|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 14:41 Sujet du message: [no bug] Message lors du déplacement d'un seul vaisseau |
 |
|
Voilà mon "problème". Je fais se déplacer un vaisseau, la fenêtre de déplacement groupé apparait, où je ne sélectionne rien, étant donné que je veux bouger uniquement ce vaisseau. Puis, un message apparaît, en vert :
| Citation: | | Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/nova/httpdocs/flotte/depl.multiples.php on line 138 |
Ce n'est pas tant un problème en soit, étant donné que l'ordre de déplacement a fonctionné lorsque je vais vérifier. Mais je me demande si c'est bien normal d'obtenir un tel message, alors qu'il ne m'est apparu pour aucun autre vaisseau... (bon faut dire que tous les autres ont été bougés en groupe ^^)
N° de seigneur : 471
N° de flotte : 4132
Merci d'avance !
;)
Dernière édition par Seigneur Revan le Mar 12 Aoû 2008, 19:32; édité 2 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rizoork Animal de compagnie
 |
Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 16:17 Sujet du message: |
 |
|
C'est normal.
Tu valides un déplacement sans sélectionner de vaisseaux.
Lorsque tu donne l'ordre de déplacer ton vaisseau et que la fenêtre du déplacement groupé apparaît, le premier déplacement est validé. Le reste est optionnel.
Si tu ne souhaites pas que d'autres vaisseaux bougent, tu n'as rien à faire. Tu passes à autre chose.
On a eu la question sur Prima :) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 11:02 Sujet du message: |
 |
|
Ah, certes... ^^
Je pensais que le déplacement d'un unique vaisseau n'était pas validé lorsque je n'avais pas cliqué sur le bouton de validation de la page de groupes... Autant pour moi !
En fait l'ancien système est conservé, au final, mais avec une option supplémentaire... Merci à toi pour la rapidité de ta réponse ! ;)
Ceci dit, un tel message d'erreur est-il voulu ? Ne vaudrait-il pas mieux un message du style :
"Vous n'avez sélectionné aucun groupe de vaisseaux !"
???
Dans tous les cas, merci pour l'explication, Rizoork ! ;) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rizoork Animal de compagnie
 |
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 17:36 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | Aucun soucis ;)
C'est l'avantage d'être sur Prima. On voit les nouveautés avant et on a donc les explications avant :D Et vu que je suis beaucoup plus impliqué sur Prima qu'ici... |
^^
Je vais peut-être finir par me mettre sur Prima moi aussi...
Non, je plaisante, j'ai déjà assez à faire avec mon compte de Nova, la partie est assez riche comme ça... ;)
Mais c'est vrai que ça a ses avantages !
Merci encore pour le coup de main en tous cas. Problème résolu donc. ;) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 17:51 Sujet du message: |
 |
|
L'avantage d'être sur nova , ont est pas des cobayes donc une fois l'inventions personalisé et sans bug sur prima ont en a la version final sur Nova :)
Robots de communication Htr9-59p _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |