|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
EntropiA Chair à canon

|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 14:18 Sujet du message: TRESOR de GUERRE |
 |
|
Hellô les katins !
Tonton EntropiA is back only for Toâ !
J'viens vous annoncez una trista nouvella : mon bô batôôôô va aller voguer vers d'autres horizons galaktic' durant une bonne 300taine d'holocycles !
Mais, et c'est la que tout devient interressant, Tonton a une surprise for vous :
Afin d'animer cett' belle galaxie de fiot... euh de fiers guerriers, j'ai décider de mettre en place un petit jeu auxquels vous êtes tous conviez :
J'ai caché un trésor dans cette galaxie, sorte de petit' kaiss' kommune à moi-même dans une allianz' !
Cette cagnotte était estimée au dernier tour à :
5 056 000 soldats
10 201 rapaces
51 060 m3 de pyroven
5 000 000 tonnes d'acier
et
et
et 263 droides
Elle augmente de mônière linéair' à travers le temps !
Je donne à tout le monde 7 semaines galactiques pour se montrer digne de ce trézor grâce à un jeu de 3 énigmes :
Le lieu :
Mon précieux,
son destin en est jeté
Ma vie,
aux éléments est attribuée
Bon kourage. _________________ PARTURIENT MONTES |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Drugolik Chair à canon
 |
Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 21:28 Sujet du message: |
 |
|
La nouvelle fit l'effet d'une Bombe dans la tête de Drugolik, fallait-il préciser qu'un pirate ne raterait sous aucun pretexte une occasion de s'enrichir, la Chasse Aux Trésors devrait alors s'ouvrir et permettre au plus ambitieux de partir à la quête du Bonheur!
L'idée était audacieuse et méritait qu'on y prête son attention, une de celle qu'on a qu'une seule fois dans sa vie et qu'il ne faut pas manquer!
Cependant, Entropia était un pirate, tout comme lui et il avait juré sur l'honneur qu'il ne s'en prendrait jamais à un de ses collègues! La situation était cependant particulière car ce même pirate offrait son butin à qui le voudra et le pourra!
Même s'il ne voyait pas d'astuces malsaines venant de son congénère mise à part peut-être l'organisation d'un jeu factice, ce dont il n'en croyait rien, il vit tout de même un problème, un problème existenciel et il décida d'en faire la remarque publiquement au protagoniste de cette Chasse Aux Trésors!
Votre idée est excellente, seigneur Entropia mais je crains que ce ne soit pas nécéssaires d'aggrandir davantage ce butin sur une planète unique! Si mes calculs sont exactes et en l'état actuel des informations que vous fournissez, il subsiste un problème logistique élémentaire!
La capacité totale de votre magnifique butin, dont j'ignore encore comment vous avez pu réunir pareille merveille, approche les 90 Millions d'unité de stockage ce qui correspond approximativement à 600 soutes V3 ce qu'absolument aucun vaisseau connu ne peut posséder!
Maintenant cette remarque fait l'hypothèse que votre jeu implique que nous devons trouver votre butin et prendre la capitale de votre alliance! Mais peut-être que je me trompe et que vous souhaitez simplement donner les rênes de l'alliance au gagnant du jeu!
Pourriez-vous donc préciser quels sont vos intentions dans l'organisation de ce jeu, ma foi original et basé d'une belle initiative bien que mon coeur de pirate n'en comprennes pas vraimen le sens!
Amicalement |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |