Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

[no bug]Problème de téléportations et productions...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Seigneur Revan
Sit(h)ueur du Juste Milieu

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 22:08    Sujet du message: [no bug]Problème de téléportations et productions... Répondre en citant Back to top

Bonsoir !

Ayé, voici mon premier GROS bug depuis que je suis sur Nova... ^^

Voilà le problème : j'ai perdu plein de marchandises et mods condensés de mon commodore, en soutes, à cause d'un soucis qui n'aurait a priori pas du arriver.

D'après mes prévisions du tour précédent, j'aurais du avoir encore 800.000 places en soutes (impots et mines pris en compte !), or je me suis retrouvé ce tour-ci avec un excédent de 400.000-500.000 environ relargués dans l'espace, à vue de nez...

Le soucis étant que j'avais fait un don à mon alliance (200.000 unités), que j'avais fait des téléportations assez nombreuses vers d'autres vaisseaux via dock et que j'avais lancé des productions via mes planètes.

Or, aucun de ces éléments n'apparait dans mon rapport (alors que d'habitude, quand je passe ces types d'ordre, ils y figurent...), et de même, en vérifiant en soutes, j'ai la nette impression que les ordres ont été "annulés", ou non traîtés... alors que je les avais pourtant passé !

J'espère que l'on pourra faire qqch pour moi...

N° seigneur : 471
N° vaisseau : 2480

Merci ! ;)
D'ici là, bonne soirée !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Val Von Krieg
Larbin

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour le dock faut faire trés attention de base il met 1 dans la partie client.

Même moi qui l'utilise tout le tour j'ai faillit me faire avoir ce cycle encore je m'en suis rendu compte 10 minute avant la réso.

Si le dock est sur ton commodore que tu a mis les ressource a envoyer mais que tu a pas mis 0 a la place de 1 sur les ressource a recevoir la transaction n'est pas validé temps que tu ne passe pas par la page des marchand proche pour choisir la ressource a envoyer.

Maintenant si ton dock est pas sur le commodore fait comme si j'avais rien dit.

Seigneur Revan

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

^^
Non, de ce coté-là c'était bon... J'avais meme les prévisions qui étaient largement ok pour le tour suivant...
Et puis je connais bien le truc, je me suis fait avoir une fois au début, alors j'y fais gaffe à présent...

Merci quand même d'avoir répondu, au moins tu t'es intéressé un tant soit peu à mon soucis, qui malheureusement semble plus complexe...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Dois-je envoyer un mail à Max ou quoi ? Parce que j'attends pour traiter mon tour, du coup, mais faudra bien que je le traite un jour ou l'autre... ;)

Bonne soirée !

Seigneur Revan

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Allo ? Le tour touche à sa fin et mon problème n'est toujours pas réglé, et personne ne s'est même penché sur le problème... Du coup je n'ai toujours pas passé mes ordres...

Je fais comment moi ? C'est une perte importante que j'ai subi là, et j'aimerais bien éviter de devoir m'adapter pour les tours suivants en fonction d'un bug... J'envoie un mail à Max ou j'attends ?

Bonne journée !

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max passera, ne t'inquiète pas. Je ne lancerais pas le tour lundi, sinon :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seigneur Revan

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comment bloquer tout le monde avec un bug...
Ca m'embête vis-à-vis des autres, mais j'apprécie, merci à toi...

Je suis quand même étonné que ce problème, qui me semble dû au traitement, ne touche que moi...

Dans tous les cas, vivement des nouvelles...

Bon WE !

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si ta culpabilite est trop lourde a porter, tu peux delete!!!!!!!!!!!

Réincarné en dieu du flood

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas de réponse. J'envoie un mail à Max.

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arf. Je disposais de 5 minutes pour lancer le tour. Pas de réponses de Max.

Je ne suis pas de retour avant minuit, donc au pire je lancerais le tour à ce moment.

Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

arf, pas bon tout ca.

je crois qu'un bon petit kidnapping s'impose

Réincarné en dieu du flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: