Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Vend/Echange planètes
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Drugolik
Chair à canon


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 58

 MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 19:47    Sujet du message: Vend/Echange planètes Répondre en citant Back to top

Hey Moussaillons,

J'envoie ce tout premier message sur l'holoforum galactique de Nova pour faire une offre à tous les habitants de cette galaxie.

Je cherche à déménager mon royaume ou éventuellement à vendre des planètes. L'échange se fait entre planètes de même caractéristiques et si possible regroupées.

Pour la vente, faites vos propositions mais sachez qu'elles ne seront pas prioritaires sauf si l'offre est alléchante!

Pour plus de détails, contactez nous pas holomessagerie privée!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je prend toutes les planetes que tu as en B1 (dont au passage, l'une est une ancienne du culte) contre ma clémence a ton égard.

Si tu me les donne pas, je les prendrais moi meme sans aucune assurance que je m'arreterai aux frontieres de B1.

Comme je suis dans un jours de générosité, je déclare cette offre négociable, me contacter par mp
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drugolik
Chair à canon


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 58

 MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous ètes risible et votre menace ne fonctionne pas! Soit vous me faites une offre commerciale en bon et dûe forme en revoyant votre ton désinvolte, soit vous passez votre chemin!

Vous faites le grand comme si vous avez été généreux mais vous n'aviez aucun droit et vous n'en avez toujours aucun sur ce que j'ai pris aux rebelles!

Je suis actuellement en négociation avec un seigneur, faites une meilleure offre que lui et nous nous entendrons!

A noter toutefois que j'ai contacter votre chef qui m'a transmis son désintérêt pour cette offre!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis intéressé par ces planètes et je vais également négocier en privé.
Dès lors, Seigneur Ganner, je vous demande de calmer vos ardeurs: Vous touchez à l'une d'elles et je viens négocier à votre manière.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drugolik
Chair à canon


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 58

 MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous remercie de votre soutien seigneur Zielbergstein mais je n'ai pas besoin de vous ni de votre aide! Ceci n'est qu'un échange commercial, nullement une déclaration de guerre! Je sais que les territoires émoustillent les envies de plusieurs d'entre vous mais tout de même!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très cher jeune seigneur à la langue bien pendue, vous vendez des planètes qui m'intéressent. Je n'ai aucune envie qu'un seigneur agressif parte avec ce que j'achète. (Nous avons assez de problèmes pour distribuer les planètes qui passent de Vaan à G-Unit) Je le fais donc au moins pour moi.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Zielbergstein a écrit:
Je suis intéressé par ces planètes et je vais également négocier en privé.
Dès lors, Seigneur Ganner, je vous demande de calmer vos ardeurs: Vous touchez à l'une d'elles et je viens négocier à votre manière.


venez, apres vous avoir laminé, j'irez prendre les votre, je m'en contenterai!!!
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kryss Shadowblade
Le dernier


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 150
Localisation: à droite de votre gauche

 MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ganner Rhysode a écrit:
venez, apres vous avoir laminé, j'irez prendre les votre, je m'en contenterai!!!

Vous allez laminer le Professeur, vous irez prendre ses planètes puis... vous vous contenterez ? Ou vous vous contenterez d'aller prendre ses planètes après l'avoir laminer...? Ou peut-être que vous exprimer clairement ne fait pas partie de vos capacités ?

Non seulement vous parlez beaucoup, mais vous parlez mal. Peut-être devriez-vous peser vos mots avant de prendre la parole.
_________________
Kryss Shadowblade, pour vous servir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
G-Unit
Jeune Impétueux


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 105

 MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 00:08    Sujet du message: ho Répondre en citant Back to top

Hé le petit moustachu je croyais que tu gardais le silence, on touche pas à mon amis Ganner. Sinon je traverserais la galaxie vous rasez la moustache et je l'amènerais a Ganner comme trophée.
Et Chris machin bidule range moi tes petits guns tu risque de te blesser.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 01:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Votre ami Rhysode a perdu la tête.
Sait-il seulement qui est à la tête de Tenuki? Un Seigneur plein de bon sens qui connaît le poids d'une bonne diplomatie. A parler de cette façon, il perdra cette alliance rayonnante et son chef. Qu'il cesse. Ce sont nos canons qui font silence, pas ma parole.
Dès lors, veuillez ranger vos menaces, surtout envers des seigneurs aussi jeunes et aussi modestes et laissez les commerçant commercer.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum