|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psykoreps Seigneur Piplette

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 156 Localisation: Au bord du précipice  |
Posté le: Sam 14 Juin 2008, 21:44 Sujet du message: Avis "Le Commodore Fou" |
 |
|
A l'heure ou les hommes de veille ne veillent plus guère, sur El Commodore Aldol, le terminal de communication se met en marche sans qu'on le lui ai demandé. Il semble capté un message venu de l'espace comme si le vaisseau gardait un lien invisible avec quelqu'un, loin, trés loin et suivait ses instructions.
"Les grandes alliances de la galaxie Nova se donnent un malin plaisir à refuser les affrontements qui pourraient les opposer. On négocie, on traite , on échange, on dédommage, on s'excuse, on menace, on calme, on hérisse, on caresse, on froisse, on rabiboche, on transige, on pactise, on manipule, on complote, on se réconcillie, mais jamais non jamais on ne s'affronte.
Combattre une grande alliance pour une autre grande alliance s'est voir son statut menacé, des dépenses, des pertes, du temps et tout cela je le comprends bien.
La guerre rapporte malgré, tout me répondrez vous, des nouveaux territoires, des butins, et elle permet surtout d'utiliser ces stocks que l'on s'empresse tant d'amasser. Oui mais pour attaquer un gros on est jamais assez gros, alors on s'arme de patiente (et de canons, de portails, de troupes,...) et pendant ce temps les autres s'arment aussi.
Donc il faut grossir, toujours grossir, mais bientot, il faut des planetes pour grossir, toujours grossir, et on ne peut pas les prendre aux gros puisque eux aussi ont grossis.
Alors reste les moins gros, les moyens , les petits, les timides, les faibles, les oisifs, mais il ne faut pas passer pour le méchant, le sans-coeur, car les autres pourraient en profiter, il faut donc des raisons et elles sont toutes meilleures les unes que les autres.
La tournure que prends les évennements m'amène à un dur constat:
Quel espoir pour les autres ? Integrer une des grandes alliances ? Avec la paranoîa qui regne à juste titre, cela est de moins en moins faisable et cela prends du temps pour y etre accepté et initié. Les autres, ceux qui aspirent à d'autres choses, ceux qui ont fauté, ceux qui arrivent, ne servirons que de nourriture aux plus gourmands et végèterons ou partirons.
Je ne demande surement pas aux grandes alliances de faire autrement, ce doit etre dans leur nature, ni aux petits de se rebeller, ils font ce qu'ils veulent et choisissent leur destin.
J'annonce simplement que dés ce cycle je renonce à toute appartenance ou lien avec la Compagnie Noire ou avec la Scuderia et je renonce à mes croyances envers le Puissant.
Suite aux déclarations de Dame Aléna parlant notamment de mon honneur, je déclare la guerre au Seigneur Alricaus et à l'ensemble de la Tenuki. Je ne laisserais personne me menacer de la sorte ou prétendre quoi que se soit à propos de mon honneur. Il à été mis en cause, il sera lavé.
Le Seigneur Antares à subit comme beaucoup les acides paroles de G Unit, et si personne n'ai pret à relever le gant, et bien c'est ma tournée, je lui déclare la guerre à lui aussi. Les planetes de Vaan qu'il récupèrent par dizaine ne m'éffraie pas, ni les soldats qu'il peut du coup ammasser.
Le Seigneur Onimi, a qui j'ai pris une planete ce cycle et qui préfere en référer à son alliance plutot que de me contacter sera sur la liste lui aussi et je pense donc aussi l'Orbe de Tanaka.
Je me souviens de mon pauvre complexe détruit par GuyBrush et de mes coups de canons avec le prof, ajoutons donc aussi la LS.
Désolé, rien à redire contre la Créazard ou la NSC pour le moment, mais va pas falloir qu'il me chauffent !
On résume je déclare donc la guerre, en mon nom propre et renoncant à mes liens avec la Compagnie Noire ou La Scuderia, à La Tenuki, La LS et l'Orbe de Tanaka.
Si les gros veulent pas se battrent entre eux et bien j'aurais cette audace (et cette prédisposition au suicide).
Messieurs, j'arrive !"
A bord du vaisseau, un des hommes de veille, maintenant éveillé acceuille dés le pas de sa porte le chambellan
"Que se passe t'il ?"
"Monsieur, les moteurs viennent de démarrer, l'officier de quart à bien cherché à reprendre la main mais le commodore ne semble pas vouloir l'entendre, il semble que nous ayons perdues les commandes ...."
El Commodore Aldol se mit en route ..... _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008, 22:29 Sujet du message: |
 |
|
Lieutenant Aron Harter, veuillez faire passer ce message.
Que le valeureux Psykoreps m'écoute,
La Laboratory Service n'est pas oisive: nous sommes venus nous brûler chez vous durant 20 cycles. Nous nous sommes déplacer et personne ne pensait que nous le ferions.
Seulement, si les grandes alliances ne s'affrontent pas entre elles, c'est parce qu'une guerre entre deux mammouth est lente et à vrai dire agaçante. Nous préférons organiser de petits conflits locaux plus rapides et, pour ceux-là, nous ne faisons pas un communiqué à chaque fois.
A présent, je vous conseille de renoncer de suite: vous êtes presque en ligne de mire de plusieurs membres de notre entité, aussi grande soit-elle. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008, 22:32 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Psykoreps,
Qu'il soit dit que vous mourrez tel un martyr! Qu'au nom de vos douces illusions vous aurez emmener vos équipages et vos alliés vers une destruction inévitable pour une cause Juste! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 14 Juin 2008, 22:39 Sujet du message: Seul contre tous |
 |
|
Pas d'alliés en cause juste moi . _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 01:46 Sujet du message: |
 |
|
Je vous le confirme. Nous étions alliés pour ainsi dire jusque hier. Aujourd'hui nous devons nous battre.
Mais voilà une petite quête dans le brouillard des grandes guerres galactiques. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TsongKapa Zangho Roi des baratineurs

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 402 Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.  |
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 10:36 Sujet du message: |
 |
|
Quel inutilité...
Les "grandes" alliances ne se battent pas, elles réussissent à s'entendre. Ce n'est pas pour autant qu'elle forment un bloc indestructible qui étoufferait en dessous de lui les plus petits...
Chaque alliance ambitieuse à sa place : la Compagnie Noire comme mercenaire, la Creazard + la NSC comme alliance commerçante et des jeux, les 12 colonies comme...alliance inqualifiable.
Mais vous ne faites partie d'aucune alliance, et n'avez pas envie de vivre. Ainsi soit il. _________________ Le moment d'être sage est voisin du tombeau. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 11:10 Sujet du message: |
 |
|
On dirais que la saison du tir au pigeons est ouverte, j'attendais ca avec impatience _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 15 Juin 2008, 16:33 Sujet du message: Prends la file |
 |
|
Ne faites pas trop le malin Ganner, vous n'etes que n° 5 sur ma liste, il vous faudra patienter. _________________ Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Bande FM de propagande

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 268 Localisation: A bord du Chimaza Hunter ou au siège de Space channel©  |
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 17:24 Sujet du message: |
 |
|
Tu as meme fais une liste, je t'admire (presque) Psykoreps."Ton courage" n'a d'égal que ta folie, il devrait avoir plus d'individus de ton genre sur nova... _________________ Guerrier Chimaza
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
G-Unit Jeune Impétueux
 |
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 17:32 Sujet du message: Qui es le numéro un |
 |
|
Peut-on connaitre votre liste Sir Psykorep?
Suis-je sur cette liste ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |