Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

Discussion HRP en rapport avec le sujet "Clowns Sanguin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 15:22    Sujet du message: Discussion HRP en rapport avec le sujet "Clowns Sanguin Répondre en citant Back to top

Modération :

Ce message fait suite à la discussion du forum "Traité et annonces". Voici le lien du topic scindé : http://forumnova.empirium.net/viewtopic.php?p=94720#94720
Merci d'avance de respecter la distinction forums RP/forums HRP.

Revan

Les problèmes du domaine HRP concernant l'édition and co est maintenant réglé, et sont dûs à un quipropo qui a pris des proportions énormes et à une méprise de ma part. J'en suis désolé, et je présente mes escuses (HRP) à nova et particulièrement à Kowadipo.

Les messages ont été modifiés ou supprimés en conséquence, le débat peut reprendre.

Pas de HRP dans ce sujet s'il vous plait, faites part de vos remarques par mp

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowadipo
Podcast diffusé en boucle

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je tenons à présenter mes excuses également, à tout les Seigneurs de nova pour les désagréments, aux autorités gérant le forum pour le travail fournit, et aux Seigneurs Naheulbeuk et Deathange pour mon emportement.
En l'absence de mes dirigeants qui prenaient part aux essais sur le frégataudrome (chez nous rien n'interrompt les essais, pas même une déclaration de guerre), j'avions du faire le "pompier de service" en essayant de préserver aux mieux les interets de nos membres puis ceux d'un égaré qui s'entête à ne vouloir faire son mea culpa. Pris dans une impasse diplomatique, des raisons extérieurs (ci dessus expliquées par le seigneur Naheulbeuk) m'ont fait perdre contenance.
Est ce du à mon inexpérience ou à un caractére "aigu"? En tout cas ce fut regrettable une fois la vérité instaurée et je l'avoue assez pathétique.

Je pensons que je mettrons un moment à m'en remettre, et que durant les prochains essais j'espérons ne pas être de garde aux communications.
Heureusement les essais se sont terminés avant que des choses irrémédiables ne se fassent, ou ne se disent.

Encore mille excuses à tous et j'espérons pouvoir défier un jour en course le Seigneur nain, je préferons le hurlement des moteurs au son des canons.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> PTNQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum