Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

sabotage ( bis )
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 10:53    Sujet du message: sabotage ( bis ) Répondre en citant Back to top

j'ai écrit a Max car je n'aprécie pas son arbitrage face a ce qui est arrivé avec les multi d'adama , notament sur le fait qu'Exod ait conservé les planétes qu'il a recu , sur le vaisseau qui m'a été détruit , et en toile de fond sur le fait que tedsuda récupe les vaisseaux d'Exod ( ca ca peut encore passer , mais aucune raison RP n'est annoncée ) . C'est un arbitrage absurde . J'ai donc prévenu max que d'une part tout cela me dégoutait et m'a démotivé de jouer a nova . J'envisage peut etre de faire moi aussi du n'importe quoi ( j'ai pas encore réfléchi sur la forme ), voir même d'abandonner le jeu pour mauvais arbitrage . La premiére décision que j'ai prise , c'est de ne plus aider financiérement l'association multimonde , car pour que le jeu reste gratuit , j'envois chaque année plus de cinquante Euro , et pour quoi au bout du compte ? pour etre pénalisé par les tricheurs .
J'avais mis sur le forum que la meilleure facon de gérer ce conflit était de revenir a la sauvergarde d'avant tour de sabotage pour éviter les problémes ( les oublis et pour garder l'équité entre les joueurs ) , et ce qui était prévisible arriva ... veuillez m'excuser mais ca me dégoute .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laouez
Général 100% Rogusk

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je te comprends Grand Gouverneur mais là tu en fais trop , passe à autre chose et oublie cette affaire.
et n'oublie pas que tu n'es ps le seul à aider l'asso. financièrement.

@+

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et c'est la version auto-censurée. Je sors de mes prérogatives, là c'est le type derrière le PC qui parle et pas l'administrateur.

Alors on va commencer dès le début:

-C'est quoi cet odieux chantage? "Je vais arrêter de payer parce que Max fait pas comme j'ai dit".
Belle attitude, merci. C'était sympa de donner pour l'association. T'en servir pour donner du volume à ton argumentation, je suis écœuré.
Venant de toi, je me serais attendu à mieux. Mais non.

Les croiseurs: un vaisseaux à détruire demande l'intervention sur plusieurs tables et répertoire du serveur. Il y avait plus d'une centaine de vaisseaux concernés par les multis d'Adama and cie. La solution la plus rapide consistait à me céder les engins.
Qu'est-ce que tu viens de parler de RP? Cette histoire entière est hrp. Le RP dans ces cas-là on le met de côté. D'autant que Tetsuda Owen est en théorie un personnage purement HRP. Le fait qu'on fasse un peu de RP avec mon alter-ego de Prima vient du fait que les deux animateurs s'amusent plus en faisant du RP qu'en répondant directement aux questions du genre c'est quoi les pulsars.

J'ai récupéré l'intégralité des possessions qu'Exod et les autres avaient eu, à part les planètes; tout simplement parce que les planètes, Max n' a pas eu le temps de me les donner parce qu'il a une vie privée et professionnelle et qu'il fait tout tout tout seul!!! donc ça viendra. L'attitude puérile que tu es en train d'avoir, à mon plus grand étonnement, c'est vraiment pas sympa. Mon compte possède actuellement presque quarante croiseurs complexes. Tu crois qu'ils viennent d'où? Pas de chance, y'a pas encore la touche détruire sur les vaisseaux.
Arrêtez de sabrer Exod. Son compte a été nettoyé.
Les planètes? C'est trop d'attendre une semaine?

Alors maintenant, réfléchis deux minutes, je t'en conjure, tu vaux mieux que ça! Fais le bilan des points positifs et négatifs de ce jeu.
A part ces deux dernières semaines, Empirium t'a t'il toujours déçu?
Peux-tu accuser Max (et le reste de l'équipe du coup) de mauvais arbitrage, alors qu'on a essayé de trouver la meilleure solution pour TOUS ?
C'est un jeu ici. Pas un endroit où se prendre la tête.

Je vais te rappeler comment ça se passe, je crois que c'est utile.

1-Max a créé se jeu pour sa passion du développement
2-Le jeu a pris de l'ampleur, mais entre temps Max taff, a une famille etc... donc dispose de moins de temps=>équipe sur Prima.
3-Les joueurs veulent du nouveau en attendant les NG; on créé Nova, et Max espère que l'équipe derrière cette partie (Modérateurs-Animateurs-Admins) pourra tout gérer sans lui en dehors du débuggage. Le but de cette partie est de faire plaisir à la communauté, alors que Max sait pertinemment qu'il n'aura pas trop de temps.
4-L'équipe des admins-animateurs n'existe plus depuis belle lurette. Du début, en fait, restent KT et moi. Plus l'équipe des modérateurs. Max a de moins en moins de temps, mais ça tient. La partie avance, et franchement, en dehors du manque d'activité du forum, ça se passe bien.
5-Et là, deux semaines avant la sortie initiale des NGs, qu'on attend depuis 2 ans, plaf! Une mauvaise blague qui a failli faire tout arrêter vu l'ampleur des dégâts.
6-Et alors que Max absorbe aussi vite que possible les éléments néfastes, pour pouvoir enfin sortir la liste des NGs, toi tu voudrais recommencer? Plus on attend plus les gens en attente d'inscription ne voudront pas aller sur ce jeu, plus on réduit la taille potentielle de la communauté.

Alors au lieu de faire du chantage et de monter sur tes grands chevaux, merci d'essayer de te mettre à la place de Max. Le but premier d'Empirium c'est que tout le monde s'amuse, pas que tout le monde se prenne la tête.

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Grand Gouverneur
Bande FM de propagande

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est pas du chantage , j'essaye de dire que je suis décu par la facon dont le sabotage a été traité . C'est pas équitable .
Et en ce qui concerne les dons que je fais a l'asso , je dis que je regrette de l'avoir fait pour avoir subit ce qu'il y a eut et que dans ces conditions , je n'en ferais plus . C'est pas du chantage . D'ailleur la définition de chantage c'est l'exigeance de quelqu'un a obtenir un avantage sous la menace . Je ne menace pas , je constate . Et ma demande va pour l'ensemble de la galaxie , pas rien que pour moi .
Sur le fait que je dis que moi aussi je vais faire du n'importte quoi , c'est parceque je suis dégouté de ce qui arrive et que je trouve que c'est du n'importe quoi que tu récupéres les vaisseaux et planétes d'Exod . Tout devrait etre détruit . C'est mon point de vue .
Maintenant , le fait que j'ai envoyé un message a Max pour dire ce que je pense , le fait que je dise sur le forum ce que je pense , c'est peut etre aussi pour trouver une solution plus équitable . Mieux vaut le dire et s'exprimer avec ses mots plutot que de bouder dans son coin sans chercher de solutions . Je continue a penser que de revenir a la sauvegarde d'avant tour de sabotage était la meilleure solution , pour Max et pour nous .
Ca te choque peut etre la facon dont je le dis , mais j'ai toujour été contre le multi , j'ai envoyé plusieurs messages a Max depuis le debut du jeu lorsque j'avais des soupsons de multi , ces attitudes nuisent plus au jeu qu'un seigneur qui dit qu'il est pas contant du dénouement d'une tricherie massive . Moi je m'exprime , je fais pas d'action d'anti-jeu , du moins jusqu'a présent .

Exod
Régent Babillard

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Calme toi GG , tu vas rentrer dans l'ordre pour tout ceux qui ont subi des dégâts par les multicompte de l'autre C....... de Adama.
Tu sais j'ai subi bien pire que 1 vaisseaux détruit.
Mes pertes s'élèvent a environs une douzaine de millions de ressources.
Toute l'avance que j'avais pris en flotte , est réduit a néant.

Max fait comme il peut , donc je le dis , je n'ai rien gardé des dons des multis de Adama , j'y ai même perdu comme tu l'as constaté.

Cette histoire a vraiment foutu un coup à la motivation de certain , mais faut pas se décourager pour autant surtout quand on voit l'esprit de certain joueur , ça donne vraiment pas envie de jouer.Mais bon , si on s'arrête sur ça , Adama aura eu ce qu'il voulait.

Faut tirer un trait sur cette histoire une bonne fois pour toutes.
Mais j'aimerais tout de même savoir ce que Tetsuda va faire des vaisseaux et planètes réceptionnés.?

Tetsuda Owen
Administratueur.

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce que je vais faire des vaisseaux? Bah rien.
Les rapatrier vers mon commodore, vu que sur Nova il n'y a pas de stocks sur Nexus pour le moment.

Ils servent à financer les vaisseaux des missions de Tetsuda Owen, c'est tout.

Je n'ai pas de compte joueur, et le compte de Tetsuda ne sert pas à autre chose que répondre aux questions et faire faire des missions. Donc idem pour les vaisseaux :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ganner Rhysode
Faites-le taire!

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

GG, je voit pas trop pourquoi cela te dérange autant que TO, un perso HRP, récupère les vaisseaux?

Réincarné en dieu du flood

Exod
Régent Babillard

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu crois que tu arrivera a remonter les -14 000 points nexus?
Faut que tu fasse plus de 100 frégates nexus pour t'en sortir.

El Cascador
Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi aussi GG, explique-nous pourquoi un personnage HRP tel que TO aurai un avantage sur nous autres ?

Comme nous l'a dit TO, les vaisseaux reçus ne serviront à rien.

Que je sache, TO n'a jamais prit parti pour un conflit dans Nova et fait un travail remarquable HRP comme pour aider les nouveaux seigneurs qui nous rejoignent et ce, depuis de nombreux cycles.

D'ailleurs merci à toi TO ainsi qu'à Max.

Après peut-être voudrai-tu avoir une compensation pour la perte de ton vaisseau détruit par l'un des comptes de Adama ?
Si c'est le cas, ce n'est pas la fin du monde non plus et je pense qu'il faut que tu relativises un tant soit peu la situation.

Prends 2 ou 3 cycles pour réfléchir, discuter, demander des explications et alors tu pourras trancher mais je te conseillerai de ne pas prendre de solutions un peu "extrême" si hâtivement.

Ou bien est-ce la sanction qu'on reçus Adama et compagnie pour leur con... qui te déplait ?
Elle n'est pas assez dure selon toi ?

El Cascador alias Vince, un empirien convaincu !

Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que Grand Gouverneur dénonçait les possessions laissées à Exod. L'action de Wolfman avait pour but de viser en premier les joueurs suspectés de double-compte. Et pour rappel Exod avait été banni pour quadruple-compte avant de revenir très vite (4 complexes et 20 tours).

Dénoncer le fait qu'Exod garde un quelconque avantage est donc juste selon moi.
Il a sans doute oublié de considérer que Max n'a pas fini son nettoyage. :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Empirium NOVA Index du Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: