|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 13:25 Sujet du message: L'attaque qui n'eut jamais lieu |
 |
|
C'était au cycle 60 environ. La LS avait envahi les PNE, le Spectre et le Comptoir en E2 et avait amené l'ami Alricaus en E1. Heureux de cette victoire, nous défendions G-Unit des possibles attaques des PNE sur lui et multiplions les contacts car nous savions que G-Unit rejoindrait la LS.
A cette époque, G-Unit, qui se déclarait encore neutre, avait engrangé 30 000 m3 de pyroven pour la commande d'un croiseur d'assaut de la part de Torak, valeureux chef des PNE. C'est alors qu'il décida de ne pas livrer le croiseur d'assaut et de le garder pour lui.
A ce moment, le Professeur, présent en E1 pour le combat, reçu une missive de G-Unit. Celui-ci lui demanda de déclarer que le Professeur avait détruit le complexe de G-Unit afin que G-Unit puisse déclarer la commande comme nulle. En effet, sans croiseur-complexe, G-Unit était dans l'incapacité de produire le croiseur d'assaut commandé.
La LS s'est donc retrouvée coupable d'une bavure et s'est sentie redevable envers les PNE, devenue depuis alliée sous le nom de Compagnie Noire. En fait, la LS n'a jamais frappé G-Unit et celui-ci est parti avec 30 000 m3 de pyroven et un croiseur d'assaut. C'est à ce jour le plus grand vol connu sur Nova.
Pourquoi le vieux professeur raconte-il cet exploit 18 cycles plus tard? Car G-Unit ne devait plus entrer à la LS. En effet, celui-ci a décidé d'attaquer purement et simplement l'alliance qui l'eut défendu sans lui demander salaire. Ce seigneur, qui a perdu son titre, est d'une grande malhonnêteté et la LS a décidé de réparer cette faute. En effet, le bougre en a profité pour construire deux autres croiseurs miniers que nous nous apprêtons à détruire. La LS garde ainsi son rang d'alliance-justice capable d'intervenir sur commande dans tout secteur et à tout moment, pourvue qu'elle soit menacée. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 13:32 Sujet du message: |
 |
|
C'est pas la rédemption, tu règles tes comptes de façon habile afin de mettre la Compagnie Noire dans ton camps (je n'ai pas dit que ce vol n'a pas eut lieu ! Juste pour dire que c'est pas les remords qui vous poussent à vous confesser...). _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
G-Unit Jeune Impétueux
 |
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 13:55 Sujet du message: |
 |
|
Certains on l'art de déformer la réalité des choses passées!
Il est vraiment dommage que je n'ai pas conservé les archives de cette affaires...L'idée ne venait-elle pas de vous?
Le mensonge et la manipulation vous vont si bien...
Ma seule satisfaction aujourd'hui sera que malgré vos tentatives d'intimidation, vos mensonges ehontés, ce n'est pas chez Tenuki que se trouvent les Judas mais bien chez vous et je sais pourquoi.
A force de vouloir tout contrôler, de tout envahir, de tout manipuler, on finit par y laisser certaines choses, Hunt n'est qu'un début et d'autres rejoindront sous peu Sa Maison.
J'aimerais et c'est la dernière chose que je vous demanderai, que vous répétiez encore une fois et avec l'aplomb que l'on vous connait, que l'idée était de moi ! Allez-y, encore une fois...
J'espère également que vous serez capable de produire des messages qui prouveront que vous avez raison, je sais même que votre fourberie vous permettra d'imiter mon style d'autrefois...
Ca ne sera pas la première fois que de faux messages circulent de votre part, on vous connait le Spectre...cela ne doit pas être pour rien.
Je vous laisse avec vos illusions et vos tromperies. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 15:01 Sujet du message: |
 |
|
Voh Voh Voh (bis)
De toutes manieres ont se doutent bien que tu va pas dire :
"Ca c'est passer exactement comme ca c'est moi le coupable"
Que cela soit Vrai ou pas .
Donc tu ne nous prouvent rien .
D'un autre coté , zielbergstein ne va pas dire C'est nous les mechants , G units est innocent ... Si ce n'est pas un peu vrai ...
Voyez que les deux ne prouvent rien , et soyez informé des faits :
Un vol a du avoir lieux (ca c'est sur)
Qui sont les fautifs ? apparament G units, tu est bien situer pour l'etre .
Voila les deductions que l'on peut en faire .
Après sa ne regarde que les concerner de savoir si c'est vrai ou pas , c'est pas moi qui vais m'en preocuper . Donc G unit si c'est faux comme tu le dit je te conseil de laisser tomber vu que les sujets concerner le sauront ... ou pas .
Bon bref
Jm'e tire avant de continuer mon bazar ...
Modération (snif ! mon premier...) : je récapépète parce que je pourrais pas le faire à chaque fois... :
Death, si tu pouvais faire un effort (je cite dans l'ordre décroissant d'importance) sur :
_ Les majuscules qui se baladent comme des fourmis sur un sac de pic-nique
_ Les confusions entre noms et verbes
_ La conjugaison
_La ponctuation et les accents (si il y avait que ca, j'éditerai pas mais là...).
Je sais bien que personne n'est parfait, principalement au niveau de l'orthographe, principalement à notre époque, et moi le premier, mais faut dire que tu dépasses un peu beaucoup les bornes des limites... Puisque c'est comme ca à chacun de tes posts, ce ne sont pas des fautes de frappe...
Merci de votre attention, car tu n'es pas le seul concerné bien que tu sois le pire (hélas !)
Naheulbeuk.
PS : j'ai corrigé ce post, je ne le ferais pas à chaque fois... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 15:47 Sujet du message: |
 |
|
Cette histoire vient de me revenir en tête et j'ai décidé de la relater à tous.
En effet, je n'ai pour seul remords que de n'avoir pas prévenu Torak avant. A la place, je me suis senti obligé d'aider les PNE, rendant de nombreuses planètes et remboursant les membres par chargement de dock entier. Voilà pour faire découvrir une vérité de plus.
Oui, je le répète. La LS a été accusée d'une bavure sans en tirer aucun avantage, juste pour vous couvrir dans une affaire où vous n'avez pas été honnête. Certains messages que je n'ai pas encore effacés doivent encore être chez moi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 16:20 Sujet du message: |
 |
|
*emerge de la biere naine*
Message vaut preuve !
Selon mon raisonnement si il y a une seul preuve vous etes fichu G unit , désolé...
Relis les règles des forums s'il te plaît : PAS DE LANGAGE SMS SUR LES FORUMS RP !
Naheulbeuk
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 18:00 Sujet du message: |
 |
|
Le problème est que j'ai conservé 1300 messages. Je ne ferai donc pas de recherches exactement ce soir. (rire) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Scorbut Jeune Impétueux

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 18:29 Sujet du message: |
 |
|
Tiens des croiseurs miniers ,c'est bien comme cible ca ! Même un aveugle ne peut les louper!!
Modération (soupir) : je résume, voir plus haut pour les détails... :
Majuscules et ponctuations...
Naheulbeuk. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 18:33 Sujet du message: |
 |
|
Message ne vaut pas preuve malheureusement...La désinformation use de ce genre de considérations erronées comme quoi un message peut valoir de preuve alors que ledit message peut-être écrit par l'accusateur.
Combien de fois ai-je reçu des messages du Seigneur Zielbergstein m'insultant et préparant la guerre contre moi bien avant cette déclaration de guerre commune?
Vrai? Faux?
Je ne le saurai jamais...et le chef de la Laboratory Service le sait aussi bien que moi.
Je ne suis pas vraiment au courant de cette affaire de croiseurs, simplement de la dette de 30 000 pyroven...et ne me prononcerai donc pas.
Simplement, l'accusation est facile...et je dois dire que la défense également.
Seigneur DeathAnge, il est évident que G-Unit fait pour vous un coupable idéal...mais qu'en savez-vous?
Comment pouvez-vous parvenir à une déduction avec des éléments que l'on ne peut considérer comme preuve.
Me suis-je permis pour justifier cette déclaration de guerre d'exposer ici les paroles insultantes et indigne d'un Seigneur de votre ami Zielbergstein?
N'avez-vous absolument aucune notion de droit pour affirmer ici que G-Unit est coupable? Serait-ce alors vos affinités avec le Seigneur Zielbergstein ?
Je devrais peut-être me lancer dans la propagande comme le fait le professeur mais je ne le ferai pas, par respect pour lui. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Scorbut Jeune Impétueux

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008, 18:52 Sujet du message: |
 |
|
et ce croiseur l'avez vous livré a Torak ou pas?si oui c'est tout a votre avantage sinon!!!vos paroles ne valent pas cher..
un contrat est un contrat.
Modération : MA-JU-SCU-LEUH (voir plus haut s'il vous plaît pour les détails...)
Naheubleuk.
PS : Au prochain post pourri, je supprime le post, au deuxième, je lock le sujet (bah voilà, maintenant vous me faites devenir comme n'importe quel crétin de modo qui ne comprend rien à nos souçis personnels vachement sévère que l'on rêverait de supprimé au moins son compte pour qu'il stoppe un peu de nous les casser... Bouhouhou... Snif ! Bon...) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |