|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Sam 13 Sep 2008, 18:50 Sujet du message: [réglé] Hébergement du site |
 |
|
| Max a écrit: | La finalisation de la migration de serveur se fera samedi matin.
D'autre perturbations sont possibles. |
L'accès n'est toujours pas possible. Un problème, ou je suis le seul concerné ?
Ceci étant, si le site n'est pas réouvert avant lundi, pouvons-nous envisager un délai supplémentaire pour le traitement, pour celles et ceux qui, comme moi, passent le gros de leurs ordres le WE ?
Bonne soirée à tout le monde ! ;) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Sam 13 Sep 2008, 18:55 Sujet du message: |
 |
|
Le site est fermé depuis le début d'après midi.
Mais effectivement, j'appuie aussi ta demande de report si il n'est pas ouvert dans la soirée.
edit : Etant donné que nous ne sommes que samedi, je voulais dire demain soir :) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 13 Sep 2008, 19:48 Sujet du message: |
 |
|
Certains ont indiqué que des messages avaient disparu, que d'autres déjà lus apparaissaient comme non lus ...
Concrètement : la base de données sur le nouveau serveur daterait de vendredi, alors qu'elle aurait du daté de samedi matin.
J'ai alerté l'hébergeur à 16h.
Je n'ai malheureusement pas eu de réponse (c'est exceptionnel, ils répondent très vite d'habitude).
Je vais aviser et peut-être réouvrir le site. Et tant pis pour les messages perdus.
Si la coupure perdure, un délai sera accordé. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Sam 13 Sep 2008, 20:21 Sujet du message: |
 |
|
J'ai décidé de réouvrir le site.
Au pire il y a quelques ordres/messages à refaire.
De toute façon si l'hébergeur m'avait remis la base de ce matin, on aurait perdu ce qui avait été fait dans la matinée et le début d'après-midi. Ce n'était pas mieux.
Vérifiez donc vos ordres avec attention. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 13 Sep 2008, 20:29 Sujet du message: |
 |
|
| Ok. Merci Max. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
GuyBrush Jeune Impétueux

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 120 Localisation: Zone d'influence de la Laboratory Service  |
Posté le: Dim 14 Sep 2008, 03:49 Sujet du message: |
 |
|
Quand j'envoie un message voici ce que cela me marque:
Warning: mail() [function.mail]: SAFE MODE Restriction in effect. The fifth parameter is disabled in SAFE MODE. in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/nova/httpdocs/diplo/htmlMimeMail/htmlMimeMail.php on line 669 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du jeu

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008, 09:35 Sujet du message: |
 |
|
OK merci.
J'ai l'impression qu'ils n'ont pas configuré de façon identique entre le site racine, Prima et Nova. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zielbergstein Président Ramageur

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008, 02:33 Sujet du message: |
 |
|
| Ouf. Heureusement que tu laisses 24h de plus pour traiter le tour parce que je m'en sors pas avec les bugs. ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008, 06:47 Sujet du message: |
 |
|
Pas de bug de mon coter ! Sa ne touche pas tout le monde ...? _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008, 11:09 Sujet du message: |
 |
|
| Que ceux qui ont passé leurs ordres entre vendredi et samedi matin il me semble. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |