Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Echange planètes
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

commen verrez vous une offre de rachats de planètes en masse au sein de votre empire?
pas d'opinion
0%
 0%  [ 0 ]
ça aide à développer une bonne entente
26%
 26%  [ 5 ]
plus besoin de traversé la galaxie et des millers de D.U pour se voir
10%
 10%  [ 2 ]
une bonne idée pour la lutte comtre les relations a distances
21%
 21%  [ 4 ]
vous aurez l'impression que votre belle mère enmménage avec vous
42%
 42%  [ 8 ]
Total des votes : 19

G-Unit
Jeune Impétueux


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 105

 MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 16:32    Sujet du message: Echange planètes Répondre en citant Back to top

Afin d'aider les petits seigneur, je propose de leurs échanger n'importe quel planète sur le territoire de la L.S contre 5 planètes et si possible de me construire dessus des portails comme ça on pourra venir rendre visite a nos chères amis de la L.S et discuter.
je précise ce n'es que du commerce mon chère zielb.
P.S: le vendeur bénéficiera d'un portaillage de toute sa flotte a un endroit prés de ses planètes et tout ça gratuitement.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens, de la provocation ?

PS: Votre offre m'intéresse ! Puis je avoir les coordonnées de mes futures planètes ?
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-Unit
Jeune Impétueux


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 105

 MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 17:58    Sujet du message: De la la provocation Répondre en citant Back to top

Ah non Sir Antares du commerce , du commerce. L'offre est destiné au seigneurs n'ayant aucun lien avec la L.S.

Gravez ça Antares du commerce du commerce.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alricaus
Peine Capitale


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 278

 MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quelque part, entre ici et là - peut-être ailleurs -, un petit être étrangement membré se rapproche d'un groupuscule de semblables, tous rivés vers le seul écran, seul mais géant, de leur planète.

On pouvait y constater un sondage qui était, lui aussi, étrange. Les mots et expressions "bonne entente" "relations à distance" ou encore "belle mère" résonnaient au-dessus de la foule.

Une fois la foule calmée, une de ces créature prit son envol et stationna dans l'air de façon à ce que tous puissent l'entendre et le voir.


Ne nous pouvons accepter cela! Ces soit-disant dirigeant taxent le fruit de notre travail, provoquent parfois une pauvreté sans nom et qui nous oblige à prostituer nos femmes et nos filles dans les rangs de soldats, bactériologisent nos familles et amis lorsque l'envie leur prend de faire la guerre pour une simple parole ! Voyez tout de même la frustration de ces Grands dont la susceptibilité n'a de limite que dans l'imbécilité de leurs égaux!
Oui, nous supportons tout cela la tête haute, persuadés de notre implication dans le rayonnement de ces Seigneurs et de ces alliances, conscients que nous participons par notre soumission à ces puissances dont nous ne profiterons jamais, généreux parfois de notre vie pour ces Hommes...


Sommes-nous prêts aujourd'hui pour répondre à leurs attentes perverses?
Devons-nous ne serait-ce qu'y répondre?
Avons-nous l'obligation de cette humiliation? Répondez!

L'émulation était de mise et des sifflements se firent entendre, certains même allèrent jusqu'à briser l'écran géant certainement à cause d'un excès de violence ponctuel... - avant de se rendre compte de l'énormité de la chose et de se suicider -. La surprise et le désoeuvrement passé, il s'agissait tout de même du seul mais géant écran de leur planète, l'indignation repris le dessus et les créatures ailées se mirent à hurler de concert.
Le héro du jour hurla à son tour, plus fort encore que tous les autres, autres qui se taisèrent immédiatement.


ndlr: Certains peuples ont d'étranges coutûmes et nous nous devons de les respecter.

Non! Nous ne les laisserons pas détruire ce que nous avons mis des siècles à construire, à consolider, jamais!
Jamais plus les mères de nos femmes...

Une femme hurla de nouveau

Ni les mères de nos maris!

L'histoire dit qu'elle fut dégagée de la foule puis brûlée vive quelques temps après...Allez savoir pourquoi!

Jamais plus les mères de nos femmes ne s'immisceront dans nos vies, j'en fais aujourd'hui le serment avec vous mes frères. Nous devons organiser une résistance, violente s'il le faut, efficace et empêcher l'innomable!

La foule se remit à crier de plus belle puis se dispersa rapidement. Tous savaient ce qu'ils avaient à faire pour défendre leurs droits acquis non sans douleurs ni sans sang.





 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La tension monte...monte... Alricaus fara t'il des miracles diplomatiques ou fera t'il simplement du menage dans son alliance pour éviter une guerre contre la LS ?

M'enfin, le commerce, c'est le commerce... Même quand il sert à la guerre (à propos j'aurais bientôt des soldats à vendre, voir même des tanks Sterns si bons prix...)!
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous mon cher et seul reporter dign de ce nom (et vous savez combien attribuer ces adjectifs a un nain me coute), ne voyez vous pas la stratégie globale de communication mise en place par les membres de la Tenuki?
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah que oui ! La question est à quelle fin vont-ils s'en servir ?

Après tout, c'est vrai que d'un côté, c'est intéressant pour les jeunes seigneurs (même si ils ont intérêts à se faire portailler tous leurs vaisseaux d'un coup... La LS pourrait mal le prendre)...

"Place au jeune" serait-il le nouvel hymne (ou pas...) de la Tenuki ? (Et surtout aux dépends de qui... ?)
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-Unit
Jeune Impétueux


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 105

 MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 20:22    Sujet du message: rectification Répondre en citant Back to top

Le but de la manœuvre est de sensibilisé la L.S et de leur faire comprendre quel effet cela fait de vouloir fourrer le nez dans le territoire des autres.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 03:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur G-Unit, je trouve la plaisanterie amusante,
Mais n'oubliez pas que quand un jeune et prometteur seigneur se propose de faire ses premiers pas dans le commerce, un des vôtres lui répond qu'il le brûlera. Ce n'est pas accueillant. Bien-sûr, je n'ai rien à faire de planètes en C1 à moins que je sois obligé d'en trouver d'autres pour récupérer celles abandonnées en E1, ancien secteur de mon alliance.
Vous devez vous modérer. La montée rapide de Tenuki, ses secteurs et le classement de ses membres vous donnent trop d'assurance et c'est quelque chose de nocif. J'en connais un rayon.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seigneur Revan
Sit(h)ueur du Juste Milieu


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 253

 MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Votre plaisanterie est aussi spirituelle que vous, "seigneur" G-Unit.

Peut-être pourrions-nous proposer la même chose avec vos propres planètes, qu'en dites-vous ?

Comme l'a dit notre Professeur, apprenez à vous modérer, et tournez plusieurs fois votre langue (fort bien pendue ma foi) dans votre (monstrueusement grande) bouche avant de parler...

La LS est sensibilisée, soyez-en certain. A présent, veuillez, s'il vous plaît, cesser vos babillages ineptes.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum