Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


La Ls pour moi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Darkonium
Larbin


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 40

 MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 16:18    Sujet du message: La Ls pour moi Répondre en citant Back to top

Je suis un jeune seigneur, sachez qu'au début de mon aventure, j'ai fait le nécessaire pour subir les foudres de la LS et de son dirigeant, ainsi que la plupart de ces membres.

Pourtant, la clémence qui me fut accordées ,est bien réelle, on ne m'as pas détruits, la ls à financées mon départ du secteur e2, m'a proposée le rachat de mes planètes, quelles m'a réglè.

Si cela peut en aider certain, ne pensez pas que cette alliance est néfaste,les rumeurs ne sont que des rumeurs, les actes de la ls , je vous en aie donné quelque idées.

Je tiens à vous remercier, professeur, vous et les membres de votre alliance, pour vos actes véritable,il serait dommage que votre alliance disparaisse.

(je ne tient pas a vous rejoindre toutefois, l'alliance ou je me trouve me convient Haahahahah, un petit sourire professeur)

Darkonium
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Darkonium ... merci !
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi aussi j'aime la LS. J'adore la LS. Je suis d'ailleurs en train de m'équiper pour etre digne de pouvoir s'échanger des plaisirs mutuels.

Avis aux déviants: Je ne suis pas sado masochistes... quoique un peu en fait!!!!
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hunt
Esclave


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 24

 MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si votre verbe en dit tant, il va de soit qu'il parait impensable de partir en guerre avec juste un couteau ... Sir,hysode.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi aller en guerre quand on peut faire du business?

Non, etre en relation avec la LS ou réfléchir à l'etre (comme c'est mon cas) tient du masochisme avec toutes les médisances trainant sur les canaux public et privés
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hunt
Esclave


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 24

 MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci de votre réponse, vous avez raison, le commerce et bien plus profitable, mais je ne puis faire autrement que de constater que vous alimentés ces même rumeur en quelques sortes, passons à autre chose de plus créatif si vous voulez bien.

"N'hésitez pas à faire le second pas"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je ne le ferais que lorsque ce sera le plus profitable pour moi (on est pas chez les bonne sœur) et lorsque j'aurais acquitté certaines de mes promesses (je ne suis pas non plus un voyou, une parole donnée est due)
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je remercie le Seigneur Darkonium qui a trouvé une terre vierge à d'autres endroits.
Cependant, annoncer que la LS allait se faire discrète dans les prochains cycles n'avait pas pour but de recueillir des fleurs alors que notre image n'est pas au mieux. Merci quand-même.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum