Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Déclaration de guerre d'un Seigneur des Premier Pas
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Aldenor
Animal de compagnie


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 10

 MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 05:20    Sujet du message: Déclaration de guerre d'un Seigneur des Premier Pas Répondre en citant Back to top

Moi, Aldenor le Jeune, déclare la guerre au mécréant Forain, ce dernier ayant ouvert huit fois le feu avec sa frégatte d'assaut contre une pauvre frégate commerciale.

Malgré nos messages et un tir de semonce en réaction à la première attaque, nous obtenons pour seule réponse l'intensification du conflit après une pause silencieuse trop vite interprétée par notre chef d'alliance comme une paix.

Dont acte, c'est la guerre.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne chance et bonne chasse !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kushulain
Empereur Redondant


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 849

 MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis trop loin pour te soutenir physiquement, cependant étant aussi victime des pillages de la part de ce seigneur je te propose de me contacter par messagerie interne pour trouver une solution commune.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narius
Seigneur Piplette


Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 136

 MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un bip sonnor se fit entendre et le visage de l'Empereur Narius apparut sur l'Holograme.

Seigneur Aldenor. Je suis homme à ne pas aimer les gens qui ne respectent par leur adversaire. Prennez contacte avec mon état major via l'Holo-messagerie privé afin de voire de quel façon nous pourrions vous être utile.

Cordialement,
Narius


Fin de transmission
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Administratueur.


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 1598

 MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations.

Mes antennes longue portée sont perturbées en ce moment, et un bug informatique empêche toutes mes flottes d'intervenir en personne.

Le Seigneur Forain a attaqué sans préavis mon protéger Aldenor qui bénéficie du Protectorat sacré des Premiers Pas.

Pour la première fois depuis la création des Premiers Pas dans cette galaxie, l'attaquant n'a pas répondu à mes sommations de réparation.

Pour la première fois aucun arrangement n'a été trouvé.

En tant que Directrice des Premiers Pas, j'invite tout les Seigneurs de la galaxie à attaquer à vue le Seigneur Forain et à détruire cet être ignoble qui harcèle les jeunes Seigneurs sans défense.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yahoueti
Seigneur Piplette


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 154
Localisation: A bord du AAS Orque

 MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Trop éloignée pour intervenir, je vous donne l'assurance que ce seigneur ne trouveras pas de refuge dans mon secteur ... Connaissant le sens de l'honneur de la plupart des seigneurs de Nova, je ne donne pas cher de son enveloppe corporelle ...
Courage et tenez bon !

SirN Yahouéti
_________________
SirN Yahouéti
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'le croise, j'le poutre... Mais c'est pas vraiment dans le coin...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kushulain
Empereur Redondant


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 849

 MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est en E3 pour l'instant, je sais qu'il pollue entre autre les circuits de courses de la Scuderia pour le plus grand malheur. Un échange avec le Seigneur Addeouf m'a laissé comprendre que ceux ci souffre aussi de la présence de ce malandrin.

Qui serait en mesure dans ce secteur d'agir pour mettre un terme à toute activité de cet improbable résidu de commandant?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aldenor
Animal de compagnie


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 10

 MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs de Nova,
Je remercie ma chef Tetsuda Owen de sa déclaration.
De même vos messages de soutien montre que "les premier pas" n'est pas une alliance isolée et bénéficie de la sympathie du plus grand nombre.
La Frégate du Forain qui nous a étrillé est au sud du D3 (en -36/-77).
Nous tirons à vu sur ses vaisseaux, militaire ou non.
Bons tirs à tous !
Aldenor le Jeune
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Peu etre le tenuki pourrait t'il intervenir ? Il sont dans le coin quand tout de meme .
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum