|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008, 16:32 Sujet du message: [Petite question] Nouveau serveur + puissant ? |
 |
|
Voila tout est dans le titre , j'ai l'impression que le nouveau serveur est plus rapide ....?
Est-ce une fausse impression ou est-ce reel ? _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008, 06:38 Sujet du message: |
 |
|
Eh bien niveau puisssance je crois que c'est superieur ^^
Chez moi sa s'affiche en 0.02 seconde !
C'est de l'instantaner pour le moment !
Edit : Nan mais la c'est de la folie :)
Sa va viiiiiite !
( je suis en wifi , et j'ai l'impresion que c'est du H-debit :p
Bon mais c'est que empi , des que j'esssaie de telecharger 2Go sa me rapelle la realiter ^^)
Sa ne marche pas mieux pour toi ? _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 17 Sep 2008, 12:23 Sujet du message: |
 |
|
Moi j'ai eu des problèmes hiers soir...
Impossible de trouver le serveur (page d'erreur serveur introuvable, même pour les forums...)! Encore heureux que ca s'est arrangé... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Mer 17 Sep 2008, 17:04 Sujet du message: |
 |
|
c'est etonant ^^'
Moi sa n'a jamais aussi bien marché !
(peut etre à "cause" de ceux qui ne peuvent pas y acceder ^^) _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |