Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


les Nains toujours les Nains !!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Laouez
Général 100% Rogusk


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 593
Localisation: --dans ma cuisine--

 MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 23:20    Sujet du message: les Nains toujours les Nains !! Répondre en citant Back to top

Bon Bon Bon !!!
La guerre est ouverte contre Blanche-neige!!!!
Mais où sont les nains???

"Laouez fils de schumy"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Torak
Bande FM de propagande


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 291

 MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est bien la peine que je mette en route des négociations, si c'est pour qu'à côté vous déclarer la guerre...

Laissez au moins le temps que les négociations se terminent avant de déclarer la guerre.

Torak, médiateur entre la Scuderia et les Clowns divins.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous avez poutrez Thor alors qu'il quittait E3 à votre demande, avec la promesse de ne pas tirer sur Laouez.

Laouez l'a littéralement arrosé de coups de canons.
En pleine négociation, en dépis de la trêve.
C'est déjà lache et répugnant.

Mais si on ajoute les différents messages de Kowadipo à divers de mes alliés pour essayer, sinon de les convaincre de les rejoindre, du moins de ne pas aider les CLowns Divins, ca fait trop.

Vous m'avez pris pour un autre. La guerre est déclaré.

Nos exigences sont les suivantes :

L'exclusion immédiate de Laouez et de Kowadipo, que nous attaquerons quoiqu'il arrive.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowadipo
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 211
Localisation: Là où ça fait mal.

 MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 15:06    Sujet du message: Tristes clowns Répondre en citant Back to top

Thor a été sortis de la piste parce qu'il s'en est pris à notre alliance, je n'avions lu aucun message de sa part indicant son départ de E3.

Les messages à vos alliés ne visaient pas à "les convaincre" mais à connaitre leurs intentions, qu'ils m'ont exposées. N'a t'on plus le droit de faire de la diplomatie et d'écrire des messages ? Leur avons-je demandé de vous attaquer ? Non, et ils le savent tous.
Et maintenant ils savent aussi comme je l'avions expliqué que tout ce que vous cherchiez était un casus belli pour nous envahir.
Pensez vous qu'aprés avoir banni le forain, la Scuderia peu se permettre de bannir deux nouveaux membres ? Et pourquoi pas demander tout simplement notre dissolution ?
Laouez à obéit à notre ligne de conduite défensive, comme n'importe lequel d'entre vous l'aurait fait, et je n'avons fait qu'écrire des messages
Je rappelerons aussi que je n'ai que 13 cycles (un signe ?) et que la grandeur d'ame des clowns est apparemment déja bien loin!

Une guerre contre les clowns, j'esperons au moins qu'on va se marrer ...

Bon ben à bientôt alors !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laouez
Général 100% Rogusk


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 593
Localisation: --dans ma cuisine--

 MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Haya garde à vous"

Petit nain c'est un grand fou stressé"

Un mec qui prend ses rêves pour des realitées"

Courir après les armes!! il en oublie même d'où il vient le nain..

Sachez seigneur nain (même si de memoire je n'ai jamais vu un nain qui merite le titre de seigneur mais bon !!) que contrairement a votre sous-raçe, NOUS les Rogusks sommes des guerriers , nous n'avons pas besoin d'appeler la galaxie entière pour THORdre un como, nous n'avons pas peur de la mort !!!

Dans l'attente de vous THORdre je vous salut bien bas...vraiment très bas compte tenu de votre petite taille...

Laouez fils de Shummy


Modération : Faites un effort sur l'ortho et la ponctuation s'il vous plaît.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kowadipo, lorsque l'on dit : "on aimerait savoir si vous allez rejoindre le méchant nabot et son équipe de CLowns à qui on a rien fait, qui n'a absolument aucun honneur (la preuve : j'ai demandé à Thor et Aldenor de se retirer de E3 comme demander en ne tirant que sur Forain, celui-ci étant renvoyé de la Scuderia, respectant ainsi les négociations. Vous n'avez pas eu les mêmes scrupules. En matière de diplomatie, vous avez des manières bien étrange de négocier), et qui abuse honteusement de sa puissance, qui ne vous veut que du mal, qui se sert de sa flotte comme un manche et qu'il ne sait même pas se servir d'un croiseur correctement (c'est presque copié collé)", j'appelle ca une campagne de diffamation, et non de la diplomatie.

Votre mauvaise foi n'est qu'une tare de plus.


Je préfère ne pas répondre à Laouez, j'ai passé l'âge de lancer des insultes juste pour le plaisir.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowadipo
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 211
Localisation: Là où ça fait mal.

 MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous ne faite, et ne ferez que confirmer mes dires.
A bientot !






Modération : pas de smileys sur forum RP s'il vous plait.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La messagerie est l'une des meilleurs armes lorsque l'on veut affaiblir l'ennemie. Une campagne de diffamation est une forme d'aggression.
Je ne confirme que la phrase soulignée, et encore, ca reste à voir.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowadipo
Podcast diffusé en boucle


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 211
Localisation: Là où ça fait mal.

 MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un diplomate peu parfois user de diffamation, un diplomate parle poliment à celui à qui il parle pas poliment de la personne dont il parle
En plus vous nous prouvez que ce n'ai pas de la diffamation puisque mes craintes se confirment.
Maintenant si vous vous sentez agressé , .... , soit !

Pour le cas Thor, nous avons toujours été clairs, il est entré sans s'annoncer dans notre secteur et à utilisé ces armes, sa survie n'est pas négociable. Si vous y tenez tant, pourquoi ne l'avez vous pas portailler ? Pourquoi est il toujours là ? Il reste, il mange !
Aldénor n'a jamais été attaqué par notre alliance et ce conformément à nos engagements.

Dans l'attente d'une réaction de mes supérieurs, je prenons acte et passons donc en mode "survivor".

Laouez, on va pas se jeter à deux sur un nain ! Qui c'est qui y va ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais pas vous définir le sens du mot diffamation. Réfère toi plus haut et à un dictionnaire holographique.

Vous devriez savoir que les portails sont coûteux et longs à recharger...

Thor faisait parti du même lot qu'Aldenor, il ne sert à rien de montrer du doigt la moitié pleine du verre, en éspérant que les gens ne verront pas la moitié vide.

Ne vous donnez pas cette peine, c'est moi qui vient.
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Guerres et conflits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum