|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lero Stratos Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008, 14:38 Sujet du message: Idée des cours des ressources |
 |
|
Citation: | Selon nos estimations personnelles de rareté, menées depuis l'arrivée de mon peuple dans la galaxie de Nova, 1 unité du système intergalactique (USI) de carmine équivaut à :
- 105.000 USI de pulsars
- 45.000 USI d'acier
- 100 USI de pyroven |
Estimation du Seigneur Revan qui se traduirait par :
1050 pulsars = 450 aciers = 1 Pyroven ?
Est-ce selon vous des ordres de grandeur acceptables ? J'ai reçu des demandes de Pyroven très décalée par rapport à cela...
On aurait plutot 1 Pyroven = 120-140 Pulsars ?
Vos opinions ?
Lero Stratos |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008, 16:59 Sujet du message: |
 |
|
Le prix du pyroven dépend du gisement des vendeurs . Il n'est donc pas facile d'estimer son prix , étant donné la rareté .
Toutefois , un prix inférieur a 150 pulsars / pyroven ne semble correct , alors 120 à 140 pulsars çà me semble bien .
Le mieux serait de trouver du pyroven a 100 pulsars , mais en ce moment les récoltes sont mauvaises , le prix est en conséquence . J'ai constaté des prix proche de 300 pulsars , en pénurie totale çà ne m'étonne pas , ce qui m'étonne le plus , c'est qu'il y a beaucoup de seigneurs qui seraient pret a l'acheter à ce prix là .
Et si je peux vous donner un conseil , lorsque quelqu'un vous fournit en pyroven , ne dites jamais son nom . Vous pouvez être sur que le seigneur Revan va recevoir , suite a votre demande de conseil sur le forum , une dizaine de proposition pour lui racheter son pyroven , à un prix généralement plus intéressant pour lui , et vous perdrez peut être votre fournisseur ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008, 18:58 Sujet du message: |
 |
|
je confirme : 1 P = 100-300Pulsars En fonction du vendeur .
(150 etant un juste moyenne en temps normal .) _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008, 19:44 Sujet du message: |
 |
|
Il est bien dommage que les travaux de Feu Beren Erchamion ne soient plus d'actualité. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Lun 01 Sep 2008, 20:34 Sujet du message: |
 |
|
Dès que mon croiseur commercial sera opérationnel (dans 10 cycles environ, peut être un peu plus), je vendrai mon pyro à un taux de :
80 pulsars/pyroven _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008, 20:35 Sujet du message: |
 |
|
J'achète le pyroven, Naheulbeuk. Contactez moi quand vous serez prêt pour le vendre si vous souhaitez faire affaire avec moi.
Pas de smileys dans les forums Rp, merci d'avance. Al' (et si on pouvait éviter les posts à un mot...)
edit : pardon
Dernière édition par Kushulain le Lun 01 Sep 2008, 20:48; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008, 20:46 Sujet du message: |
 |
|
Naheulbeuk, combien d'unités met tu en vente ?
Je t'en prendrai bien 10.000 !
Modération : Pas de language sms non plus s'il vous plaît.
Naheulbeuk. _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Lun 01 Sep 2008, 20:53 Sujet du message: |
 |
|
Pour l'instant rien ! J'ai dit dans une dizaine de cycles ! _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lero Stratos Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008, 21:06 Sujet du message: |
 |
|
Merci à tous pour vos renseignements.
Il est clair que les prix fluctuent en temps de guerre ou de paix, et selon les stocks disponibles selon la vieille loi de l'offre et de la demande.
Je voulais simplement évaluer la qualité commerciale des échanges et je suis fixé.
A 300... je suis vendeur de 20000.... me contacter.
Lero Stratos |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 08:39 Sujet du message: Re: Idée des cours des ressources |
 |
|
Salutations, seigneurs de Nova.
Ici Jana Melleandra, apprentie du Seigneur Dark Revan.
Lero Stratos a écrit: | Citation: | Selon nos estimations personnelles de rareté, menées depuis l'arrivée de mon peuple dans la galaxie de Nova, 1 unité du système intergalactique (USI) de carmine équivaut à :
- 105.000 USI de pulsars
- 45.000 USI d'acier
- 100 USI de pyroven |
Estimation du Seigneur Revan qui se traduirait par :
1050 pulsars = 450 aciers = 1 Pyroven ?
Est-ce selon vous des ordres de grandeur acceptables ? J'ai reçu des demandes de Pyroven très décalée par rapport à cela...
On aurait plutot 1 Pyroven = 120-140 Pulsars ?
Vos opinions ?
Lero Stratos |
En fait, ces estimations sont l'illustration de nos études de rareté des différentes ressources. Il est clair que le prix varie en fonction d'autres facteurs, comme nous l'avions indiqué lors de notre intervention au sujet de la carmine.
Enfin, n'oublions pas que le prix dépend entre autres choses de l'abondance de chaque ressource, ceci variant selon les secteurs...
Cordialement,
Jana Melleandra. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |