Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


attaque en E3
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Taizu Zong Khan
Larbin


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 43
Localisation: un peu plus à droite, tu brûles

 MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 15:48    Sujet du message: attaque en E3 Répondre en citant Back to top

Ni Hao à tous les ploucs de Nova.

Je m'associe à mes deux camarades du Triumvirat (Orbe) et au dirigeant des Sarments El Cascador pour faire ce communiqué...

(pardonnez mon langage amateur, mais je ne suis qu'intérimaire dans la branche diplomatie de l'Orbe...)

L'Orbe est en guerre contre la LS. Mais, que je sache, les Sarments n'ont jamais fait une quelconque déclaration de guerre à qui que ce soit.
L'Orbe de Tanaka et les Sarments sont deux alliances distinctes, et je demande à tous les seigneurs de Nova de respecte cette distinction.

Un membre de la LS (dt je ne citerai le nom mais vous l'aurez reconnuE) a attaqué 2 seigneurs membres des Sarments, le plus jeune des deux a vu son seul croiseur complexe se faire réduire en miettes sous les coups de canons (féroces) de ****.

Je demande ici à la Laboratory Service de faire cesser immédiatement ces attaques, mais également à la communauté Novane de considérer cet acte comme il se doit...

Les membres des Sarments sont tous jeunes et ne sont aucunement préparés à une guerre. Ayez le courage de respecter les règles.

Merci. Poil à la Laboratory.

Au revoir. Poil au laboratoire.
_________________
Taizu Zong Khan ou l'ange qui se brûle les ailes
Bonze de Tanaka et membre du Triumvirat de l'OT
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour à vous,

J'ai moi-même donné l'ordre à la valeureuse guerrière Luna de lancer une attaque envers les membres de l'Orbe de Tanaka. Comment voulez-vous que je devine quel membre est passé au sarment alors que certains ont été sous les ordres de TsongKapa Zhango?

Réparation sera faite au sarment si l'Orbe de Tanaka donne une liste de l'ensemble de ses membres.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et leur adresses ? Non je plaisante... C'est plutôt justifié comme demande...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Certains jeunes seigneurs de la LS n'ont ils pas subi l'attaque des allies de l'orbe dans cette guerre declanchee asse cavalierement par Vous et vos allies ?
Nous ne nous plaignons pas, nous assumons vos attaques et restons LS jusqu'au bout !!!
Vous Orbe ,assumez!!!nous n'attaquons pas nous subissons et repliquons il y a moins de 2 trs ils etaient orbes....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Justement, il voudrait que les jeunes qui ne sont PAS de l'Orbe de rester en dehors du conflit...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuyBrush
Jeune Impétueux


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 120
Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service

 MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense qu'il serait bon que la représentante des sarments nous communique la liste de ses membres afin qu'un tel problème ne puisse plus se reproduire.

Pour nous les Sarments se limitaient à D6 et ses environs... Je pense qu'il s'agit d'un changement récent vu ce que nous avons pu voir il y a peu de temps sur notre belle carte géopolitique.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sans doute Luna a-telle été trompée par la présente de l'Orbe de Tanaka en F2. présence étrange d'ailleurs.
Je pense à un autre problème qui vient de resurgir en E1. Nous avions entretenu les PNE du cas d'Alexander Magnus, qui se faisait poursuivre alors qu'il n'était plus membre chez nous. Il a pu se refaire en E1 mais le secteur est devenu territoire Tenuki. Et voici qu'il subit à nouveau des attaques. Jamais il n'aura donc de chance de se refaire. Je trouve ça dommage.

Modération: double post supprimé.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alricaus
Peine Capitale


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 278

 MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Zielbergstein,

Il semblerait que ce dernier a tout bonnement décidé qu'il n'était plus digne de la charge qu'on lui avait confié.
On pourra me reprocher son geste mais je ne pense pas que quatre coups de canon peuvent suffire à venir à bout de la volonté de la plupart des Seigneurs de cette galaxie.
Sachez également que s'il n'était pas de la Laboratory Service, ses planètes nous révélaient le contraire...

Je dois dire pour finir qu'il est dommage que ce Seigneur soit parti si vite, nous aurions pu le dédommager et ainsi peut-être éviter cela.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alena , vous voyez ou je voulais en venir avec mes regles humm ?

ceux qui n'ont pas d'arme Doivent ce rendre .
Quelque soit leurs alliance , Si il rencontre des convois militaire , il faut qu'il se rende .

Sa m'etonnerait qu'il n'est pas vu luna en Une semaines ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce que je vois, de manière générale, c'est que dans chaque alliance, de nombreux seigneurs qui n'ont absolument rien demandé, qui ne sont même pas au courant d'un combat, se voient impliqués par le seul caprice de leurs soi-disants dirigeants.
TsongKapa Zhango a décidé d'un combat. S'il veut que des seigneurs soient écartés, qu'ils acceptent que des seigneurs supposés de LS le soit également. Quand on prend la décision d'une guerre, il faut prendre en compte toutes les parties qu'on représente. Dois-je vous apprendre à être chef?

Sachez que si je m'oppose à une guerre, ce n'est pas parce que je suis moins fort. Je trouve d'ailleurs très amusant que l'Orbe de Tanaka exige le secteur C6 alors qu'il n'est pas capable de le défendre. Si je m'oppose à un combat, c'est qu'une série de membres se retrouvent dans des combats locaux dont ils ne veulent pas. Je ne suis pas de ceux qui entraînent ses alliés dans leurs délires les plus fous.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum