Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Fondation Von Krieg vs Nydeon
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Val Von Krieg
Larbin


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 33

 MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour faire la guerre il suffit qu'un seigneur décide d'en attaquer un autre.

Nous sommes pacifiste ce qui signifie que nous aimons la paix.

A ce jour un ennemi est venu nous retirer cette paix et puisqu'il faut en passer par les armes pour rétablir la paix il en sera fait ainsi.

Pour vous un pacifiste est quelqu'un qui laisse courir le meurtrier de ses enfant sous prétexte qu'il est pacifiste.

Pour moi il ne s'agit la que d'un fou voir peut étre d'un lâche qui prefer son propre confort a sa famille

Pour moi un pacifiste est quelqu'un qui aspire a un climat de paix et qui passera par les étape nécessaire afin de rétablir ce climat.

Dans le cas pressent libérer les mondes occupés par les troupes de l'agresseur et écarter toute menace des mondes de la fondation.

Grand gouverneur , EsinaDemnidarsia je vous remercie pour votre soutiens.

Si le seigneur Nydeon consent a libéré les monde occuper, à écarter toute menace de la zone sous juridiction de la fondation , à payer le renouvèlement de la frégate détruite, à faire des excuse au familles des victime et a leur versé une indemnité pour compenser autant que faire ce peut.

Nous sommes prêt a abandonné toute espoir de représailles toutefois je ne pourrais garantir la vie sauve au troupes qui n'aurons pas quitté les monde occuper lors de leur restitution.

Seigneur Nydeon il est encore temps de faire la paix la guerre est une chose que la fondation ignore toutefois la fondation tend a atteindre l'excellence dans les domaine ou elle s'implique il serais malheureux de voir fleurir les canon au seins de notre flotte a la place de nos MODs.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je l'ai déjà dit : un pacifiste est pour moi quelqu'un qui se refuse de faire la guerre, mais ca ne veut pas dire qu'il ne fait rien pour ce défendre : il pait des mercenaires pour le cas où il serait attaqué, afin qu'il puisse garder un chouia de crédibilité dans son rôle de pacifiste... Pour moi, de toute façon, le pacifisme c'est jolie mais les pacifiques sont des gens que je trouve bizarre...
Moi, quand on m'attaque, je fais comme vous : je riposte ou je propose un traité qui comprend le remboursement dommages et (surtout) intérêts pour les cycles perdus, les ressources perdus qui auraient du être récoltés, attaque sans sommation, etc...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur val von krieg , avez vous établi un contact avec nydeon par message privé ? Un contact direct est préférable .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Surtout que finalement une minorité de seigneur utilise les holo-forums...
Et je n'ai jamais vu Nydéon sur les réseaux...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum