|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Val Von Krieg Larbin
 |
Posté le: Mar 23 Sep 2008, 16:30 Sujet du message: La Fondation allège vos stocks d'acier |
 |
|
Je salut les entités diverses et variés composant notre vaste galaxie.
Moi Val Von Krieg voix de la Fondation Von Krieg suis ici en ce jour afin de vous faire savoir que la Fondation est prête à acheter votre acier.
Nous recherchons 1 000 000 acier.
Les lots de provenance diverse ne nous pose aucune problème mais risque d'entrainer quelque délais pour le payement.
Le payement se fera en pulsar.
Nous attendons toutes les offre que vous serez nous faire ici , via notre Messagerie Postal ou directement au service des affaires étrangères. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008, 16:55 Sujet du message: |
 |
|
Comment serat effectuer le payement ?
(J'entend par contrainte geographique) _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Val Von Krieg Larbin
 |
Posté le: Mar 23 Sep 2008, 17:58 Sujet du message: |
 |
|
La fondation disposant d'un dock le payement par dock est le plus simple toutefois dans le cas d'un fournisseur éloigné nous pouvons passer par une alliance.
La fondation n'était affilié à aucune alliance nous pouvons passer par l'alliance du fournisseur au besoin ou se tourner vers une alliance tierce. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008, 18:16 Sujet du message: |
 |
|
je vais voir si il me reste des stocks suplementaire .
Je vous enverrais les surplus vendables si surplus il y a !
Lords Death _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mar 23 Sep 2008, 18:24 Sujet du message: |
 |
|
J'aurais accepté derechef, mais mes docks ne seront opérationnels que dans 2 cycles, et il faut le temps d'envoyer la somme dans le vaisseaux où se trouve les docks... 3 cycles supplémentaires...
M'étonnerai que ca vous intéresse... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|