Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Humour-Sketche et bonne humeur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Addeouf
The Talking Machine


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 1423
Localisation: Au chiotte

 MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 19:36    Sujet du message: N'importe quoi Répondre en citant Back to top

Je suis définitivement contre ce PNTQ,

AUCUN INTERET, il existe d'autre forum pour "chater", ou s'envoyer des liens "youtube",

J'espère vraiment que c'est juste un test car je pense que le temps passé sur ce Topic, pourrait l'être sur le forum RP;

RDV sur Nova.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

justement il rassemble tout ce qui n'a aucun interet , et si ont avait encvie hein ? ><
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le PTNQ sert surtout à ce que nous, modérateur, ayons moins de sujets à locker car floodesque... Et nous permet de flooder aussi d'ailleurs...

Il sert aussi à percer des absès, comme celui généré par le récent conflit modo/joueurs généré pr moi parce que je suis aussi nul que le commun des mortelles en ortho, et que j'ai fais une bourde en plus (surligner les fautes d'ortho... Pas bien !) !

Ce genre de conflit ne peut pas avoir lieu en RP, et il n'y a pas de forum HRP susceptible d'acceuillir ce type de sujet...

Voilà !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 672

 MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 01:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ajoute que je devrais fournir la partie RP demain soir de nouveaux textes historiques. ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kushulain
Empereur Redondant


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 849

 MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis pas sur que ce soit le bon endroit, mais puisqu'on y a mis des vidéos déjà :

http://www.dailymotion.com/search/empirium/video/x6o45q_teaser-empirium_videogames

Un teaser pour empi fait par Apocalypse (il doit avoir un aka sur nova mais je ne le connais pas ^^)

Pour laisser vos com sur le topic d'origine :

http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=6361
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La moitié des vidéos vient de imperium galactiqua 2 ...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kushulain
Empereur Redondant


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 849

 MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui, c'est ecris a la fin... (perso j'ai jamais jouer à ça... comment ça se fait....)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bouuuuuuuhhhh Addeouf aime pas mon topic O_O'
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je l'ai fini en mode race humaine... : graphisme sympa mais le côté combat stratégique dans l'espace à perdu par rapport au 1...

Dans l'ensemble, c'est un jeu sympa.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

WAHHHH geant le teaser !

Je savais meme pas que je jouais a un trucs aussi ... Wahhhh ! XD
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum