|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
G-Unit Jeune Impétueux
 |
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 05:08 Sujet du message: OBAMA PRESIDENT |
 |
|
yessssssssssss c'est officiel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 07:45 Sujet du message: |
 |
|
C'est pas possible, ils s'y mettent tous...
Oui, c'est cool pour lui et pour les américains, en même temps on a un peu jamais entendu parler de son programme en dehors d'une sécurité sociale universelle...
Non pas que le fait qu'un président noir américain soit complètement banal, c'est toujours une avancée. Mais je reste sceptique, comme toujours en ce qui concerne les "miracles politiques".
We will see... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Val Von Krieg Larbin
 |
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 09:32 Sujet du message: |
 |
|
Ben de toute façon la politique ils te disent tous avec moi ce sera merveilleux avant d'être élu.
Et une fois qu'il y sont il te dise bon bas ça va pas plus mal qu'avec mon prédécesseur.
Moi le truc qui m'a le plus énerver avec Obama bien que j'ai rien contre lui ont se connais pas.
C'est que plutôt que de te parler de ce qu'il compte faire (son programme) ont te parle de ce qu'il est (noir).
Alors ok c'est historique premier président noir des état unis tout le monde en parle et tout mais pour le moment il est même pas en fonction.
Moi je dit wait and see c'est bien d'être motivé mais entre la crise financière l'Irak et l'Afghanistan le pauvre va avoir du boulot.
C'est plus facile de relever les boulettes des autres que de faire leur boulot a leur place c'est d'ailleurs pour ça que je critique toujours le boulot des autre sans jamais m'y essayer.
Pour finir je dirais que de bush a obama ça contraste.Ok je sort |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Administratueur.

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 10:32 Sujet du message: |
 |
|
N'oublions pas que les Démocrates possèdent une politique proche de celle de la droite française.
Donc en terme de politique internationale, les U.S.A risquent de continuer leur interventionnisme. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 10:53 Sujet du message: |
 |
|
Justement obama n'est pas juste un noir et je pense, pour avoir suivi un peu le truc, que il a gagné en voulant dépasser cela en faisant des propositions et en prônant le changement face a un mccain qui n'a fais que réciter les bon vieux standards conservateurs: moins de taxe, plus de libertés plus de guns (il voulait dérèglementer les "healthier guns" les armes les meilleures pour la santé. Oui il est arrivé a mettre les deux mots cote a cote)
Pour illustrer cela de manière un peu (très) caricaturale vous pouvez regarder le dernier épisode de boston justice diffusé lundi soir. Ceux qui n'ont pas besoin de sous titre peuvent me contacter D'ailleurs je vous conseille ce show avec James Spader (Stargate le film) et william shatner (celui qui connait pas je le tape) qui est particulièrement tordant. Le premier episode de la saison (la 5eme) est aussi genial _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 11:33 Sujet du message: |
 |
|
À par le fait que ca va faire pleurer notre petit présidenchounet, à qui Bush va beaucoup manquer (qui ressemble s'assemble, et c'est pas un compliment), j'm'en tape un peu... (je sais c'est pas bien mais je profite de mes vacances d'abord...). _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Faites-le taire!

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1536 Localisation: partout où les floodeurs auront besoin d'un guide  |
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 11:40 Sujet du message: |
 |
|
Pour etre honnete sorko est beaucoup plus proche de obama que de W.
Sous chirac il y a eut le divorce, avec nicolas, on se reparle, avec l'arrivee d'obama l'idylle peut recommencer.
Enfin c'est comme ca que je le vois _________________ Grand Amiral Décédé
Réincarné en dieu du flood |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 18:03 Sujet du message: |
 |
|
En politique on elit le moin pire pas forcement le meilleurs mdr
(Eh puis , la politique c'est comme le camembert ! c'est bon avec un du pain , mais si on le laisse sa pue ! )
Greeeeen Peace !!!! XD _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Orwen Antares Chorale désaccordée

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 18:07 Sujet du message: |
 |
|
Deathange a écrit: | (Eh puis , la politique c'est comme le camembert ! c'est bon avec un du pain , mais si on le laisse sa pue ! ) |
Je suis normand et même moi je ne comprend pas le sens de cette citation... Surtout si on la rattache à la politique. Je dois être trop terre à terre. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 18:14 Sujet du message: |
 |
|
C'est tres simple je ne suis qu'un esprit etroit qui en matiere de politique n'aime que le canard enchainé
Nan mais je vous laisse Discuter en paix sans etre gené par un Pessimiste de mon gabarits .
(A force de lire du satirique vous savez ! :) )
 _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |