Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Fin de la récréation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psykoreps
Seigneur Piplette


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 156
Localisation: Au bord du précipice

 MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 11:32    Sujet du message: Fin de la récréation Répondre en citant Back to top

RP
" Je sais tous les ragots qui courent sur moi dans le monde et tout le mal qu’on peut dire de la folie… Même chez les fous. C’est pourtant moi, je l’affirme, et moi seule, qui réjouis les hommes, et leurs dieux... Et vous venez de m’en donner la preuve puisqu’il m’a suffi de paraître devant vous pour mettre dans vos yeux la plus étincelante gaieté. (…) Vous vous demandez peut-être pourquoi j’ai revêtu aujourd’hui cet accoutrement inusité? Vous le saurez pour peu que vous me prêtiez l’oreille. Non pas celle qui vous sert à écouter les prêches et les sermons, mais cette oreille-là que vous dressez si bien à la foire devant les bouffons et les pitres. Car l’envie m’est venue de faire ce soir devant vous un éloge. Non pas celui d’un dieu ou d’un homme, non, le mien. L’éloge de la Folie. "

HRP
Et bien voilà, je crois que la récré est terminée, j’aurais bien fini, comme je le souhaitais, « envers et contre tous », mais ne deviens pas tueur sociopathe qui veut …Beaucoup de tirs de canons furent programmés puis annulés, Torak, Narius, Ecclésiaste Grammaton, Loup, Ojoman,….
Un RP sur la folie, n’est pas très gratifiant à incarner, mes actes et paroles sont souvent restés mal compris, voir incompris, et pourtant je me suis donné du mal et j’y ai passé du temps.
Je voulais finir mon parcours par un bouquet final contre des grosbills, mais malgré mes interventions à ce sujet, peux auraient cru que j’avais réellement coupés les ponts avec mes amis et il y aurait eu vengeance ou représailles ce que je ne souhaite pas. Tirer sur des nouveaux incapables de se défendre, ce n’est pas mon truc contrairement à ce que Psykoreps a pu faire croire et me voilà donc au bout du rouleau, en espérant toutefois que comme JL Aubert l’a chanté, qu’au bout du rouleau il y ait un autre rouleau….
Il n’y aura donc pas de « Le commodore de Psykoreps à été détruit par …. » avant ma disparition, tant pis pour mon ego surdimensionné.
Merci à Max bien sur, pour son jeu et son accueil, à Torak, Feu Ruche Mere pour le RP, Zielgberstein, Feu Abrak, Feu Beren d’Archémion, Ganner et d’autres pour les embrouilles de gamins sur le forum et bon vent à tous.
Je me laisse ce cycle pour tirer ma révérence ingame et je vous laisse en paix.
_________________
Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Exilé
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 340
Localisation: Là ou l'Exilé m'apelle

 MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sujet à décaler.

HRP: c'est dommage.
Tu renonces pour peu je trouve.
Creuse ton jeu, avance et cherche les seigneurs qui te comprendront et joueront le jeu.

Le RP n'est pas mort et certainement pas celui des fous.
Dans Prima, on a des sociopathes, des malades, des schizophrène parfois très respectés.

Essaye encore!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Psykoreps
Seigneur Piplette


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 156
Localisation: Au bord du précipice

 MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh, l'éxilé, je sais pas si dans prima certains ont poussé le vice jusqu'à :
-Déclarer la guerre aux 4 plus grosses alliances
-Evoluer depuis 25 cycles sans croiseur complexe ou chantiers d'aucune sortes
-céder systématiquement toutes les planetes envahies et des fois même au profit de l'ancien proprio.
Je te parle pas de la folie qui influe sur le RP, mais de la folie qui influe sur le Gameplay.
_________________
Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kushulain
Empereur Redondant


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 849

 MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dommage, c'est que tu as trouvé mieux ailleurs ?
Nova n'en est qu'a ses débuts, tu peux encore progresser dans le jeu, faire évoluer ton RP, comme ton gameplay et continuer d'être un des personnages incontournable de la galaxie.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne t'ai pas vu longtemps , mais je ne t'oublierais pas !

Merci d'avoir conseillé le gros-debutant que j'etait en matiere d'empirium , je tenterais de te faire honneur !


c'est franchement pas genial que tu parte -_-'
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, on perd un de ceux qui ont batis empirium nova... Tu resteras dans l'histoire !
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum