|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Capitaine James T.Kirk Petit nouveau
 |
Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 14:05 Sujet du message: La guerre toucherai-t-elle tous le monde |
 |
|
Cher Seigneurs de la galaxie de Nova.
J'envoi cette bouée de détresse, car comme vous le savais de nombreuses alliances sont en guerre depuis plusieurs cycles.
La LS, Les industries antares, Le comptoir, Les Tenuki et l(Orbe pour ne citer qu'eux.
Et a ma grande stupeur j'ai été victime de l'un deux, es-ce une erreur de stratégie de celui ci. Lui seul le sait ?
seul l'avenir nous le dira. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 20:50 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour le Capitaine,
Savez-vous de quel camp cela vient? Pour tout vous dire, le nombre de membres présents dans les alliances citées dépasse la moitié des membres de Nova. Il est fort possible que des seigneurs ne s'occupant pas de cette guerre parte dans un autre conflit. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Capitaine James T.Kirk Petit nouveau
 |
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 08:38 Sujet du message: |
 |
|
Cher Professeur, je vous remerci de votre solicitude.
Le seigneur en question a été contacter par message holographique crypter. E j'attent une réponse de sa part ainsi que des réparations comme il se doit avant la fin de ce cylce.
Sinon, je me verez helas, d'effectuer des repressailles a ma mainière.
Et les infos que j'ai sont une Bombe encore plus puissante que les canons qui font rages dans cette univers.
Vous en serez donc plus lors du prochain cylce car je ne desire pas salir une alliance si ceci est une erreur de la part de l'un de ces seigneurs. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |