Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova


[Industries Antares] Voeux du 100éme cycle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Orwen Antares
Chorale désaccordée


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 316

 MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 21:44    Sujet du message: [Industries Antares] Voeux du 100éme cycle Répondre en citant Back to top


Peuple de Nova, bonsoir.

En ma qualité de Coordinateur des Industries Antares, je me permet de vous adresser nos voeux pour la prochaine centaine de cycles galactiques.

Oui, le temps passe vite, mes modestes flottes ont échouées dans cette partie de l'univers il y a maintenant 100 cycles. On peut dire que nous avons parcouru du chemin depuis tout ce temps.

Les premiers temps furent pour nous une période faste, ouverte à toutes les opportunités. Ce fût l'âge d'or du commerce et de las science. Les hommes politiques influents étaient cultivés et novateurs de par leurs projets.

Malheureusement les rustres ont bel et bien reprit leurs droits, et voila qu'aujourd'hui Nova est au bord du gouffre. Oui, enfin, voici venu l'heure des marchands d'armes et du trafic d'influence...

Pour cette nouvelle centaine, nous vous souhaitons donc de vous étriper avec des technologies estampillées Industries Antares©. Nous savons que quelques uns parmi vous sont déjà clients, sachez que nos livraisons resterons de qualité.

Il est à souhaiter que le fléau d'une paix galactique soit écarté. Pour cela nous comptons sur nos amis du FAN qui semble s'être déjà mit au travail pour éviter une telle éventualité.

Coordinateur Orwen Antares, pour les Industries Antares©
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2293
Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !

 MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les Clowns Divins, la F.A.N (qui remercie en passant le seigneur Orwen Antares) ainsi que moi même vous souhaites un bon centenaire, et espérons que nova retournera à la raison, à qui elle a posé un lapin ses derniers temps...
_________________
Rédacteur en chef sur Space channel©.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum