Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Réactions à "la rencontre de deux empires."
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 08:53    Sujet du message: Réactions à "la rencontre de deux empires." Répondre en citant Back to top

Vous, vous avez quelque chose à vous faire pardonner !
Dites ... c'est quoi l'empire dont vous reprenez le nom ?
(J'ai loupé quelques cycles hum ... Cela n'arrange rien à mes manques en histoire de Nova.)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandant Adama
Bande FM de propagande


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 267
Localisation: Dans son abattoir Impérial.

 MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sachez Deathange que l'Empereur n'a rien a se faire pardonner car l'Empereur ne s'excuse pas.

Je suis l'Empereur de l'Empire des Humains de Kobol réunis sous la bannière des 12 colonies.

Contemple mon oeuvre, mortel, et désespère.

Cordialement.
Commandant Adama.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Calme-toi, empereur ! Je suis un simple alien sans culture novienne !
Dis, qu'est-ce que c'est qu'un humain de kobol ?

Deathange a honte de ne pas le savoir ...

Ehh je ne te permet pas , j'ai deux a trois fois plus d'espérance de vie que tout tes humains réunis ! Sache que j'ai des yeux fluo et des puissants serviteurs !

Très cordialement ,

Deathange , Leader des Goaoulds , Président du LAGD-PA , Membre du parti de ma face et empereur divin cloné en 6 .

Edit by Naheulbeuk, prochain message sur ce sujet sans majuscules : supprimé !

Edit par Herevard : message mis aux normes du forum. Des majuscules, oui, mais au début des phrases, pas au milieu ...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme vous l'avez dit très justement, un empire ne peut rester subordonné. C'est pourquoi, mon ami Revan et moi-même avons tout deux deux empires. Seulement, celui qui dit que je "domine" les différentes entités fédérées de la LS se trompe. Je n'oblige personne à ne rien faire.
En tous les cas, je suis heureux que l'Empire des humains de Kobol se montre amical et courtois avec mes amis comme avec moi.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 270

 MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les initiales de " L'empire Sith " sont : LS . L'empire Sith n'est-il pas une sucursale de la Laboratory Service ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eclaté , plié de rire

LS ... ah ah ah ah ah !!!
essui ses larmes - et une fois calme :

Humpf ... bon un peu de serieux :
L'Empire Sith c'est ES me semble t'il , pas LS le l' ne peut etre compté non ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exod
Régent Babillard


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 452
Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour

 MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De toute façon on connait bien les membres de la LS donc L'empire Sith a un lient avec la LS tout comme La Maison des Judas ainsi que les Industries Antares.
_________________
Membre de la Technology Researsh .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour l'histoire, Seigneur Revan a toujours été le chef des Siths. Une communauté bien connue sous d'autres cieux. Revan a rejoint la LS lorsqu'il est arrivé car il était le seul Sith. Aujourd'hui, il reprend une place de chef. Je ne lui ai pas encore demandé ce qu'il comptait faire n'ai pas été mis au courant avant l'indépendance. Il en est de même pour la Maison des Judas qui, il me semble, prend toute sa signification de par son nom.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exod
Régent Babillard


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 452
Localisation: Sur mon commodore Le Behaviour

 MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pile au moment ou la guerre commence , des alliances se créent , je penserais plutôt a des alliances portails.
_________________
Membre de la Technology Researsh .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sujet déplacé, merci de faire vos demandes par MP s'il vous plaît.

Naheulbeuk.

_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum