Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


La Maison des Judas.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Hunt
Esclave


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 24

 MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 08:41    Sujet du message: La Maison des Judas. Répondre en citant Back to top

Voici ce qui servira de déclaration officiel d'entrée en guerre pour l'ensemble des membres de la Maison des Judas.

Nous ne souhaitons pas développer nos motivations, celle ci resterons seul connues de nos services, quant à notre positionnement dans ce conflit, le nom de la Maison parle de lui même.

Cordialement.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non avons appris votre départ de notre alliance pour créer la maison des Judas. Nous ne sommes pas heureux de vous. Comme je m'attendais à ce que les camps et les mœurs évoluent dans le conflit, vous devrez y passer comme les autres.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

encores un qui porte bien son nom!!


ca me rappelle quelque chose ca !!c'est pas une vieille histoire?

Evitez les doubles postages inutiles merci. Al'
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matador
Inconnu


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 2

 MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Après maintes tentatives de raisonner Zielbergstein, j'aimerais rejoindre la Maison des Judas.
J'ai appris dernièrement que l'histoire des achats de planètes en secteur Tenuki était sérieuse et que le désir de la laboratory service était bien réel à l'égard de celles-ci mais aussi que l'attaque sur Girodous était bien réelle également...
J'ai d'abord été proche de la ls, pensant que c'était elle qui avait raison dans ce conflit, que les causes et conséquences n'étaient que du fait des ennemis...or il n'en est rien. J'ai pourtant essayé de raisonner le chef de la ls mais rien à faire, j'ai eu l'impression que peu importait les petits et que sa fierté était plus importante.
Il est facile, je pense, de décider de refuser les conditions ennemies lorsqu'on a de quoi se défendre et d'envoyer les autres aux combats, j'ai essayé et encore essayé de prévenir mais rien à faire.
L'Orbe n'est pas le diable, la Tenuki n'est pas expansionniste et le Comptoir n'est pas en tort...

J'ai alors réalisé que la juste cause était autre...

Mon commodore explosera peut-être ce cycle sous les coups des frégates assaut d'Alricaus bien que je lui ai demandé de ne pas le faire à la dernière minute, mon commodore peut bien explosé sous les coups de Clovis et de Luna le cycle prochain, cela n'a aucune importance...
Je souhaitais juste me positionner et je n'espère plus que Zielbergstein accepte ces conditions...peut-être simplement ravaler l'orgueil et préférer la sécurité de ses membres, car l'ennemi et je l'en ai averti sera beaucoup plus gros qu'il ne peut l'imaginer aujourd'hui.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Matador, vous avez l'attitude bizarre.
Comment en un cycle de présence à la LS pouvez-vous affirmer tout cela? Comment pouvez-vous dire que le rachat des planètes et l'attaque en A4 est réelle? (d'autant que ce n'est absolument pas vrai, mais bon).
Matador, vous vous êtes retrouvé en E1 au milieu des canons ennemis. Je vous ai envoyé 200 000 tonnes d'acier, 400 000 pulsars, je vous ai proposé une planète et un portaillage en lieu sûr. Je suis moi-même au combat depuis 40 cycles, toutes batteries sorties, et vous dites que je préfère "envoyer les petits par fierté"? Mais qu'est-ce qu'il vous prend? L'expression qui consiste à dire qu'on ne reçoit jamais le retour des services qu'on rend n'a jamais été aussi bien choisie.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EntropiA
Chair à canon


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 47

 MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'offre mes sevic' de destrukziôn pour tous les cocos des 2 kamps !!

EntropiA : Mercenaire Pirate fiable, prend pas cher pour tout service :

- priz' massiv' de plônet'.
- Destrukzion de kokomodore ou de vaissô en tout genre !
_________________
PARTURIENT MONTES
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 07:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous, seigneurs et entités de cette galaxie.

Depuis quelques cycles maintenant, vous n'entendez plus parler de la compagnie noire, pourtant elle est toujours présente.

Toutefois, nous étions en période de réorganisation, en effet des seigneurs présent lors de sa création il n'en reste aujourd'hui quasiment plus.
Un renouvellement de ses membres s'est opéré, des trahisons ont été mis a jour, et des seigneurs souhaitant combattre seul nous ont quitté.

A ce jour, la compagnie noire souhaitait restait neutre dans le conflit qui se déroule actuellement.

Toutefois suite a un dernier sondage, la compagnie se doit de quitter sa neutralité pour prendre position.


Avant cette restructuration, la compagnie donnait son soutient à la LS, mais suite au renouveau des membres, cette position a changé.
En effet, nombre des nouveaux membres sont proches de l'orbe, du comptoir voire même de la Tenuki, qui pourtant était en froid avec eux.

D'autre part, les nouveaux seigneurs pensent qu'il est difficile de faire confiance à la LS pour des raisons diverses et variés.


En tant que chef de la compagnie noire, je n'ai d'autres choix que de suivre la décision de la majorité au sein de mon alliance,
et à partir de ce jour, je vous annonce que la compagnie est désormais sous contrat.

Ce contrat stipule que nous nous sommes sous les ordres de l'alliance de la Tenuki, du comptoir, et de l'orbe de tanaka.
En contre partie, la Compagnie noire obtiendra certains avantages, comme le gage que la Tenuki nous laisse désormais tranquille, mais également le droit d'avoir des possessions sur certains secteurs.


Quelque soit le parti que l'on prenait, nous étions de toute maniète cernée soit par la LS, soit par la Tenuki, et les membres de notre alliance ont choisi la Tenuki.


Que les membres de la LS nous comprennent.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah la bonne blague ...

Torak, je sens que tu es le prochain sur ma liste ...

Et Narius, tu ne le connais plus ?

Enfin, parlons-en en privé ...


Dernière édition par Deathange le Sam 19 Juil 2008, 11:11; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Trouvez des portails, venez avec 12 commodores et d'autres vaisseaux. Juste avant de prendre possession de deux secteurs entiers, dites à l'ennemi que vous le laisserez tranquille et que vous rentrez chez vous, sans contre-partie. Vous n'êtes pas chez les bisounours ici. Ne vous attendez pas à un merci.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum