Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


Quelque part sur caveau.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 18:37    Sujet du message: Quelque part sur caveau. Répondre en citant Back to top

Torak avait entendu beaucoup d'informations concernant cette histoire concernant les clowns divins, et la Scuderia.
Beaucoup de bêtises avaient été dites, et Torak était lasse d'entendre tant d'inepties, qui en plus concernait deux de ses connaissances.

Torak prit donc les choses en main, et décida d'essayer de régler cette affaire.

Il appella deux de ses dragonniers messagers :
"Serviteurs, j'ai besoin que vous alliez donner un message au seigneur nain et au seigneur Addeouf, chef de la diplomatie de la Scuderia. Dites leurs que je propose mes talents de médiateurs dans leurs affaires.
Et dépéchez vous, je n'ai cesse d'entendre cette querelle.
S'ils acceptent qu'ils me retrouvent sur Caveau"

Aussitôt dit, aussitôt parti, et la réponse des deux partis ne se fit pas longtemps attendre, le jour même Torak revoyait ses messagers lui apportant la réponse des deux quémandés. Ceux ci acceptèrent qu'une discussion soit engagée.


Le soir même, le seigneur Naheulbeuk et le pilote Addeouf arrivait sur Caveau.
Caveau était une planète désertique où la température était très basse, et pour y vivre, on avait été obligé de construire très en profondeur sous terre, d'où le nom de la planète.
On conduisit les deux seigneurs à travers un dédale de couloir, passant devant des entepôts, des salles de tortures où des hurlements inhumains en sortait, des salles d'expériences, où on pouvait apercevoir des sortes de dragonniers zombies, mais qui tenait à peine debout, ou encore des dragonniers entourés d'une lourde carapace de fer, mais incapable de se déplacer à cause de leurs protections trop lourde justement.

Enfin, les deux seigneurs arrivèrent dans une salle immense où le dieu dragon les attendaient. On pouvait voir derrière, un grand buchet où des cadavres noiratres s'ammoncellaient.

Torak les salua rapidement, et entra rapidement dans le vif du sujet, tout en rappellant les règles à respecter pendant toute le durée des négociations.

Plusieurs heures s'écoulèrent pendant les discussions. Chacun prenait le temps de dire ce qu'il avait à dire, sortant divers rapports pour éclairer certains points obscurs.

A un moment, un fois que le Dieu Dragon eut toutes les données dans ses pattes, il se retira deux heures pour méditer dessus, et revint ensuite pour donner sa solution au problèmes, et les préconisations qu'il conseille.

La tension commence à redescendre des deux côtés, chacun sent qu'une solution peut être trouvée, qu'une guerre peut être évitée.
Maintenant, Torak attend de voir si les deux protagonistes accepteront les diverses recommandations, même s'il sait pertinnement que quelques détails resteront à régler.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Récits et Reflexions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum