Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Drugolik - Refonte du personnage!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Scorbut
Jeune Impétueux


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 104

 MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faits gaffe drugo,Voila encore le modo fou.....de virgules!!!!!!!!!!!!!!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drugolik
Chair à canon


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 58

 MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

LOl Kushulain... Tu le fais exprès ou c'est une véritable question?

BG = Background ou si tu veux une histoire sur le passé de quelqu'un (dans ce cas)

Rôle Play c'est le fait de jouer un personnage (un rôle) de manière active et au présent (avec des flash back permis mais plutôt rares).
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kushulain
Empereur Redondant


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 849

 MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

XD il y avait bien un peu de fait exprès mais c'était une véritable question ^^
Et oui, je suis un noob moi niveau rp, soyez indulgent :)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drugolik
Chair à canon


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 58

 MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oooohhh C'est ennuyeux ça... Moi qui voulais faire une refonte ben c'est raté! C'était ma dernière motivation sur le jeu, je crois que je vais arreter alors! Ou alors règler mes comptes avant mais pour une fois que j'avais quelque chose en main!

Je m'en doutais un peu au vu des événements mais je ne savais pas que certains iraient jusqu'à mentir en HRP et abuser de la confiance qu'on pouvait leur porter! La parole de certains ne compte pas, mais ça, je m'en étais déjà rendu compte avant!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 06:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

....?


Sa m'a l'air ennuyant comme affaire ...


il faut pas tomber dans la haine
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drugolik
Chair à canon


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 58

 MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'en parlerai pas davantage car, malgré les accusations en retour et totalement infondées de Alricaus, je préfère règler cela en interne! Je m'expliquerai peut-être en public ou en privé (tel que certains me l'ont demandé) si j'estime que c'est nécéssaire!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herevard
Pourfendeur d'hérétiques


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 190
Localisation: Pourfendant les hérétiques qui ne respectent pas les règles du Forum

 MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération

Fin des commentaires sur cette histoire. L'affaire est en cours de règlement privé par Max. Tout message suivant cette annonce et portant sur l'affaire sera supprimé et son auteur averti.
Nous rappelons que les peines encourues pour non-respect délibéré des modérateurs après un message de l'équipe de modération vont de l'avertissement au bannissement immédiat d'une semaine du forum.
Merci de votre compréhension.

_________________
"Je serai brutal, mais juste." (Marc Ollivier)

Paladin de la modération
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[...]
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drugolik
Chair à canon


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 58

 MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour en revenir au sujet initial, la refonte de mon personnage tel qu'elle est convenu dans le texte "La Malédiction des Boucaniers" est suspendue pour un petit moment!

Il est fort probable qu'une refonte du personnage aura lieu mais qu'il s'agira de quelque chose de fort différent.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top


_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum