Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


attaque en E3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Snake
Seigneur Piplette


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 155

 MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Excusez mon intervention, mais c'est vraiment grossier comme excuse.
Honnêtement, vous laisserez une plate forme ou votre ennemi pourrait faire le plein de ressources et de troupes??
Car au final, je suis peut être d'accord cher Myrddraals Shai'tan que vous et les membres de votre alliance n'attaquerez personne de la LS, mais vous pouvez toujours fournir une aide logistique à l'Orbe, même si vous êtes jeunes, vous pouvez rapidement produire une belle quantité de ressources que les membres de l'orbe peuvent bénéficier (je dis bien peuvent, je ne dis pas que vous le faite).
Seul preuve que personne de l'orbe ne profitera des ressources de votre alliance, votre parole.
Hélas, en temps de guerre, c'est insuffisant.

Je ne met pas en doute ici votre parole, je vous crois sincère, mais dans la situation du professeur, le doute n'est pas permis, or votre rapprochement plus que prononcé avec l'orbe a de quoi le faire douter, avouons le.

Pour plus de transparence cher Myrddraals Shai'tan, vous devriez peut être proposer à la LS qu'un de ces membres vienne visiter vos installations afin de s'assurer que vous n'aidez pas l'Orbe, là vous avez une action concrète à réaliser qui prouve vos dires.

Notez enfin, que ma réaction à votre discution est totalement neutre, je ne suis pour ou contre aucun des camps présent en ces lieux, je me permet juste une remarque en tant que observateur neutre, rien de plus.
J'espère que personne ne verra ici, une déclaration de guerre, cela n'est pas mon but
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taizu Zong Khan
Larbin


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 43
Localisation: un peu plus à droite, tu brûles

 MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quoi ?! Snake vous venez de rentrer sur notre liste noire !!!
Euh... pardon. J'ai pas de liste noire. Pas de liste du tout d'ailleurs.

Dans l'ordre :

* Orwen : merci !

* Zielb : je sais plus. Ah si : vous êtes bien agressif... Je vous ai déjà dit que nous sommes en ce moment-même en train d'étudier votre proposition au sein de l'Orbe. Mais l'information ne circule pas aussi vite que votre intellect à travers cette galaxie, vous le savez bien.

* Myrdraals : on règlera ça en privé.

* et enfin Snake : certaines de vos paroles me conviennent. D'autres moins. D'abord, je crois qu'il y a une bêtise à corriger : malgré tous les rapprochements et affinités que nous avouons avec les Sarments, les alliances restent distinctes, vous pouvez le constater de votre poste. Alors tous les membres des Sarments ne peuvent nous faire des dons par alliance. Ces membres peuvent nous aider comme n'importe quels autres seigneurs de cette galaxie.
Par ailleurs, euh... c'est plutôt eux qui ont besoin de notre aide, pas nous. J'ai beau être immoral, je ne vais pas exiger de plus jeunes seigneurs qu'ils nous fournissent en je ne sais quel accessoire pendant que je fais la guerre.
Merci pour ma parole.
_________________
Taizu Zong Khan ou l'ange qui se brûle les ailes
Bonze de Tanaka et membre du Triumvirat de l'OT
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Chair à canon


Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 49
Localisation: Sur l'Androméda, vaisseau amiral de la 5° Flotte de l'Orbe

 MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens donc, mon cher Taizu ... votre liste noire a grandement diminuer.
Snake, ne tenez pas compte des propos de ce vieux dragon egocentrique qui ce croit le centre du monde.

Par contre pour répondre a un quiproquo que vous avez levé Snake, Myrddraals Shai'tan est un membre imminant de l'orbe. (Et oui Taizu vous n'etes pas seul dans l'orbe), je rajoutrai meme qu'il est l'un de nos trois chefs du Triumvirat.

Et j'anticipe la réponse du vieux dragon, et oui, vous n'etes pas le seul a diriger nos pensés au sein de l'orbe.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Jeff, vous voilà encore présent pour raviver le débat.
Puisque vous êtes là, pouvez-vous me dire sincèrement pourquoi ai-je subit une invasion de votre part?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Chair à canon


Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 49
Localisation: Sur l'Androméda, vaisseau amiral de la 5° Flotte de l'Orbe

 MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher professeur, n'etes vous pas en guerre avec l'Orbe ?

En temps que membre de celui ci je ne fais que mon devoir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens donc. Une liste de combattant serait alors primordiale.
Si dans un sens je peux me faire attaquer par des seigneurs dont je ne connais pas l'origine mais que dans l'autre, je n'ai pas le droit de donner des coups de canon à certain membres ennemis, ce n'est pas ce que j'appelle une guerre juste.
En attendant, notre poignée de seigneurs, qui se divise déjà pour mieux régner, résiste à l'envahisseur.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En même temps, on vous dit que ce ne sont pas des membres ennemies, mais il est vrai que l'on vous a pas désigné ces derniers...

Ca faisait longtemps que l'on vous avez pas vu Jeff!

Mais en même temps, Ziebel, une poignée de seigneurs contre un bon quart de galaxie, à la base, cette guerre n'est pas juste...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Parce que une guerre a jamais été juste?

Modération : Majuscule s'il vous plaît !

Naheul'

_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourtant, vu des vaisseaux de guerre, je ne dis pas qu'on prend pas deux ou trois invasions, mais ça a l'air juste..
Bon, le Professeur annonce qu'il vient de se casser la main droite. Il ne pourra donc plus discourir pour une durée non-déterminée, vu le temps qu'il faut pour frapper un message d'une main.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taizu Zong Khan
Larbin


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 43
Localisation: un peu plus à droite, tu brûles

 MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Youpi ! On a gagné ! Enfin presque, il reste une main et 2 pieds...

Cher Ganner, votre question est trop philosophique. Mais je sais que oui, une guerre pourrait être juste. Et ce n'est pas pareil qu'équitable.

J'ai l'impression, cher Z, que vous attaquez des seigneurs au pif. Vous exigez une liste parce qu'en fait, vous n'avez aucune idée de nos membres. Le problème n'est donc pas simple et mérite donc réflexion.

Pas de hrp inutile merci! Al'
_________________
Taizu Zong Khan ou l'ange qui se brûle les ailes
Bonze de Tanaka et membre du Triumvirat de l'OT
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum