Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Annonce aux jeunes Seigneurs
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lero Stratos
Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 138

 MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 14:33    Sujet du message: Annonce aux jeunes Seigneurs Répondre en citant Back to top

Bonjour à vous !
Je publie ici une offre, déjà faite il y a des cycles à un jeune Seigneur, malheureusement sans réponse...
Cette offre est destinée à ceux qui ne désirent pas se lancer dans une carrière de producteur ou de marchand mais dans celui des forces armées ou nomades.

Voici le marché : vous cédez votre croiseur complexe et vos frégates industrielles et en retour nous proposons de vous donner les moyens de transformer votre commodore inoffensif en un vrai vaisseau de combat. Soute V2/V3, canons simples ou V2, frégates d'assaut de base ou amméliorées, toute chose que vous ne pourriez obtenir avant 20 cycles minimum. De plus, nous pouvons nous engager à produire ensuite pour vous des vaisseaux de guerre, sur commande et à un coût très raisonnable ou contre services.

Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter via holoforum.

Longue vie et prospérité.

Lero Stratos
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu doit avouer que le coups est assez ... Immense : 1 croiseur et 2 fregate pour les jeunes , sa ne ce cede pas au premier venu , meme dans un bonne intention .

Contre cela tu devrai leurs garantir Remplacement de leur inofensif commdore + 2 vaisseaux de guerre .

Cela dit c'est une idéé comme une autre.
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca les vaux pas... Leurs équipements seront obsolètes bien avant qu'ils n'aient la technologie nécessaire pour pouvoir construire des complexes sur leurs commodores ou leur planètes...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bah sa depend si il veulent tout de suite jouer a la gueguerre c'est plus rapide de 35 cycle.

Modération : Pas de smileys dans les forums RP s'il vous plait.

Naheul'

_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lero Stratos
Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 138

 MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En gros, Seigneur Deathange, c'est exactement cela l'idée... Si je peux récupérer des complexes et des vaisseaux tout en fournissant de quoi agir immédiatement, le marché n'est pas déséquilibré.

De plus, je mets aussi dans la balance quelques pulsars afin que mes clients puissent goûter des joies de l'hyperpropulsion rapidement... ils s'épargnent les autres recherches V2 puisque je fournis "clefs en mains".

Parce que je pense que tous les nouveaux Seigneurs dans Nova n'ont pas envie d'attendre 35 cycles avec en plus le désavantage de la rareté des planètes libres à conquérir !

De quoi alimenter aussi les fraternites corsaires et les armées...

Et puis cela correspond exactement à notre idéologie de producteur... et non de simple marchand.

L'offre est honnête et ajustable selon les besoins des Clients.

On oblige personne...

Lero Stratos
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca se défend, mais moi-même, je suis plutôt contre...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lero Stratos
Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 138

 MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est votre droit le plus strict de vous exprimer ainsi. Si j'ai communiqué officiellement à ce sujet c'est justement pour savoir ce que les anciens comme les nouveaux en pensent... l'idée est là, peut-elle ne se réalisera-t-elle jamais ? Mais comme on dit chez les Humains : "qui ne tente rien n'a rien" ! Et c'est peu...
Lero Stratos
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lero Stratos
Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 138

 MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je remercie les deux jeunes Seigneurs qui ont décidé de faire confiance à ma corporation Brakirie.

Nos capacités étant pour l'instant limitées, nous mettons fin à cette offre publique après ces deux contrats.

Lero Stratos
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Native
Petit nouveau


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 7
Localisation: Bordeaux Poitiers

 MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il faudrait aussi les équiper d'hyperpropulsion et leur donner de l'argent et des v4 plutôt que des v1 et là peut être que .......
_________________
Native Grande Protectrice du Sanctuaire de Gaya Mère et Terre
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Native
Petit nouveau


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 7
Localisation: Bordeaux Poitiers

 MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Enfin j'en connais un qui a déjà accepter ton offre et je sais qu'il est loin d'être idiot donc après tout ......pourquoi pas ?
_________________
Native Grande Protectrice du Sanctuaire de Gaya Mère et Terre
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum