Empirium NOVA Index du Forum Empirium NOVA
Forum officiel de EmpiriuM - Nova

La grande réunification ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kowadipo
Podcast diffusé en boucle

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009, 19:25    Sujet du message: La grande réunification ? Répondre en citant Back to top

Le Territoire est à une époque charnière, ses résidents vont pouvoir de nouveau choisir entre le Chaos et la Paix.
L'obscure Commandant n'est plus et certains déja reprennent les renes de la CCU pour poursuivre les objectifs du Grand Rox, leurs premiers actes sont volontairement concilliatoires et ne manquent pas d'audace.
Des membres de la CCU viennent de se placer au centre du conflit opposant Grande Jonction et Eldériens. Des tirs fratricides auront ils lieu entre des croyants ?

La situation est entre les mains de Lero Stratos: Si celui ci rends les deux planetes (2067 et 2606) à l'Empereur Xaxa ou à moi, la Grande Jonction n'aura plus de raison d'engager plus avant dans les terres Eldériennes du nord et pourra ainsi retourner sereinement au sein d'une nouvelle CCU réunifiée.
Dans le cas contraire, Lero Stratos sera seul responsable d'un nouvel embrasement général et ne pourra se plaindre des conséquences.

Je ne peux qu'abonder dans le sens du Seigneur Addeouf en affirmant que les planetes jadis CCU le redeviendrons, il serait idiot de croire que le Commandant était plus qu'un des nombreux maillons de la chaîne du Grand Rox, même en désaccord nous saurons vous le prouver.
Les adeptes ne cessent d'affluer dans les rangs et nous sommes plus forts que jamais.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zielbergstein
Président Ramageur

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 01:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un message est arrivé pour vous, cher Kowadipo:

Citation:
"Très cher ami,

Vous êtes prétentieux

Cordialement

Le Professeur"

Lero Stratos
Dirigeant du Collectif Brakiri de Prod.

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009, 10:59    Sujet du message: Re: La grande réunification ? Répondre en citant Back to top

Kowadipo a écrit:

La situation est entre les mains de Lero Stratos: Si celui ci rends les deux planetes (2067 et 2606) à l'Empereur Xaxa ou à moi, la Grande Jonction n'aura plus de raison d'engager plus avant dans les terres Eldériennes du nord et pourra ainsi retourner sereinement au sein d'une nouvelle CCU réunifiée.

Les deux planètes ont été données à l'Empereur Xaxa. Les peuples de plusieurs de nos mondes convertis au Roxisme se sont manifestés pacifiquement pour réclamer la Grande Réunification pouvant seule assurer la Paix et la Prospérité.

Les militaires n'ont cependant pas apprécié et ne cessent de prétendre que ce n'est qu'une nouvelle manoeuvre et que ces peuples ont été manipulé pour des raisons politiques.

Dans l'Alliance Eldérienne, les peuples ont le dernier mot.

Il y a une chance de Paix et de Prospérité et nous la saisissons.

Lero Stratos

Kowadipo

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Malgré les troubles associés à cette noire pèriode, il est nécessaire de rester constant comme le Grand Rox nous l'enseigne.
Nous n'avons jamais nié avoir fait "durer" des négociations alors que des vaisseaux se dirigeaient chez nous pour nous combattre, la survie le nécessitait, et la survie justifie tout. Quand nous avons affaire à des gens honnêtes, nous ne pouvons que l'être en retour, votre geste à été apprécié et nous stopperons comme promis nos opérations hostiles.

Pour renforcer encore notre confiance retrouvée, je vous invitons à nous rejoindre au grand congrés Roxiste qui établira les base de la refondation de notre religion en plein essor.
Ceux qui auront l'honneur de servir les desseins du Tout Puissant seront alors révélés à la galaxie.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Quand nous avons affaire à des gens honnêtes, nous ne pouvons que l'être en retour, votre geste à été apprécié et nous stopperons comme promis nos opérations hostiles.

Vous êtes un comique, quand vous vous y mettez.

Kowadipo

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Prendre l'attaque d'un Premier Pas comme casus beli pour nous attaquer, alors que quand Adama détruisait un croiseur de la patronne des Premiers Pas cela ne dérangeait personne, je ne trouvons pas ça trés honnete .
Si vous vous sentez le cul propre, grand bien vous en fasse, cependant, il y a comme une odeur qui subsiste....

Petit conseil amical, attendez d'être rentré chez vous avant de rallumer le brasier, en plein Territoire vous semblez si ..... démuni.
Nous qui étions même pret à vous aider à renflouer votre Commodore, ce n'est pas un gage d'honneteté, certes, mais au moins une preuve de détente de notre part.

Snake
Seigneur Piplette

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Kowadipo, j'adore vos jeux de mots et l'humour qui en ressort.

Très bien trouvé le "Si vous vous sentez le cul propre, grand bien vous en fasse, cependant, il y a comme une odeur qui subsiste.... "

J'applaudis

Exod
Régent Babillard

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Messieurs calmez vous , cessez de vous chercher.

Naheulbeuk
Nainfligeur de Justice

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Correction : Adama était prêt à renflouer mon commodore, et à deux trois autres babioles.

Vous n'avez pas les moyens d'Adama, vous n'aurez pas les moyens de subvenir à tous ce qu'il a promis, vous qui avez refuser de donner un complexe pour l'arrêt de la guerre lors des premières "négociations", pendant lequel Laouez a détruit un commodore.
Ce même Laouez qui a continué à guerroyer malgré la paix, sans autre but d'exploser mon commodore.
Malgré tout ce qui avait été dit et négocié, paix signé et tutti quanti.
Tu montres la paille dans l'oeil de tes (ex-)adversaires pour oublier les poutres qui résident dans le tien.
Adama a donné un prix suffisament élevé pour que j'arrive à oublier la perte de mon commodore, à savoir la reconstruction complète de celui ci (mis à part le passage des canons en v2 à cause du coût en pyro) avec retribution des ressources et troupes perdus à bords, un croiseur complexe, deux frégates commerciales et deux frégates minières.

Vous connaissez la suite.

Vous avez l'art de faire passer les autres pour ce que vous êtes. Il faut le reconnaître.

J'ai suffisament transgressé ici, et ce genre de conversations n'ont plus lieu d'être entre nous.

Jeff
Chair à canon

Localisation: Sur l'Androméda, vaisseau amiral de la 5° Flotte de l'Orbe

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je tiens a rappeler a tous les protagonistes que la grande guerre qui opposa l'ex scuderia (qui n'existe plus donc on ne reviendra pas déçu) et une partie de la FAN est finie.

Merci à vous tous de ne pas lancer de l'huile sur le feu. Il est temps de faire table rase du passé.

PS : À Louez et compagnie ... comptez vous reprendre vos courses ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empirium NOVA Index du Forum -> Traités et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: