Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Artefact.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 16:08    Sujet du message: Artefact. Répondre en citant Back to top

Le Cherek... Planète hostile et désetique. Les conditions de vie sont difficiles mais possibles pour nombre d'espèces en cette galaxie.
Les différences de température varient entre -10° et 40°.
La principale caractéristique de cette planète reste l'immense désert recouvrant 80% de la superficie.

Dans ce désert se trouvait un artefact rare mais dont je n'avais pas encore vu l'utilité, mais comme je le considérai comme rare et ayant une certaine valeur, je l'avais fait gardé et surveillé par une dizaine de dragonniers.

Il n'y avait rien d'autre à signaler jusqu'a ce jour, lors du cycle 69 de notre ère.

Au début, nous avions rien vu venir, il y avait simplement dans nos radars deux vaisseaux civils qu'on avait pas pris la peine d'identifier outre mesure.
Je pensais simplement qu'ils allaient passé leurs chemins.

Par conséquent, je ne m'en interessait pas outre mesure.
Ce fut une douloureuse erreur.

En effet, dans la nuit des troupes humaines débarquèrent sur le sol sans que nous le remarquions.
Ce fut seulement lorsque qu'ils arrivèrent sur les lieux où se trouvaient l'artefact que l'alerte fut donner...

Il était minuit passée quand un dragonnier chargé de surveiller l'artefact me lanca un message telepathique dans mon sommeil.
"Mon Maitre, c'est urgent, des soldats....
-Que me veux tu, comment oses tu me réveiller, tu sais que tu risques d'en payer de ta vie, tu as interet que cela soit important.
-Maiitre, c'est urgent, vous savez les vaissauux civils que l'on avait remarqué au dessus du Cherek?
-Oui et bien parle!
-Ils étaient en fait remplis de soldats et ils ont débarqués cette nuit, et ils sont actuellement en approche de nos positions.
-D'accord, restez tranquille, et tenez moi au courant de l'évolution, s'ils attaquent exterminez les.
-Mais mon Dieu, ils sont une dizaine de millier, et nous sommes que dix.
-Et bien tenez jusqu'a ce que j'arrive, c'est un ordre dragonnier, vous ne voudriez pas me decevoir tout de même.
-Non mon Maitre, telle sera fait comme votre volonté"

De suite après cette conversation, je me téléporta sur la capitale du Cherek.
Je n'avias pas encore pirs le temps d'entrainer les dragonniers et les soldats sur cette planète, du coup j'avais des centaines de larves a mon commandement.
Seul une centaine de dragonniers étaient aptes à se battre dans les meilleurs conditions possibles.

Je les pris sous mon aile, et nous partimes dans le désert, et ordonna aux troupes restantes de protéger la cité au cas où.

En chemin, je parla avec les dragonniers déja sur place :
"-Qu'en est-il de la situation?
-Ils commencent l'attaque, ils sont trop nombreux, nous avons déja perdu deux dragonniers, nous ne pourrons tenir"
-Tenez bon, nous arrivons".

Nous étions sur place une heure plus tard, et ce que nous voyons n'étaient que désolation, le lieu était sacagé, il n'y avait plus rien.
Puis je recu un nouveau message :
"-Maitre, ils viennent de voler l'artefact, moi-même et deux autres compagnons les avons pris en chasse, ils sont à dix minutes au nord.
-Nous arrivons..."

Nous étions la 5 minutes plus tard.

Mes trois dragonniers restant étaient en train d'harceler et te tuer des dizaines de malheureux qui fuyaient comme s'ils avaient des fouets derrière eux.
J'ordonna à la centaine de dragonniers qui me suivirent de tuer tous ceux qui se trouvaient la.

Au bout d'une demi heure, ils ne restaient plus qu'un millier des soldats ennemis.
Je pensais tenir le bon bout, mais nos ennemis étaient arrivés sur le lieu de stationnement de leurs vaisseaux.

J'ordonna la destruction des deux vaisseaux.
Mais de nouveaux ennemis arrivèrent, des sortes d'humains mais beaucoup plus résistant.

La bataille qui s'engagea alors fut extremement difficile, je dis m'en meler personnellement.
Malheureusement un groupe de ses dix nouveaux arrivants prirent l'artefact avec eux, et s'enfuirent à l'aide d'un petit vaisseau dissimulé dans l'environnement.

Ma rage fut intense, je détruisis les deux vaisseaux restants, et ordonna a mes droagonnier de détruire l'intégralité de tous ces profanateurs, sauf deux un simple soldat pour qu'on puisse l'intérroger, et ces humains modifiés pour l'étudier.

Au bout de dix minutes le travail était accompli, mais nous avions perdus l'artefact, et nous avions pas de vaisseaux pour le courser.

J'attendis que ma rage se calmit, ce qui mit bien une demi-journée, et envoya une missive à chaque membres de la Compagnie Noire pour qu'ils m'aident à retrouver ces vauriens...

HRP ce recit est purement fictif, et tous ceux qui le veulent peuvent participer, du moment qu'il prenne bien en compte ce qui a été dit auparavant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Narius
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sur le pont de son Commodor, Narius était entrain de remplir quelques papiers au sujet de divers contrat en cours de négociation lorsqu’un message d’urgence lui parvint de la pare de son chef. Levant un regard interrogateur sur son écran de contrôle, il ordonna la lecture et consulta avec intérêt les données qui défilaient.

Rapidement, il prit toutes les dispositions nécessaires pour aider Torak.
Diverses frégates furent envoyées à la poursuite de la navette ennemie en se basant sur les dernières coordonnées connues. Deux frégates d’invasion virent faire le plein de troupes avant de partir accompagner le commodor.

Après plusieurs heures de recherche et de traque, la trace de la navette fut retrouvé sur une nouvelle planètes désertique.
Une fois sa flotte en orbite, il contacta par Holo-conférence son supérieur :

Seigneur Torak.
J’ai retrouvé la trace de vos cibles. Ils viennent de se poser sur une planète dont je vous fait suivre les coordonnées.
D’après les premières informations que j’ai, elle est entièrement recouverte de sable. Température au sol : 54°C.
Une immense ville ce trouve à flanc de montagne. On estime sa superficie à 5000 km²…
Selon mes premiers rapports, il y aurai environs 80 000 soldats dans cette citadelle…

Je vous attends, mes troupes se préparent à l’assaut…

Coupant la transmission, Narius afficha un léger sourire.
Une planète désertique ? Parfait, il allait pouvoir tester ses nouveaux pouvoirs…

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pris mon mal en patience et attendit des nouvelles.
Plusieurs heures coulèrent, et mon impatience était grande, quand enfin je recu un message de Narius.

Il avait retrouvé la trace des profanateurs, et c'était une bonne chose, nous allions pouvoir récupérer cet artefact.

Je répondis a Narius :
"Je vous remercie de m'aider dans ma quête.
Toutefois combien avez vous de soldats? Et voyez vous des humains qui vous parraisent plus résistant que d'autres? Car j'ai rencontré lors de mon affront des humains beaucoup plus résistants et combatifs.
Autrement nous arrivons dans une journée sur place.
J'emmene avec moi 1000 dragonniers et cinq fois plus de Thulls.
Si renfort il y a besoin, je prendrai les dispositions necessaires.

Et ne partons pas de suite à l'assaut, dès fois que des nouveaux compagnons voudraient nous rejoindre dans notre quête."

Nous devions cette fois ci prendre des frégates pour le voyage, car nous pouvions nous téléporter sur la planète en question sans savoir ce qui se cachait derrière.

Le voyage me parut long, quand enfin on vit les vaisseaux de Narius.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: