|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 14:39 Sujet du message: Post-its et annonces dans les forums d'alliances |
 |
|
Salut à tous !
J'aimerais savoir s'il était possible de donner à un topic le "statut" de post-it ou d'annonce dans les parties publiques d'alliance.
J'aimerais effectivement que mon topic "diplomatie" dans les forums de l'Empire Sith bénéficie d'un tel "statut" (histoire d'éviter de le voir "descendre" au fur et à mesure du remplissage du forum dans l'avenir)...
De plus, le forum public de l'Empire Sith n'a aucun groupe de modération. J'aimerais savoir si c'est normal, dans la mesure où tous les autres ont un groupe... Pas essentiel, mais je me posais la question.
Merci et bon WE ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kushulain Empereur Redondant

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 19:07 Sujet du message: |
 |
|
Pour ce que je suis, la partie privée du forum d'alliance peut etre modérée par les du groupes qui peuvent être modérateurs.
Ce n'est pas le cas pour la partie publique, seuls les modérateurs (ou l'administrateur peut etre seulement) du forum doivent pouvoir les modérer et créer tous les posts-it et autres annonces.
C'est vrai que ce serait bien, que les modérateurs des parties privées puissent aussi modérer la partie publique de leur alliance, est ce possible? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 19:41 Sujet du message: |
 |
|
Si on prend en compte que le partie publique d'un forum d'alliance fait parti du domaine RP, je ne pense pas que ca soit possible... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008, 07:24 Sujet du message: |
 |
|
Il n'y a pas cette possibilité au sein des forum d'alliances parce que...Ben....Voilà :)
Il suffit juste que KT ou moi repassions sur chaque groupe et activions cette possibilité ^^ A moins qu'une raison m'échappe, bien sûr.
Sinon groupe Empire Sith /forum privé créé. A l'époque tu n'avais demandé qu'un forum public. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Seigneur Revan Sit(h)ueur du Juste Milieu

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008, 18:54 Sujet du message: |
 |
|
Ok, merci ! ;)
Faut-il que je te donne une liste pour le groupe Empire Sith, ou la gestion se fait directement par moi-même ?
Sinon, tiens-moi au courant pour l'option des posts-it, j'aimerais vraiment pouvoir l'utiliser pour simplifier la "mise en page"... ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008, 18:55 Sujet du message: |
 |
|
Foruml privé ...?!!!
y'a un forum privé pour les alliances ?
Depuis quand ? _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Lun 06 Oct 2008, 19:51 Sujet du message: |
 |
|
Depuis qu'il y a des forums pour les alliances, mais comme ils sont privées, seulement les membres de l'alliance peut le voir et y aller... _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008, 20:44 Sujet du message: |
 |
|
Ah ... Oo
*Desormais ne dites plus "noobs" mais deathange ! :) _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |