|
 |
Empirium NOVA Forum officiel de EmpiriuM - Nova
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Nainfligeur de Justice

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 2293 Localisation: Au siège de Space channel© et à la Taverne !  |
Posté le: Dim 28 Déc 2008, 13:34 Sujet du message: Constitutions. |
 |
|
" Déclaration de constitution :
Salutations à tous,
Les Représentants des alliances libres de la galaxie, constitués en Assemblée conventionnelle, considérant que l'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits des élémentaires des membres de la galaxie sont les tristes causes des malheurs publics, de la violence et de la corruption qui déchirent notre galaxie, ont résolu d'établir un gouvernement neutre commun dans le but d'assurer le développement, la prospérité et la sûreté de ses membres, ainsi que de propager les valeurs universelles de démocratie, de progrès et de bonne intelligence auprès de tous les êtres de bonne volonté de notre galaxie.
Ainsi l'alliance Les Clowns Divins, l'Orbe de Tanaka déclarent officiellement la création d'une organisation commune neutre : la Fédération des Alliances Nova (ou Fédération Alliée de Nova).
El Commandanté El Cascador et le seigneur nain Naheulbeuk," _________________ Rédacteur en chef sur Space channel©.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grand Gouverneur Bande FM de propagande

|
Posté le: Mer 07 Jan 2009, 18:08 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Naheulbeuk ,
je tiens tout d'abord a vous féliciter vous , ainsi que les membres de l'Orbe de Tanaka pour votre initiative de création du Fan . Je suis allé consulter votre constitution , je la trouve trés bien .
J'aimerai porter ma candidature a titre individuel a votre assemblée . Je ne peux pas proposer a mon alliance , la BBC , votre fédération , étant donné que nous nous sommes détourné du commerce pour des actions militaires . Je comprendrais aussi que ma candidature soit rejettée . Peut pourriez vous m'accepter en tant qu'observateur , et envisager pour l'avenir une plus grande collaboration commerciale ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
El Cascador Comandanté de l'Orbe de Tanaka

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 605 Localisation: A bord de son centre de commandement sur "El Conquistador"  |
Posté le: Jeu 08 Jan 2009, 11:56 Sujet du message: |
 |
|
Buenas tarde seigneur Grand Gouverneur,
Votre demande de candidature à titre personnel est actuellement à l'étude.
Vous connaitrez bientôt la décision du Haut-Conseil .
Ensemble !
HRP: Si l'on pouvait mettre ces 2 derniers post dans " Demandes de Candidature " je serai comblé ! /HRP. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Deathange Lord Shinra

|
Posté le: Lun 12 Jan 2009, 18:51 Sujet du message: |
 |
|
Lord death m'a chargé de transmettre ce message :
"Je tien d'abord à encourager les seigneurs Naheulbeuk et El cascador , car ce projet ambitieux merite d'etre mené à bien .
Si je soutient son fonctionnement , je n'y adhere pas car la F.A.N differe d'une liberté essentiel qui me tient à coeur .
C'est donc une pseudo neutralité que j'offre à la F.A.N .
Lord Death" _________________ "Le pire est-il de n'avoir rien à défendre ou de n'avoir personne pour le défendre ?" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |