Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Les chefs ennemis, meilleurs amis
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 21:38    Sujet du message: Les chefs ennemis, meilleurs amis Répondre en citant Back to top

Derrière des attitudes de dur à cuire, les différents chefs de la Galaxie ne sont pas toujours, ou du mois n'ont pas toujours été, ce qu'on peut croire. Ainsi moi-même, Bert, quand je parle en mon prénom, je retrouve en tête le sourire de mes petits enfants et de mon rôle de Grand-Père. Ce prénom, je le partage avec mes étudiants, mes enfants et mes amis. Parmi ceux-ci se trouvent, de façon bien étonnante, un certain chef de guerre nommé Alricaus, que j'ai l'habitude d'appeler Al'.
Lui et moi nous faisons chaque semaine des sorties à l'holo-cinéma ou autre. Nous nous tenons au courant des dernières nouvelles. Il m'a enseigné l'art de la guerre lorsque nous étions plus jeunes et moins expérimentés. Et je lui ai dicté quelques conseils afin d'être un bon chef.
Chef, c'est la fonction que nous prenons chaque fois que nous nous quittons. Et les problèmes du métier surgissent à chaque fois. En effet, en tant que chefs, nous sommes parfaitement responsable de chacun de nos membres et de notre alliance. Et nous ne décidons pas. Nous ne pouvons au pire que prendre acte. Oh non, ne croyez pas que cette guerre nous la voulons. Qui va me porter un pot de confiture de zgorone bleue maintenant? On ne trouve pas de zgorone en B6. Mais voilà, les langues se délient et si Ganner Rhysode veut menacer de mort le Seigneur Antares qui lui-même lui promet l'enfer, nous ne pouvons que prendre acte. Surtout quand d'autres alliances, qui évitent de se mouiller trop car trop fragiles, poussent au combat car ils ont trouvés de bons pigeons.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolfman
Jeune Impétueux


Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 128

 MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-Seigneur vous étes au courant des derniers événements de la galaxie???

-Je lis de temps à autre la gazette du nain et le torchon de l'empire pourquoi??

-Et pour la guerre???

-Oui, enfin en ce moment je tape sur du petit, mais nos agents sont en oeuvre...

Au fait dites à Zibou que je pourrais lui apporter de la confiture de zgorone bleue si j'en trouve sur ma route pendant le voyage sur sa capital, ça me dégourdira les jambes de quitter enfin mon commodore.

Puis qu'il ne se préoccupe pas de se mort j'irais fleurir sa tombe ainsi que tous ceux qui tomberont aux combats.

Si il en réchappe nous avons de la place dans les escadrons du spectre, un seigneur méme si il n'a plus que son commodore est toujours le bienvenue.

Vous passerez comme convenue par différent services de transmission afin de brouillier les pistes de notre emplacement.

Au fait, les jeux de l'empire passe un bon programme ce soir vous vous joindrez à moi pour diner...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karshaan
Inconnu


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 3

 MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le petit vous salue, seigneur Wolfman, voyons donc si votre réputation est justifiée, et voyons si vous pouvez me servir à m'en faire une.

Je m'excuse auprès du prof d'intervenir ici, mais vu que le susnommé ne semble pas recevoir, ou ne daigne pas répondre à mon dernier message, je me vois contraint de lui signifier le coût de l'arrogance là où il se trouve.

Cela dit, prof, je crois bien que nous allons bientôt avoir un ennemi en commun.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bof, tout le monde a eut un jour, ou presque, Wolfman comme ennemie commun... Après tout, il a fait l'objet du deuxième holosujet crée dans l'holoindex "Guerre et conflit"...

Holohilarant non ?
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors il serait interaissant de lui faire une Holobiographies , avec des bases solides et neutres , car cetainseigneurs n'ont pas connut wolfman ,
Je m'inclus dans le lots .
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Karshaan, excusez-moi si j'ai omis un message de votre part. J'en reçois plus de trente par jour (!) et dans mon état actuel, il est impossible pour moi d'y répondre régulièrement (cf vacances).
Tiens, le seigneur Wolfman se réveille. Vous oubliez peut-être que l'armée de la LS a bien changé depuis votre dernière apparition. Il vous faudra redoubler d'effort pour passer ne fut-ce qu'une seule ligne de défense, cher ami.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolfman
Jeune Impétueux


Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 128

 MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Messieurs, je ne mérite pas tant d'honneur.
Je n'ai fais que créer la premiére guerre intergalactique et les tensions actuelles en sont la suite logique.

Bref, pas de quoi en faire une histoire pour l'ennemi numéro 1 d'un grand nombre de seigneurs. (voir méme de la galaxie)

Messieurs de la LS je ne suis pas venu pour vous.
Pas cette fois en tout cas, ayez un peu de patience je reviendrais vous voir...

La, je viens juste pour le seigneur Karshaan afin de lui démontrer qu'il est dangereux de jouer dans la cours des grands.

Ca demande un plus grand courage d'attaquer un commodore qu'un vaisseau civil isolé.

J'espére que j'ai votre autorisation de détruire vos vaisseaux??

Vous me voyez navré de ne pas l'avoir demandé avant de venir dans votre immense empire.

Pour le seigneur Deathange; vous me connaitrez bien assez tot...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karshaan
Inconnu


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 3

 MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Allons seigneur Wolfman, de qui vous moquez vous?

Un vaisseau civil rempli de troupes qui circule dans une zone où toutes les planètes sont sous contrôle, cela n'est rien d'autre qu'une tentative d'invasion malhabilement dissimulée, dans le meilleur des cas, vous guettiez une opportunité, quoi qu'il en soit, les seules cibles possibles étant mes planètes, la menace était bien réelle.

Je vous ai laissé le choix entre rebrousser chemin ou subir le feu de mes canons, vous avez choisi de poursuivre votre intrusion, j'ai donc tenu ma parole.

Vous vous invitez désormais avec votre commodore, soit, c'est une suite logique, mais n'essayez donc pas de faire croire que c'est moi l'agresseur, je n'ai fait que me défendre, et il n'y a aucun risque que je change quoi que ce soit, même si je dois y rester.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Pour le seigneur Deathange; vous me connaitrez bien assez tot...


En bien ou en mal ? je n'ai encore rien contre vous et , ce n'est pas vraiment la peine de vous creez d'enemis ... je ne vous comprend pas ...
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sire Deathange,
Le Seigneur Wolfman est très connu sur Nova car il a créé le Spectre. Une organisation, au départ sous couvert de la LS, qui avait pour but d'obtenir assez d'information sur chaque alliance que pour manipuler la politique générale de la Galaxie.
Lorsque le Spectre s'est mis dans la tête d'organiser une guerre galactique en alimentant le feu des discussions diplomatiques, j'ai décidé d'expulser le Spectre et d'en faire une dénonciation publique. Mais les grandes alliances ne l'ont pas entendu ainsi et beaucoup se sont fait de Wolfman un allié. Une guerre galactique a donc bien éclatée entre la LS d'une part et un clan Spectre-Comptoir-PNE d'autre part. La LS est venue en E2 démanteler ses ennemis et a envahi ceux qui lui avait déclaré la guerre. Voilà pourquoi nous sommes arrivés en E2.
Par la même occasion, nous avons amené Alricaus en E1 (à la base de la création de Tenuki), les PNE sont devenus la Compagnie Noire, avec qui la LS a pris de bons rapports, et Wolfman a été très longuement poursuivi jusqu'à la destruction de son alliance par Dolum.

Vous apprendrez donc qui est Wolfman en mal (bien qu'avec sa petite force, il n'y a aucun risque qu'il vienne vous embêter là où vous vous trouvez). Voilà comment j'écris l'histoire, d'un point de vue que j'avoue subjectif, puisque moi-même acteur de la guerre comme chef de la LS.

De là à dire que cette nouvelle guerre est le fruit de la première, il n'y a qu'un pas mais que je n'ose pas franchir. En effet, Alricaus était déjà membre de la LS. Clovis possédait déjà des moyens de le faire venir en E1. Nous aurions de toute façon refusé d'attaquer l'Orbe de Tanaka et une alliance aurait d'office été faite entre l'Orbe et Tenuki. La seule chose qui a changé, c'est que vous coulez une retraite paisible en A1 et A3 au lieu de vous situer en F3 où vous êtes personna non grata.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum