Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Inauguration
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
KiwiToast
Le Grand Kiwi


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 404

 MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est toi qu'es gras d'abrord.


A mort le PTNQ !
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Snif kiwi est mechant avec le grand PTNQ !
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

KiwiToast a écrit:
C'est toi qu'es gras d'abrord.


A mort le PTNQ !


Non seulement vous êtes tous ingrats mais je suis content d'avoir gagné contre le pire de tous en l'occurrence kt

C'est vrai quoi, pas un seul remerciement ou félicitation pour moi qui ait lancé ce front dze rébellion libérateur victorieux aujourd'hui.

Au passage, je remercie mon bras droit Kushulain et tout les autres qui ont apportés leurs soutien à la cause
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Administratueur.


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1598

 MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et moi personne ne me remercie alors que je suis celle qui a fait penché la balance en la faveur d'un PTNQ à l'essai pendant 2 semaines.

/me va se pendre.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si on te remercie Ô sainte grandeur garante de la paix et de la justice dans ce monde si vil et immoral
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je confirme les dires de Tetsuda ! Merciiii Teeeetsuuuuudaaaa !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arcani
Larbin


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 38

 MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a une différence entre quelques fautes d'orthographe et un texte illisible. Il me semble qu'on ait tous appris à mettre un pluriel aux noms aux adjectifs et aux verbes, à mettre virgule, point et majuscule.
De plus, je ne vois pas pourquoi tu te sens concerné Drugolik car tes messages sont très (très) largement au dessus de la moyenne.

Et, qui plus est, je suis d'accord avec toi sur la modération ostentatoire de certains (ce n'est pas une attaque, juste une remarque).

Mais tout cela n'enlève aucunement le fait que prendre quelques instants pour relire ses messages doit devenir un automatisme pour ceux qui auraient séché le primaire.

Quant à mon ton très incisif, il n'est pas (toujours) à prendre au premier degré et si j'ai blessé quelqu'un je tiens à m'en excuser.

Bon avec un message aussi long, je vais avoir quelques semaines avant de reposter.
_________________
Elle
Arcani
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah, voilà, c'est tout de suite mieux : conclusion, la PTNQ nova est UTILE !!!! Youpi youkaïdi tralala !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganner Rhysode
Faites-le taire!


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1536
Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide

 MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arcani a écrit:
Il y a une différence entre quelques fautes d'orthographe et un texte illisible.


Je suis d'accord avec toi mais il y a aussi une marge entre un texte lisible et un texte agréable à lire. Je pense que quand on écrit notamment du rp, on cherche à accomplir ce deuxième objectif et les modérateurs sont là pour veiller à ce que cet objectif de prendre du plaisir à lire les textes des autres (ou les siens) soit complet. Certes, parfois la marge de manœuvre des modérateurs est étroite et par leurs interventions ils nous gâchent le plaisir plus qu'autre chose.
De plus faire un bon texte demande du temps et des efforts. Il y a peut être des choses à améliorer du coté des modos (personne n'est parfait) mais il faut admettre que si tout le monde relisait ses textes ou au moins utilisait un correcteur (ce qui pour le coup ne demande aucun effort surhumain) cela éliminerait pas mal de coquilles et autres fautes grossières contre lesquelles luttent les modos.

Nous ne sommes pas non plus à la dictée de pivot, mais moi même, en tant que joueur et grand floodeur de nova, je suis parfois une peu horrifié par les textes de certains.

Pour finir, je dois dire que pour un jeux qui n'est pas forcément axé sur le rp (tout le monde pourrait jouer tout seul dans son coin sans problème) le forum et les fiches rp sont quand même d'une qualité exceptionnelle comparé à d'autres sites et ceci en partie grâce à l'équipe de modération.
_________________
Grand Amiral Décédé

Réincarné en dieu du flood
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une petite campagne de propagande : LES MODOS SONT VOS HEROS !!!



Hum...



Kof kof...



En fait ils n'ont jamais été les miens...

Mais ca doit pas se savoir !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum