Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Inauguration
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kushulain
Empereur Redondant


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 849

 MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 23:22    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant Back to top

Et ben voila !!!

on plussoye bien fort nos gentils modos !!!!
A nous d'en faire quelque chose de grand :)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouéé ouééé merci les modos. ^^

Alors on a du boulot. Il faut flooder, dire l'heure qu'il est et puis parler de ce qu'il manque sur Nova. :p
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drugolik
Chair à canon


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 58

 MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais ben les gentils modos ils font très mal leur boulot... mais c'est surement que la création du PTNQ leur occupait l'esprit! Et si j'ai fait la remarque dans le post, c'est parce que Testuda l'a fait également!

Comme si j'étais habitué à faire des fautes... Je me casserai moins le cul à faire de belles descriptions si on chipote pour des fautes de frappe ou d'inattention! Surtout qu'elles peuvent être gentiment dites en MP et on corrige... mais là, cela dégoute!

Vive Prima
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drugolik
Chair à canon


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 58

 MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 03:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Méditer!? C'est tout vu! Je déserte!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 04:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je trouve aussi que l'armée de modos va trop loin. Vous aviez un sujet (et ils sont bien rares les sujets: un compte-rendu de l'histoire de Nova et une déclaration de guerre) et sous prétexte qu'il y avait des fautes (que j'ai également relevées dans le discours de Naheulbeuk. Hum) ((2) Sommes-nous obligés d'être irréprochables sur l'orthographes? Nous ne sommes pas là pour nous relire à chaque phrase) le seul sujet de la semaine a été fermé.

Be cool. On a pas besoin d'une inscription rouge à chaque message. Je dis ça en toute amitié pour que le forum gagne en participant, parce que pour le moment, je ne trouve vraiment pas qu'on peut se permettre d'être exigeant.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kushulain
Empereur Redondant


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 849

 MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 07:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas complétement d'accord avec vous, le sujet a déjà été débattu et je suis de ceux qui pensent que l'orthographe est important.
Je ne suis pas irréprochable la dessus, loin de là, mais un peu d'effort chaque jour me permet de ne pas être modéré.

Après, c'est vrai que blinder de rouge un sujet comme déclaration de guerre nuit un peu au RP :) mais sur un sujet pareil, on était parti à la dérive depuis un momment tout aller à volo... 'fin c'est mon avis.

Donc je ne vous plussoye pas pour ça ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaspard
Chorale désaccordée


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 309
Localisation: Commodore du Turbidinat

 MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je plussoye de soutien la PTNQ !!!
_________________
- Turbidinaute
- Fortunae Dominus
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kushulain
Empereur Redondant


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 849

 MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bonne journée à tous sur ce magnifique PTNQ tout neuf :)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JudgeDol
Larbin


Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 38

 MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au risque de prendre une sanction supplémentaire...les fauteS je m'en bat les machinS, déja je ne fais pas du sms. Après si les modoS ou autreS veuilleNT donner des courS ===> Secours Populaire est là pour vous. Et si je suis incompris là aussi m'en bat les machinS. Déja c'était mon premier post depuis des lustreS, franchement mieux exclureNT les gens différentS, donc oui vous avez raisons faut tuer les gens différentS.

J'écris comme j'écris, facile à lire non ? Ah cela vous fait mal aux yeux de voir qu'il manque un S, un point, une virgule, un accord etc.. pauvreS de vous. Je vous plaint grandement !
Il y a une solution, vous tirer une balle dans la tête.

Je comprends tout à fait que : " sa me fai mal a ma tet de voir une fote d'ortografe alor ke vous etes obligéers de fair apliker les regle "
Mais il y a une limite à tout.
Perso je trouve pour un malvoyant qui va perdre la vue d'ici quelques années je me débrouille très bien. Après que vous soyez frustrer de voir une faute il existe aussi autre chose...corriger vous même, moi ca me dérangera pas du tout. Comme je l'es dis plus haut, les fautes de frappes d'inattention, ou d'accord franchement...mais par contre le pur sms là je suis d'accord, bannisons tout les gens illétrés, les gamins de 12 ans qui confondent le clavier avec leurs téléphone portable, les handicapés et bien d'autres !

Voilà merci bien à vous tous, et ceux qui n'auront pas compris bon courage, la différence ne tue pas !
Ps : Je vous laisse corriger mes fautes...
Ps 2 : Ah oui pour répondre à modo, qui disait vous écrivez comme ca à vos amis ?... mes amis savent de quoi je suis atteint et sont tolérants eux.
Ps 3 : Qu'importe la sanction, on n'est plus à l'école
Ps 4 : Rien à dire juste pour faire chier mon monde

Cordialement à tous, bon jeu
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arcani
Larbin


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 38

 MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Flood = mal !
PTNQ = existe déjà !
Orthographe = appris à l'école !
Vous n'y êtes pas allé ?
_________________
Elle
Arcani
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum