Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Guerre entre les Clowns Divins et la Scuderia ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Aldenor
Animal de compagnie

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 13:21    Sujet du message: Guerre entre les Clowns Divins et la Scuderia ? Répondre en citant Back to top

Thor nous a communiqué ses échanges :

Citation:
- Thor a écrit :

Bien reçu, après vos tirs, votre déclaration de guerre.
Elle sera bien longue et bien plus difficile que vous croyez.
THOR

--- Laouez a écrit :
Message au Seigneur Thor:

"TROP TARD"

Laouez, fils de Schumi.

--- Thor a écrit :
Pilote Kowadipo,

Mon contrat avec Aldénor spécifiait que je pouvais respecter l'interdiction en E3 mais devait détruire l'équipage de patate06.
J'ai respecté et remplis mon contrat.

Mais Laouez, ce fils de Loki, par solidarité pirate s'est associé en tirant avec le Forain contre moi : sans avertissement ni déclaration de guerre.

Je propose un cessez le feu d'un cycle complet et d'ouvrir une négociation.

La cession d'une FA par laouez effacerait cet incident et pourrait faire de moi un allié, n'ayant pas d'obligation supplémentaire avec Aldénor.

Des contrepropositions sont possibles et si y a accord, je demanderai à la LS de garantir le contrat (la FA venait de la LS dont j'ai fait partie et quitté en bons termes).

A vous.

Thor

--- Kowadipo a écrit :
Sage décision.
Je comprenons votre rancoeur vis à vis du pilote Forain, son choix de s'attaquer à vous à vos débuts étaient mauvaise option, autant pour lui que pour vous. Il entrave votre dévellopement ainsi que le sien car il faut que les canons tonnent pour etre rentabilisés et les cibles répondent souvent.
Je ne voulons point vous renvoyer, vengeur en dehors du secteur, vous avez su prouver votre tenacité et votre engagement et si vous avez besoin d'acier, j'en avons de disponible à mon bord.
Je ne cherchons pas par ce geste faire pardonner le Forain, il le fera si il le souhaite, mais juste à vous permettre de vous remettre au plus vite de ce petit désagrément afin de reprendre la course.
Votre choix est le bon et si vous cherchez relation en cette galaxie, nous cherchons toujours des pilotes émerites.
Il a prouvé son courage et sa ténacité, vous avez prouvé votre intelligence et votre vision à long terme.
Stoppons là cette querelle qui à déja coutée trop chere pour ce qu'elle est vraiment et passons à autre chose.
Pilote Thor, une frégate pour une frégate, maintenant tournez talons j'entendons les chiens...

--- Aldenor a écrit :
Je quitte le secteur E3 pour me rendre en D3.
Aldénor le Jeune

La destruction de la frégate coupable de crime de piratage nommée patate06 du Forain a été une bonne nouvelle.

Comme vous voyez tous, mon commodore était prêt à repartir. Le Forain est resté silencieux et utilise la Scuderia pour se protéger de ma juste vengeance. Quel a été son châtiment ? Bien léger à nos yeux et son acte de contrition est bien manquant. Attaquer un seigneur vieux de QUATRE cycle : voilà la marque d'une vilénie aussi basse que sa lâcheté. Son appartenance à la Scuderia ne m'étonne plus. Laouez vaut bien le Forain en tirant sans prévenir et en refusant toute négociation. Aussi stupide que le Forain, il n'a pas consulté les infos galactiques (fiche) sinon il aurait su qu'il faisait affaire à un membre d'une belle alliance. Et le Forain de continuer à cannoner bêtement le complexe de l'Alliance Eldérienne qui a REFUSE de rentrer en guerre contre le Forain et ses alliés (nous avons fait scission pour ça).

Riez maintenant : La Scuderia comprend qu'elle ne s'attaque pas à des "petits" mais à une grosse alliiance ! Et là, tout change ! La dignité, la vérité, l'honnêteté, le désir de négocier revient ! Oui, le Forain et Laouez se ressemblent bien !

Nous ne pouvons ni laisser se faire cannoner un allié qui nous a aidé et souffert des pertes, ni accepter l'absence de preuve que le Forain a changé. Le Seigneur Nain nous a demandé ce que nous en pensions, nous lui avons donné réponse. L'état de guerre perdure et la Maison Aldénor déclare ennemies les racailles pirates sans loi que sont le Forain et son compère Laouez. Les autres membres de la Scuderia paraissent être de vrais pilotes (Bolos, Addeouf, Kawadipo) et nous n'avons pas de raison d'engager le combat contre eux. Mais que les négociations échouent et la guerre sera globale, d'alliance contre alliance. Le Forain vaut-il cela ? Tout ce qu'il mérite, c'est la destruction.

Nous laissons à notre Suzerain, le Seigneur Nain formuler comme il l'entend la réponse officielle des Clowns Divins. A lui de consulter tous les membres et décider souverainement. On ne peut se substituer à la sagesse légendaire de la race Naine.

Aldénor le Jeune

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous sommes actuellement en négociations avec le seigneur Addeouf, chef de la Scuderia, avec pour médiateur Torak afin de facilité les négociations (il nous connait tous les deux assez bien depuis assez longtemps).

Situation en suspension pour la Scuderia.

Guerre toujours déclaré contre Forain et Laouez.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: