Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Post-its et annonces dans les forums d'alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Seigneur Revan
Sit(h)ueur du Juste Milieu

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 14:39    Sujet du message: Post-its et annonces dans les forums d'alliances Répondre en citant Back to top

Salut à tous !

J'aimerais savoir s'il était possible de donner à un topic le "statut" de post-it ou d'annonce dans les parties publiques d'alliance.
J'aimerais effectivement que mon topic "diplomatie" dans les forums de l'Empire Sith bénéficie d'un tel "statut" (histoire d'éviter de le voir "descendre" au fur et à mesure du remplissage du forum dans l'avenir)...

De plus, le forum public de l'Empire Sith n'a aucun groupe de modération. J'aimerais savoir si c'est normal, dans la mesure où tous les autres ont un groupe... Pas essentiel, mais je me posais la question.

Merci et bon WE !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kushulain
Empereur Redondant

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ce que je suis, la partie privée du forum d'alliance peut etre modérée par les du groupes qui peuvent être modérateurs.
Ce n'est pas le cas pour la partie publique, seuls les modérateurs (ou l'administrateur peut etre seulement) du forum doivent pouvoir les modérer et créer tous les posts-it et autres annonces.

C'est vrai que ce serait bien, que les modérateurs des parties privées puissent aussi modérer la partie publique de leur alliance, est ce possible?

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si on prend en compte que le partie publique d'un forum d'alliance fait parti du domaine RP, je ne pense pas que ca soit possible...

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008, 07:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il n'y a pas cette possibilité au sein des forum d'alliances parce que...Ben....Voilà :)
Il suffit juste que KT ou moi repassions sur chaque groupe et activions cette possibilité ^^ A moins qu'une raison m'échappe, bien sûr.

Sinon groupe Empire Sith /forum privé créé. A l'époque tu n'avais demandé qu'un forum public.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seigneur Revan
Sit(h)ueur du Juste Milieu

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok, merci ! ;)
Faut-il que je te donne une liste pour le groupe Empire Sith, ou la gestion se fait directement par moi-même ?

Sinon, tiens-moi au courant pour l'option des posts-it, j'aimerais vraiment pouvoir l'utiliser pour simplifier la "mise en page"... ^^

Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Foruml privé ...?!!!

y'a un forum privé pour les alliances ?

Depuis quand ?

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Depuis qu'il y a des forums pour les alliances, mais comme ils sont privées, seulement les membres de l'alliance peut le voir et y aller...

Deathange
Lord Shinra

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ... Oo

*Desormais ne dites plus "noobs" mais deathange ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: