Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Enchères pyroven
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle quantité de pyroven voudriez-vous voir aux enchères ?
5000
16%
 16%  [ 3 ]
10000
27%
 27%  [ 5 ]
15000
5%
 5%  [ 1 ]
20000
0%
 0%  [ 0 ]
25000
50%
 50%  [ 9 ]
Total des votes : 18

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La blague, faut vraiment que vous soyez en manque !!!
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solon
Inconnu


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 4

 MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

200000 soldats ne coutent pas 1000000 de Pulsars et 400000 Acier comme le prétend le seigneur G-Unit, mais plutôt : 700000 Pulsars et 280000 Acier.
C'est un peu gros ...

Bonnes enchères !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-Unit
Jeune Impétueux


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 105

 MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 23:50    Sujet du message: petit insolent Répondre en citant Back to top

Un soldat coute:
- 2 Acier
- 5 Pulsar

2x200000=400000 aciers
5x200000=1000000 pulsars

Petit seigneur la prochaine fois réfléchissez bien avant de sortir des inepties et mettre en cause la parole de l'entité.

Espérons pour le bien de notre pays que vous n'êtes pas celui en charge du calcul de l'inflation et du taux de chômage.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'entité ne dois pas bénéficier des bonus de production, ni des bienfaits de la politesse...
En plus on ne comprend rien à ce qu'il dit

Des enchères aussi invraisemblables me laissent sans voix.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-Unit
Jeune Impétueux


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 105

 MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Antares personne n'a fait appel a vous alors épargnez moi vos leçons.
Merci.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rizoork
Animal de compagnie


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 13

 MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 06:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chers Amis,

Nuls besoin de se chamailler pour si peu. Personne n'est obligé de participer à ces enchères. Ceux qui le font le font de leur plein gré et propose des prix qui leur semblent cohérent.

Si vous pensez que ces prix sont exagérés, c'est votre droit mais personne ne vous oblige à le faire. Je vous demanderais donc de ne pas critiquer ceux qui sont prêt à le payer.

Bien à vous.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rizoork a écrit:
Si vous pensez que ces prix sont exagérés, c'est votre droit mais personne ne vous oblige à le faire. Je vous demanderais donc de ne pas critiquer ceux qui sont prêt à le payer.


Le problème c'est que si de telles enchères trouvent preneur, le prix du pyroven va être complètement surévalué.

Et il semble qu'en plus les acheteurs semblent mesurer leur virilité au nombre de soldats qu'ils peuvent offrir en échange d'un peu de gaz...
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-Unit
Jeune Impétueux


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 105

 MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 10:57    Sujet du message: Assez Répondre en citant Back to top

Comme a dit antares, les acheteurs semblent mesurer leur virilité au nombre de soldats qu'ils peuvent offrir en échange d'un peu de gaz...

Alors j'offre 400000 soldats pour 10000 pyroven.

Si l'imberbe (antares) a envie de suivre il est le bienvenu, sinon je me passerai bien de ses commentaires qui ne visent qu'à entretenir un climat de haines et de méprit.
La galaxie se passerait bien de seigneurs de ce genre dont l'unique plaisir est de créer des conflits, un conseil faite comme zielb et adopter le silence.
Mes paroles peuvent paraitre dures mais je crains que c'était la goutte qui fait déborder le vase.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je vous offre 2 frégates commerciale et 1 000 000 de pulsars pour 10 000 pyroven.
De plus, ces frégates vous permettront d'économiser 8 cycles d'attente de construction et vous servirons bien mieux que 400 000 soldats
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 15:11    Sujet du message: Re: Assez Répondre en citant Back to top

G-Unit a écrit:
Si l'imberbe (antares) a envie de suivre il est le bienvenu, sinon je me passerai bien de ses commentaires qui ne visent qu'à entretenir un climat de haines et de méprit.
La galaxie se passerait bien de seigneurs de ce genre dont l'unique plaisir est de créer des conflits, un conseil faite comme zielb et adopter le silence.
Mes paroles peuvent paraitre dures mais je crains que c'était la goutte qui fait déborder le vase.


Vous êtes très bon G-Unit. C'est toujours pour moi un plaisir de vous lire.
Je crois que je vais m'abstenir de surenchérir sur votre offre. Je préfère aller récolter mon pyroven... De plus je dois vous avouer que je n'ai pas une folle envie de perdre x cycles à envoyer 500 000 soldats au commandant Rizoork juste pour obtenir quelques molécules de pyroven.

Mais je sais que de votre côté vous ne le craigniez pas ... Puisqu'il semble que vous n'honorez pas forcément vos contrats.

Encore une chose, je dispose d'une grande liberté de parole sur ces canaux. N'espérez donc pas me voir me taire sous prétexte qu'un individu lambda n'apprécie pas mes remarques, qui en plus ici se veulent constructives. De plus je dois vous avouer prendre un malin plaisir à mettre le doigt là où ça fait mal.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum