|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alricaus Peine Capitale

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 13:45 Sujet du message: Inauguration : Commerce. |
 |
|
Seigneurs, Dames et Entités,
L'alliance Technology Research, dirigée par le Prieur Rizoor devient la branche commerciale officielle de Tenuki et se trouve, de fait, affiliée à cette dernière.
Cette alliance est désormais placée sous la protection de l'Ensemble de Tenuki.
Toute attaque intentée à son encontre sera considérée comme une déclaration de guerre et traitée comme telle par notre Ensemble.
Je vous saurai gré d'attendre les interventions des Seigneurs L'Exilé et Rizoork avant tout commentaires.
Dernière édition par Alricaus le Sam 23 Aoû 2008, 16:40; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
L'Exilé Chorale désaccordée
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 340 Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle  |
Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 13:54 Sujet du message: |
 |
|
Que l'Exilé protège la Tenuki et le Seigneur Rizoork,
Au nom de la Tenuki, moi Cardinal Vaérys irai dans l'alliance de Rizoork en tant qu'Oeil de la Tenuki pour assurer à tous que la Tenuki veillera à la réussite de ce commerce et à sa probité.
La Tenuki ne tolérera pas une fois encore les critiques trop entendues d'expansionniste. Nous allons aider Rizoork à établir un grand réseau commercial qui rendra service aux Seigneurs et aux peuples, non pas à imprimer notre drapeau sur tous les mondes.
Le Culte trouvera une fois encore sa voie dans le commerce. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rizoork Animal de compagnie
 |
Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 15:25 Sujet du message: |
 |
|
Chers Amis,
J'aimerais confirmer les dires des membres de la Tenuki.
Cependant, je voudrais aussi et surtout insister sur un point qui me semble très important.
La Technology Research devient la branche commerciale de la Tenuki et ne s'occupera que de COMMERCE.
Tout ce qui est diplomatie, militaire, conflit et autres seront du ressort de la Tenuki ! Ceci a été négocié avec les membres et accepté, nous gardons notre libre arbitre et notre indépendance en ce qui concerne le commerce.
Aucune pression n'a été exécuté à mon encontre et c'est un défi qui me semblait intéressant à relever.
Pour cela, les contrats en cours de transactions ou de négociations actuellement seront mené à leur terme. Pour le reste, nous ne prendrons plus de nouveaux contrats pour nous laisser le temps de réorganiser cette nouvelle branche.
De plus, je profite de l'occasion qui m'est donné de lancer un appel à toute Dame ou Seigneur intéressé à s'engager dans le commerce ou dans la production de ressources, d'éléments à vendre de me contacter.
Je suis preneur de toute bonne volonté pour faire de ce bébé un adulte.
J'en appelle aussi aux autres alliances ou branches commerciales de prendre contact pour pouvoir travailler en collaboration plutôt que de se battre inutilement.
Sur ce, je m'en retourne à la tâche que le Dieu Tout-Puissant par son insondable Volonté m'a confiée.
Bien à vous. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |