupçons, aujourd'hui lavé sur des personnes qui auraient trouvés ingénieux de portailler une frégates d'assaut à Wolfman juste à coté d'une de mes frégates minières, tout ceci en térritoire inconnue, imaginez l'effet de surprise, alors je me dois de vous dire aussi, que nous avons peut être une réaction dite paranoïaque.
Mais je suis en mesure de vous rassurer, car le litige est maintenant levé, l'alliance concerné, nous a réconforté, vous devriez d'ailleurs le savoir si votre communication d'alliance ou entre allié ce passe bien.
Mais vous n'êtes pas sans savoir que ces ce genres de rumeur qui alimente le moulin à eau ... voilà vos nuances abreuvées, peut être d'autre noble seigneur peuvent encore alimenter ce même moulin à rumeur et passer outre ce que le professeur vous annonce.
Ceci étant dit, je vous dois toujours une tasse de thé Seigneur Snake, laissez moi vous expliquer en privée la longue histoire qui me motivait point de vue expansions, soyez rassuré, j'ai rangé ma rancœur et serait donc paisible pour vous façonner cette histoire.
A l'heure ou la guerre des rumeurs fait Rage, entre les campagnes de désinformation pour trouver d'éventuelle espion, ou encore prévenir des conflit à venir, il est peut être temps de poser les choses à plat entre les différentes faction qui peuple la galaxie.
De mon point de vue, certes limité par mon manque de connaissance et de pratique, j'avouerai avoir moi même lancer de mauvaises initiatives de renseignement, sans même prévenir les "dirigeants" gestionnaire de l'alliance Laboratory Service, ceci dans le but d'obtenir d'autre information non corrompus par les affinités des uns des autres, je m'en excuse si j'ai heurté la sensibilité de certain. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |