Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Critique historique
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TsongKapa Zangho
Roi des baratineurs


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 402
Localisation: Là ou se rejoignent les esprits.

 MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je rentre de vacances, je reprends les débats comme je peux, indulgence s'il vous plait ^^

J'aimerais juste répondre au seigneur Deathange : qu'il ne craigne pas l'expansionnisme de l'Orbe, nous ne tenons qu'à rester en sureté chez nous.
Comme nous l'avons dit de nombreuses fois, cette guerre n'était pas réellement voulue, et nous y mettrons une fin dès que possible.
_________________
Le moment d'être sage est voisin du tombeau.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[Holo-reponse reçue]
Citation:

Bien, comme le Tenuki je vous crois sur parole, même si je n'ai pas l'honneur de vous connaître.

De toutes manières la guerre n'est pas jolie à voir !
Il n'y a pas des gentils et des méchants par groupes de 20 ça serait trop facile....

Il y a avant tout des êtres de chaque côté qui, même en faisant partie d'une alliance, pensent et exécutent différemment .

Juger une alliance est donc pure idiotie.


Merci Seigneur TsongKapa Zangho !

Death.

_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum