Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Pensées Diverse et sans rapport de death
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 18:45    Sujet du message: Pensées Diverse et sans rapport de death Répondre en citant Back to top

J'avais envie de poster un peu plus dans ce magnifique PTNQ.

Alors j'ai decider de creer ce topics .
Il sert a quoi ? A rien ... et c'est tant mieux !

"L'inutilité commence la ou l'utile faiblie"

Arf ... et ma foi si vous avez des pensées inutiles , mais perdues dans le vague n'hesitez pas .

Cela dit , je suis dans un contexte , brumeux , triste , ne me parlez pas de mort ou d'amour sinon je vous tronçonne avec une lame de mots .
("Un mots ... des Lettres .... des traits ...du vide en somme .")
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alricaus
Peine Capitale


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 278

 MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La mort est bien plus digne d'intérêt que l'amour...

Beaucoup de gens connaissent l'amour, on en parle tout le temps et partout et le reste est une affaire de jugement.

Personne ne connait la mort.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Humpf ... tant pis je ne tronçonnerais personne .

Personne ne la connaitrat jamais ... car c'est l'aneantissement Final de toute connaissance .

Bref le neant .
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alricaus
Peine Capitale


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 278

 MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je te trouve bien sûr de toi.

Si personne ne connait la mort, on ne peut conjecturer qu'elle soit ceci plus que cela. Il n'y a pas réellement de différentes valeurs ordrées pour une quelconque crédibilité concernant une hypothèse de ce qu'il se passe après la mort.

Il peut exister un Dieu, comme des forces supérieures, comme une girafe bleue montée d'un cow-boy comme il ne peut simplement rien avoir...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'univers est composé de 0.02% de matière, de 99.97% de matière et 0,01% de mystère...

L'amour, tout le monde en parle mais rien ne vaut l'expérience.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 06:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai dit que c'etait les sujets a eviter pour eviter les raisonnement sans fin .


Al' et nahl' : J'ai mon concept ... certe erroné de la chose , comme tout etre , mais je prend note de vos avis ;)

"tu née poussiere tu retourneras poussiere ..."
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kushulain
Empereur Redondant


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 849

 MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alricaus a écrit:
Personne ne connait la mort.


Pas tout à fait d'accord, ceux qui connaissent la mort sont bien plus nombreux que ceux qui ne la connaissent.
Ils ne sont simplement pas là pour en parler :)
Quand aux autres, ils l'a connaitront à leur dépend.

"Ce que tu n'as pas fait hier, quelqu'un le fera demain"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deathange
Lord Shinra


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 608

 MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais volontairement tenté de changer le theme , car j'aimerai que mon coups de mou passagers ne touche pas tout empi ;)

Et que penssez vous de la notion de bonheur ?

"Le bonheur est imateriel , ce n'est pas l'endroit qui fait le bonheur mais l'etat d'esprit dans lequel on est ."
_________________
"Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alricaus
Peine Capitale


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 278

 MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Personne de vivant ne connait la mort et de fait, personne ne connait la mort à part les morts ce qui en soit est totalement inutile pour nous pauvres vivants...tu ne penses pas?

Le bonheur n'existe pas. C'est un concept déposé par coca-cola pour que les hommes ne se suicident pas.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seigneur Revan
Sit(h)ueur du Juste Milieu


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 253

 MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk a écrit:
L'univers est composé de 0.02% de matière, de 99.97% de matière et 0,01% de mystère...

Drôles de subdivisions que tu nous fais là... ^^


Le bonheur ? C'est penser qu'on peut être heureux, même de façon passagère, et jouir de cet état de félicité. Nul réalisme dans le concept de bonheur "global", sans fin et sans limites...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum